Il y a 9 heures
(Hier, 08:22)Mr.Grieves a écrit : Wemby a quasiment perdu toutes ses finale jusqu'à maintenant (en jeune et en EDF).
Maintenant, lui et les Spurs n'ont rien à foutre en finale NBA. C'est déjà énorme qu'il soit là. Ils sont juste trop jeune et pas prêt.
A eux de me faire mentir et de nous refaire le coup des Cavaliers de Lebron (remonter un3-1 en finale)
(Hier, 08:38)Mr.Grieves a écrit : Après il y a tout le reste, l’expérience, le coeur des Knicks, les coui-lles, le coach, l’arrogance de la jeunesse ( touts ces petits plaisirs qu’ils ont pris à + 29, l’attitude de Victor à ce moment là, ils ont arrêté de jouer, c'est eux qui les remettent dans le match).
C'est vrai. Et au bout d'un moment ça va devoir le pousser à repenser son approche.
J'ai adoré sa saison et ses playoffs, mais sa finale est dégueulasse sur plusieurs aspects :
1- Son attitude : qu'il évite de faire le beau un peu trop (ex : face à Mitchell Robinson parce qu'il provoque une faute offensive) et garde son influx.
2- Ses fautes : les coudes, jeter JB au sol, etc. Il y a un monde où il fait une Draymond en se faisant suspendre pour un matchd es finales en raison de trop nombreuses flagrantes.
3- Son inconstance bordel ! Le mec est pas inconstant d'un match à l'autre, il peut être Wilt ou KD pendant 5 minutes puis devenir un vulgaire Roy Hibbert pendant les 10 suivantes. Tu ne peux pas aller loin comme ça.
Je suis finalement assez pessimiste parce que je le vois peu progresser. Niveau mental, ça bouge pas. Il galère toujours autant à se faire sa place à l'intérieur. Il semble se laisser grignoter par l'arrogance et la choke-attitude. Il ne fera pas toujours des saisons sans blessures comme celle-ci. Il a laissé passer une chance de titre et rien ne dit qu'il en aura d'autres (comme Luka d'ailleurs).
Sinon, Fox. Ce pourquoi il a été signé (de la vitesse, des pénétrations, des shoots clutch...), Harper est arrivé 6 mois plus tard et le fait déjà mieux. Il faut l'exfiltrer et monter un échange contre un 4 pour amener de la densité et/ou de la taille. Un Banchero ou un Wagner d'Orlando, un Markkanen de Utah... Mais Fox, sa valeur marchande elle a pris un coup de pelle dans la tronche.