• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
(10-01-2017, 17:27)Bisounir a écrit : Donne moi le lien je bosse pas le temps de chercher.

http://www.laissemoichercherca.com/?q=fut
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre
J'approche des 100 heures sur The Witcher III.

Comment il met une claque monumentale à tous les jeux auxquels j'ai pu jouer avant ...
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
J'ai tenu même pas une dizaine d'heure avant de lâcher l'affaire, j'avais l'impression de diriger un mec bourré en patins à roulette. Bon et puis l'histoire qui démarrre lentement, ça n'a pas dû aider.

Ça s'améliore après ?
  Répondre
Cette ère pleine d'inconnues et d'ambitions m'a poussé à me lancer, il y a quelques semaines, dans une ligue des Master sur PES17  Gun2

Au bout de 3 saisons, je suis toujours derrière le QSG en championnat MAIS je viens de remporter la Ligue des Champions en gagnant 1-0 contre la Roma

La compo de cette équipe de winner :

___________Rico____________

Azpi___Varane__Laporte__Pereyra (nice)

______Medel_____Weigl_______

Thauvin______________Griezmann

______Morata_____Tevez______

Toute ressemblance avec une équipe bientôt existante serait purement kiffante  Bave
Wyatt Earp is here
  Répondre
(10-01-2017, 17:27)Bisounir a écrit : Donne moi le lien je bosse pas le temps de chercher.

C'est bon j'ai trouvé je ne te remercie pas.

Je pense que c'était moi le bleu.
Bon, bleu je le reste toujours... J'ai définitivement opté pour le mode "solo", d'abord parceque mon débit internet ne me permet pas trop le jeu en ligne, et ensuite, me faire torcher par des gamins de 10ans ou insulter par des vieux de 35 c'est pas trop ma dop.
Le jeu serait top s'il n'y avait ces histoires de contrat, frnachement c'est de la daube.
Déjà que bon, tu dois t'arracher pour gagner tes 400 pauvres crédits par match, mais en plus, 90% de la somme tu dois la réinjecter pour racheter des putains de contrats au nb de matchs.
Pire, lorsque j'ai coupure internet, ça m'arrive, le match que je viens de jouer n'est pas enregistré, mais par contre, mes joueurs ont bien 1 match en plus dans les pattes.

Bon, sinon, serieusement, comment font les mecs pour acheter des joueurs 150 ou 200 000 crédits....c'est pas possbile...même qd tu gagnes ton championnat, au mieux tu gagnes 2000 crédits...Je ne comprends pas....
Pareil, comment tu fais pour que ton joueur bidon, se transofrme en super jouer avec les super couleurs de la mort qui tue (les vignettes Bleues, noir et or ou je ne sais quoi...)
Y a un truc qui m'échappe...
  Répondre
J'imagine que certains passent leurs journées à faire du trading de cartes, ça doit rapporter.

Sinon en 3 jours et une 20aine de match, (2 coupes solos et 2 champ solos remportés), j'ai quand même pu me faire une petite équipe sympathique (100% argentine + Sampaoli en coach) qui me permet d'être relativement en difficulté pro, on verra par la suite. Mais c'est vrai que se payer un Messi à 900000 crédits, je me demande comment c'est faisable. Peut-être aussi que les compétitions solos à plus haut niveau sont bien plus lucratives ?

En tout cas je vois pas l'intérêt d'investir dans les packs bronze / argent / or... la moitié de ce que ça te file est quasiment useless (joueurs en bois, écussons à la con) alors que tout ce qui est vraiment intéressant est récupérable sur le marche des transferts pour des sommes qui me semblent raisonnable.

Les contrats c'est vrai que c'est un peu pénible à gérer. Quand le joueur arrive à 0 match, il reste quand même dans l'effectif ou il est remis sur le marché ?
EN ROUTE VERS UN NOUVEL OM !

Mf_cupidBeatnikWub
[Image: raw]
  Répondre
(13-01-2017, 13:07)Bisounir a écrit : J'imagine que certains passent leurs journées à faire du trading de cartes, ça doit rapporter.

