Bardet et Gaudu c'est bon. Gaudu peut remercier ses coéquipiers qui l'ont ramené à plusieurs reprises, mais il a très bien fini.
Je pense pas que Pogacar soit moins fort, il a du prendre un coup de chaud, mais il va foutre le feu dès demain. Ce sera énorme.
Bon la doublette port de lers /mur de péguère est plutôt sympa mais précédé de ce long plat et avec ses deux descentes, ca m’étonnerait qu’on ait une énorme partie de manivelle (à moins que Pogacar veuille tester une soi disante faiblesse annoncée de Vinegaard en descente)
Je n’arrive plus à m’intéresser au Tour tellement je ne crois plus en leurs « performances ». C’est grave docteur ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(19-07-2022, 13:41)Mr.Grieves a écrit : Bon la doublette port de lers /mur de péguère est plutôt sympa mais précédé de ce long plat et avec ses deux descentes, ca m’étonnerait qu’on ait une énorme partie de manivelle (à moins que Pogacar veuille tester une soi disante faiblesse annoncée de Vinegaard en descente)
Deux mines dans le col
Et donc maintenant test dans la descente
Pas fan de ses étapes avec grandes plaines au début et toutes les difficultés ramassées en 60/70 kilomètres, de plus les ascensions des cols se font plutôt sur les versants moins durs, avec en plus une grosse journée le lendemain, ça peut freiner les dix premiers du classement mais ça peut quand même être une course de mouvement pour le reste du peloton si des mecs se sentent pour se friter.
La montée finale est pas mal mais très disproportionnée (moyennement difficile au départ, le final est terrible, ca peut freiner beaucoup d’ardeur).
Attention à la Movistar, plus on se rapproche de l'Espagne, plus ils font n'importe quoi
1 La seule chance des deux échappés c’est que ca n’embraye pas derrière (bad luck, les deux biomen avaient envie d’en découdre donc ca roulait derrière à toute berzingue)
2 son équipe lui a demandé de se relever pour aider Gaudu lâché vu comment ca roulait derrière et leur avance qui fondait.
3 il n’avait pas les cannes de toutes façons (et vu le niveau des Watts en ce moment, aucun français ne gagnera des étapes de ce genre sauf circonstances exceptionnelles genre droit de sortie accordé à une échappée au long cours..)
On est malheureusement revenu aux années 2005/2010 question dopage malgré l’embellie prè Covid.
J'aime pas vraiment le Danois mais Van Aert plus gros 4x4 depuis 30 ans et Kuss qui a le niveau plausible d un leader (lui fait pas du 8 watts par kilos comme les deux tarés)
Le gars de la 2 qui imagine Gaudu attaquer les gars de la Ineos le mec a été tracté pendant 3 semaines par Madouas