• Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubrique nécro
Courage Miki  Console
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
Condoléances Miki.
  Répondre
Mes condoléances Miki, j'ai également perdu mon oncle il y'a quelques semaines  Console
[Image: Lesindicessontmaigres.jpg]
  Répondre
(12-04-2018, 13:19)Cocadust a écrit : Mes condoléances Miki, j'ai également perdu mon oncle il y'a quelques semaines  Console

Mes condoléances Coca. Pareil pour moi, le mois dernier...
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
[Image: DaugKSKX0AAIAsa.jpg]

Vol au-dessus d'un nid de coucou, Hair, Man on the Moon, Amadeus, Larry Flynt...

Milos Forman.
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
(12-04-2018, 14:16)driblouvolsky a écrit :
(12-04-2018, 13:19)Cocadust a écrit : Mes condoléances Miki, j'ai également perdu mon oncle il y'a quelques semaines  Console

Mes condoléances Coca. Pareil pour moi, le mois dernier...

Saloperie de cancer du pancréas, bon courage Driblou
  Répondre
(14-04-2018, 11:22)Cocadust a écrit :
(12-04-2018, 14:16)driblouvolsky a écrit : Mes condoléances Coca. Pareil pour moi, le mois dernier...

Saloperie de cancer du pancréas, bon courage Driblou

Merci Coca. Toi aussi.
(Ça ne devrait pas mourir un tonton. )

Triste pour Milos Forman. Je n'ai jamais vu ses films non-hollywoodien. Ça vaut le coup d'oeil?
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
Décès du DJ suédois Avicii à 28ans. Putain, ça fait jeune pour caner à cause de l'alcool.
(Par contre, si comme moi vous ne le connaissez pas, ne prenez pas la peine d'écouter si vous n'aimez pas la dance de supermarché.)
Absent
  Répondre
L'autre il va danser dans les supermarchés...
T'écoutes Santana du coup ?  Tumbleweed

Pardon cobl.
Ta carte mère [Image: 657681asus.png] des bits en enfer.
  Répondre
C'est ouf Netflix a sorti un docu y a même pas un mois, on pourrait croire que c'était calculé ...

Et ouais n'allez pas écouter c'est de la soupe
  Répondre
Santana c'est de la soupe ?
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
Le sac à merde est mort @Canto
[Image: pK7d6Yw.gif]
  Répondre
triste de voir ce Monsieur partir
Condoléances à sa famille, amis (e)
  Répondre
[Image: DbijO2mX0AApSlL.jpg]
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
Bob Marley est mort ? Z'êtes sérieux les mecs  Vghgbg
Je suis effondré  Sadwalk
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)