Sinon en 3 jours et une 20aine de match, (2 coupes solos et 2 champ solos remportés), j'ai quand même pu me faire une petite équipe sympathique (100% argentine + Sampaoli en coach) qui me permet d'être relativement en difficulté pro, on verra par la suite. Mais c'est vrai que se payer un Messi à 900000 crédits, je me demande comment c'est faisable. Peut-être aussi que les compétitions solos à plus haut niveau sont bien plus lucratives ?

En tout cas je vois pas l'intérêt d'investir dans les packs bronze / argent / or... la moitié de ce que ça te file est quasiment useless (joueurs en bois, écussons à la con) alors que tout ce qui est vraiment intéressant est récupérable sur le marche des transferts pour des sommes qui me semblent raisonnable.

Les contrats c'est vrai que c'est un peu pénible à gérer. Quand le joueur arrive à 0 match, il reste quand même dans l'effectif ou il est remis sur le marché ?

Il reste dans l'effectif ! Faut que tu rachètes un contrat (2 matchs / 10 / 24 / 99 ) et tu lui attribues.
Mais c'est franchement chiant .... ça pete les couilles de mon fils qui veut acheter des joueurs, mais je lui dis bein non, sinon on peut pas faire jouer les autres pour la prochaine saison... 
Faut que je change mon entraineur...je sais pas à quoi ça sert remarque de changer l'entraineur... ? c'est toi qui joue ... mais il a une putain de sale gueule de psychopate...
  Répondre
(13-01-2017, 13:13)keyser a écrit :
(13-01-2017, 13:07)Bisounir a écrit : J'imagine que certains passent leurs journées à faire du trading de cartes, ça doit rapporter.

Il reste dans l'effectif ! Faut que tu rachètes un contrat (2 matchs / 10 / 24 / 99 ) et tu lui attribues.
Mais c'est franchement chiant .... ça pete les couilles de mon fils qui veut acheter des joueurs, mais je lui dis bein non, sinon on peut pas faire jouer les autres pour la prochaine saison... 
Faut que je change mon entraineur...je sais pas à quoi ça sert remarque de changer l'entraineur... ? c'est toi qui joue ... mais il a une putain de sale gueule de psychopate...

[Image: 000_par7418906.jpg]
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
Certains joueurs sont meilleurs dans certaines formations, donc avec certains entraineurs.
Et le métal de l'entraineur bonifie -pas le mental- mais la fluidité de jeu de ton équipe, moins de passes ratées.
Wyatt Earp is here
  Répondre

Effectivement, le trading de joueur (via l'interface accessible sur un pc) est très lucrative même si relativement chronophage (mais bon avec ton emploi semi fictif tu devrais pouvoir passer 30 secondes toutes les heures à remettre les invendus sur le marché)

De plus, il ne faut pas mesestimer les packs, parce que c'est là que tu pourras trouver des joueurs inaccessibles autrement qu'en jouant 18h/24. Et SURTOUT tu y trouves des contrats, ce qui fait que je n'en achetais jamais. Au final j'achetais des packs, je gardais les contrats, je me carrai les trucs inutiles dans mon fondement et je revendais les 2/3 trucs pas trop dégueulasses mais pas intéressant pour moi, et avec cela j'arrivais sur la masse à ne pas perdre d'argent, mais j'y gagnais des contrats gratos et parfois un joueur sympa. Et surtout plein de blasons Sleep

Après, faut accepter que les Messi & co, sauf coup de chance immense dans les packs, ne joueront jamais pour toi. Pour autant, sur FIFA 12, je m'étais monté une équipe composée de gars tous >85 sans non plus jouer comme un autiste coréen.
  Répondre
(13-01-2017, 13:46)Madinho a écrit :

Effectivement, le trading de joueur (via l'interface accessible sur un pc) est très lucrative même si relativement chronophage (mais bon avec ton emploi semi fictif tu devrais pouvoir passer 30 secondes toutes les heures à remettre les invendus sur le marché)

