opiOM.net

Version complète : les opiOManes en réseaux.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il y a t'il des fadas, ou des amateurs, de jeux en réseaux dans la fumeries ??

Peut être serait ils possibles de se confronter.....

quels jeux? où ? quand? comment? cd ? no cd?....
DooM 3, Call of duty, je sais pas trop quoi, bientot Half life 2....

Bon perso, j'ai réussis a embrigader le Vodevil afin qu'il se procure Battlefield Vietnam .
on se fait des p'tites parties sympas. Au menu des morts atroces si possibles, sadisme de rigueur. Jeeps ou avions bourrés de C4 lancés à toute allure sur l'ennemi (ou pas on s'en fout de l'uniforme), si possible avec un passager qui n'est pas au courant de la cargaison embarqué ( Ben Laden style ).
Accrobaties aériens , éjéctage, suivit de crash sur une zone habité ( de toute façon l'aterrissage n'est pas maîtrisé). La figure "vodevilien" étant de retomber sur un toit, et de jouer par la suite au Sniper.
Enfin bon vous êtes les bienvenus, aprés une défaite marseillaise ça fait du bien de se défouler. Ou alors libre à vous de nous convier. il est toujours facile de se procurer un jeu.:whistling
Et aprés une defaite parisienne, ça marche aussi?:ph34r:
oui assurément. et bien au moin , tu pourrais ainsi devenir un joueur régulier.:whistling
J'ai Doom 3. J'ai essayé en réseau, c'est pas terrible...
Dav, c'est un peu normal, Doom III est un jeu Solo (ils ont rajouté le mode multi, non prévu au départ, pour faire plaisir aux chieurs).

Sinon excellent topic LX :thumbup: On aurait du y penser avant Bowdown

Par contre, je pense que tout le monde n'a pas les mêmes configs niveau puissance, donc il est certain qu'il faudrait proposer des très gros jeux (comme ceux que tu as proposé LX, qui sont d'ailleurs excellents, notamment CoD) et des vieux, comme Unreal Tournament premier du nom voire Quake III qui fonctionne sur des vieilles machines.
Moi j'ai soldier of fortune 2
En réseau sur internet ca défoule bien et en plus ca déchire.
CoD je pense que pas mal l'on. donc ça pourrait être un excellent jeu pour une premiére rencontre opiomane sur le champ de bataille.
Vode nous a trouvé un serveur sympa....spécial nocd....Blush
Faudrait que je fasse des screenshots de battlefield vietnam....vode à une conduite trés particuliére:mf_laughb
Bon perso je propose Battlefield vietnam parce que le game play est bon et ça péte le rock des 70 par les enceintes des helicos façon Walkiries( et oui ils sont équipés d'auto-radio).
à noter le Mod ''World War 2'' assez reussis.
2 posts d'affilés de LXhere, il va neiger demain sur la Canebière 59

Sinon je confirme pour Battlefield Vietnam, rare sont ceux qui en ont pensé du mal, en réseau, c'est du béton Worthy
benh oui ce soir j'avoue l'une des raisons de mon silence, j'ai le couteau entre les dengts, pas facile pour parlerMf_doof
LXhere a écrit :Faudrait que je fasse des screenshots de battlefield vietnam....vode à une conduite trés particuliére:mf_laughb

Conduite particulière ? Mais non, je suis le roi du looping. Dès que j'arrive sur une partie la peur gagne les participants, je suis le roi des mers et des airs. haha. Prop

Edit : J'ai été élevé au Cs et au DoD moi Monsieur. Bye1
LXhere a écrit :Bon perso je propose Battlefield vietnam parce que le game play est bon et ça péte le rock des 70 par les enceintes des helicos façon Walkiries( et oui ils sont équipés d'auto-radio).
à noter le Mod ''World War 2'' assez reussis.

les images sont plus parlantes sur Clubic

A suivre HL2 très prochainement. 59
Nil Sanyas a écrit :Dav, c'est un peu normal, Doom III est un jeu Solo (ils ont rajouté le mode multi, non prévu au départ, pour faire plaisir aux chieurs).

Sinon excellent topic LX :thumbup: On aurait du y penser avant Bowdown

Par contre, je pense que tout le monde n'a pas les mêmes configs niveau puissance, donc il est certain qu'il faudrait proposer des très gros jeux (comme ceux que tu as proposé LX, qui sont d'ailleurs excellents, notamment CoD) et des vieux, comme Unreal Tournament premier du nom voire Quake III qui fonctionne sur des vieilles machines.

Ah oui alors, parceque 2003 et 2004 qu'est ce c'est chiant, pis ça rame en sus
Ah les LAN party, c'est de l'histoire ancienne pour moi, je persiste parfois avec des vieux potes, on se fait du neverwinter nights pour anciens combattants ADD et Runequest (époque révolue en ce qui me concerne).

Sinon c'est sur STR Age of mythology, Warcr3 pour ne citer que les plus recents...qu'on se démonte les yeux...

Et pour les plaisirs solos, c'est la saga Elder scroll, je suis toujours sur Morrowind + extensions Worthy
Mais le côté ludique du pc m'attire de moins en moins, course à l'armement sans fin, c'est bien le dernier chip 3D et le proco aux fréquences affolantes à la mode mais question créativité ça fait pitié des fois au niveau des softs, pinaise qu'il est loin mon ZX 81 Shocking
Ah Morrowind et ses 1500 heures de jeu, le jeu de la décennie , j'ai même fait quelques plugs , tellement j'étais pris dans le truc (J'ai du pondre le plus gros Home qui existe Prop ) .
Perso je joue un peu a CS (counter strike) mais la mentalité sur les serveurs esta caguer mais si ya des joueurs dand la fumerie ca peut etre marrant. Sinon j'ai également SOF 2 mais bon je suis pas un très grand joueur en réseau dans l'absolu...
J'ai testé Battlefield Vietnam c'est sympi aussi.

Dans un autre registre j'attends de voir si PES4 sera jouable en réseau car une rumeur l'annonce comme jouable sur le net sur XBOX,donc pourquoi pas sur PC.. Si c'est le cas ca devrait etre marrant ^^
Pour moi les seuls jeux que je fais en rezo, c'est plutot des jeux en ligne, c'est Hattrick (jeu de gestion de foot, un peu comme l'entraineur mais toute les équipes sont gerés pas des humains, donc c carrement mieux) et eHockey (la même chose mais avec le Hockey).
Sinon en off ligne, j'ai repris y'a pas longtemp Morrowind (car y'a pas mieux en se moment).
Remontage de topic.

Le pilotage de Lxhere est vraiment de plus en plus inquiétant ... Gateux
Prop
un jeu accessible à tous ( puisque gratuit ) et en réseau, oldie but goodie : Return To Castle Wolfenstein, Enemy Territory .

Aprés on se donne rdv sur un serveur "opiOM", parigos vs marseillais et on compte les pointsHappy
revue des effectifs :
-Vodevil
-Zorg
-lxhere


qui d'autres??? allez Nil !
Pages : 1 2 3 4