J'ai pas de jeu récent moi

(et j'ai pas la machine).
Enfin je peux m'arranger peut-être en mettant une très faible résolution.
Vous jouez à quoi ?
wolfstein!

Nil Sanyas a écrit :J'ai pas de jeu récent moi
(et j'ai pas la machine).
Enfin je peux m'arranger peut-être en mettant une très faible résolution.
Vous jouez à quoi ?
relis deux posts avant le tien
ce post là :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=19
-il y a le jeu : gratuit pour tous
-un vieux jeu, donc accessible a toute les config

allez hop! hop ! hop! debout que diable!:incline:
Ayé, j'ai déjà fini de télécharger WOLF Enemy Teritory (vive l'ADSL).
Bon, téléchargé, installé, et là je vais mettre le papatch.
Vous vous organisez comment d'habitude ? (MP ?)
bah il y a pas encore "d'habitude"...on voit cela sur msn, si tout le monde est dispo...moi c'est plutot le soir, comme zorg, Vodevil ç dépend de son boulot ( comme tout le monde à vrai dire)...
ça devrait pouvoir se faire un soir de la semaine.:punk1:
LXhere a écrit :Il y a t'il des fadas, ou des amateurs, de jeux en réseaux dans la fumeries ??
Peut être serait ils possibles de se confronter.....
quels jeux? où ? quand? comment? cd ? no cd?....
DooM 3, Call of duty, je sais pas trop quoi, bientot Half life 2....
Bon perso, j'ai réussis a embrigader le Vodevil afin qu'il se procure Battlefield Vietnam .
on se fait des p'tites parties sympas. Au menu des morts atroces si possibles, sadisme de rigueur. Jeeps ou avions bourrés de C4 lancés à toute allure sur l'ennemi (ou pas on s'en fout de l'uniforme), si possible avec un passager qui n'est pas au courant de la cargaison embarqué ( Ben Laden style ).
Accrobaties aériens , éjéctage, suivit de crash sur une zone habité ( de toute façon l'aterrissage n'est pas maîtrisé). La figure "vodevilien" étant de retomber sur un toit, et de jouer par la suite au Sniper.
Enfin bon vous êtes les bienvenus, aprés une défaite marseillaise ça fait du bien de se défouler. Ou alors libre à vous de nous convier. il est toujours facile de se procurer un jeu.:whistling
ça sent bon ton futur boulot tout ça LX !!!

RDV ce soir ( on est samedi !!

) 23h00. ça vous va?
Cela devrait m'aller. :y:
en fait ça sera 21h00 , car 23h00 c'est jour de foot:nono1:
21H c'est 24 pour moi, et quand je regarde 24H, un certain P. gagne alors je m'arrêterais pas

Je viens de faire un ptit WOLF.
Je me suis fait kicker
J'ai tué un camarade sans faire exprès

faudrait faire des screenshots de vodevil à terre aprés une attaque simultanée de Zorg au lance-flamme, nil au lance-roquette et moi même au mortier.
ça démystifiera le leader de CeS auteur d'un carton ce week-end, ça sera bon pour le moral de la fumerie.:mf_dribbl
Oui et moi, je ferais deux screenshots

:
Celui où tu dis : "S'il arrive à prendre un radar, je me les coupe et je les mange", ce à quoi à répondu Nil :"Miam".
Et celui où : je termine brillament la mission en ayant capturé les
DEUX radars.
:lol:
J'ai pas dit ça, j'ai dit " si il trouve où je suis planqué, je me la coupe", effectivement tu m'as pas trouvé avec tes deux radars sous le bras... j'etais allongé sur le toit d'une baraque à matter les etoiles, vais pas non plus surveiller le matos hi-fi de Nil qui fesait je sais pas quoi d'ailleur.:vod:
Vous avez de la chance, je viens de désintaller Wolf'.

Sachez que je suis le meilleur au monde, en ce qui concerne les mines.

LXhere a écrit :J'ai pas dit ça, j'ai dit " si il trouve où je suis planqué, je me la coupe", effectivement tu m'as pas trouvé avec tes deux radars sous le bras... j'etais allongé sur le toit d'une baraque à matter les etoiles, vais pas non plus surveiller le matos hi-fi de Nil qui fesait je sais pas quoi d'ailleur.:vod:
Vivi je sais ce que j'ai lu.