De plus, il ne faut pas mesestimer les packs, parce que c'est là que tu pourras trouver des joueurs inaccessibles autrement qu'en jouant 18h/24. Et SURTOUT tu y trouves des contrats, ce qui fait que je n'en achetais jamais. Au final j'achetais des packs, je gardais les contrats, je me carrai les trucs inutiles dans mon fondement et je revendais les 2/3 trucs pas trop dégueulasses mais pas intéressant pour moi, et avec cela j'arrivais sur la masse à ne pas perdre d'argent, mais j'y gagnais des contrats gratos et parfois un joueur sympa. Et surtout plein de blasons Sleep

Après, faut accepter que les Messi & co, sauf coup de chance immense dans les packs, ne joueront jamais pour toi. Pour autant, sur FIFA 12, je m'étais monté une équipe composée de gars tous >85 sans non plus jouer comme un autiste coréen.
C'est quoi le tradding de joueur ? Juste les mettre en vente ? moi j'ai personne qui en veut de mes joueurs.
J'ai Morata et Nolito, il y a en 10000000 en vente !!!!
  Répondre
Justement là où c'est chronophage, c'est qu'il faut les mettre en vente 50 fois pour qu'un mec finisse par l'acheter. Sachant que la plupart des acheteurs trient les enchères par date de fin (si tu dois attendre 12 heures pour avoir ton joueur c'est lourd, surtout qu'entre temps il risque d'y avoir une surenchère) 

Donc la technique c'est de mettre les enchères sur une heure et de relancer ainsi toutes les heures pour les invendus.

Encore une fois ça c'était sur FIFA 12, peut être que depuis ça a changé.
  Répondre
(13-01-2017, 14:30)Madinho a écrit : Justement là où c'est chronophage, c'est qu'il faut les mettre en vente 50 fois pour qu'un mec finisse par l'acheter. Sachant que la plupart des acheteurs trient les enchères par date de fin (si tu dois attendre 12 heures pour avoir ton joueur c'est lourd, surtout qu'entre temps il risque d'y avoir une surenchère) 

Donc la technique c'est de mettre les enchères sur une heure et de relancer ainsi toutes les heures pour les invendus.

Encore une fois ça c'était sur FIFA 12, peut être que depuis ça a changé.

Donc acheter un joueur pas cher et le revendre plus cher... Donc viser de très bons joueurs, car personne n'achète les joueurs que tu as dans les packs ... à de très bons prix...Y a le mode Draft...mais j'ai jamais essayé, je sais pas ce que c'est....mon fils a essayé de m'expliquer, j'ai rien pigé.
  Répondre
(13-01-2017, 15:02)keyser a écrit : Donc acheter un joueur pas cher et le revendre plus cher... Donc viser de très bons joueurs, car personne n'achète les joueurs que tu as dans les packs ... à de très bons prix...Y a le mode Draft...mais j'ai jamais essayé, je sais pas ce que c'est....mon fils a essayé de m'expliquer, j'ai rien pigé.

La dernière version à laquelle j'ai joué au FUT c'est le FIFA14 sur lequel il y a encore de l'activité !

Pour la version 17 je connais pas le mode draft, par contre, ce que je sais, c'est que le seul moyen de s'acheter des Messi et Ronaldo (j'y suis jamais arrivé et n'en ai jamais voulu d'ailleurs) c'est de faire du trading de joueurs.

Acheter les joueur ayant le plus de "hype", essayer de les acheter en cach de préférence et les revendre en enchère avec une plus-value. Moi je mettait un prix minimum d'enchère à +500 du prix d'achat et un prix d'achat cash à +1000. Je laissais le joueur en enchère le plus longtemps possible (3jours) et régulièrement j'avais des ventes et un capital qui petit à petit évoluait.

Une autre technique et de se focaliser sur les joueurs en enchère (sur 1h) qui ont un prix de départ le plus faible et se battre pendant une heure pour acheter le max de joueurs potables. Idéalement ceux qui ont le plus de contrat.

Enfin, les horaires de nuit entre 2/3h et 6/7h du mat sont plus fructueuses. bon jeu
[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)