opiOM.net
Transferts inter-teams - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : Transferts inter-teams (/thread-6710.html)

Pages : 1 2


Transferts inter-teams - boeuf mode - 04-01-2008

Merci d'indiquer ici vos changements de joueurs Beer


Transferts inter-teams - Kdom93 - 04-01-2008

dd59 a écrit :bonjour a tous la team om .net souhaite faire un changement lors de ce mercato hivernal en remplacant nadjiboh parti vaqué sous d'autres cieux par shuricane666 merci d'avance



Transferts inter-teams - AK [Fadas] - 05-01-2008

Pour la Team des Fadas on remplace Arnaud par Nobru déjà inscrit dans le jeu ;)


Transferts inter-teams - boeuf mode - 05-01-2008

Changements opérés ! Attention, nouvelle échelle du coût des joueurs :happy2:


Transferts inter-teams - CJérôntodrome - 05-01-2008

boeuf mode a écrit :Changements opérés ! Attention, nouvelle échelle du coût des joueurs :happy2:
est ce qu'il y a des changments au niveau de nombre de grammes résevés aux compos, on parlait d'un changement?


Transferts inter-teams - boeuf mode - 05-01-2008

Cardonjérôme a écrit :est ce qu'il y a des changments au niveau de nombre de grammes résevés aux compos, on parlait d'un changement?
bonne question ! oui ce sera 60 ou 65 :happy2:


Transferts inter-teams - Joeuf de Paimboeuf - 18-01-2008

Pour OMForum, remplacement de donmattheo par Niko. Vu qu'il a déjà un compte je ne sais pas si c'est possible qu'il conserve les points de donmattheo? D'autant plus que donmattheo est inscrit en CeS Cup. :fou:


Transferts inter-teams - boeuf mode - 18-01-2008

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour OMForum, remplacement de donmattheo par Niko. Vu qu'il a déjà un compte je ne sais pas si c'est possible qu'il conserve les points de donmattheo? D'autant plus que donmattheo est inscrit en CeS Cup. :fou:
arf non ça c'est pas possible.:545: par contre les résultats inter teams antérieurs sont conservés. On le change quand même ?


Journée 21 ouverte


Transferts inter-teams - Joeuf de Paimboeuf - 18-01-2008

Après cette journée alors, il postera sa compo sous le nom de donmattheo pour cette journée. Je vais voir s'il ne veut pas créer un nouveau compte pour pouvoir continuer en coupe.


Transferts inter-teams - Ray' - 22-01-2008

Bonjour à tous.

Combien de changements par team sont autorisés? Merci.


Transferts inter-teams - Joeuf de Paimboeuf - 22-01-2008

Autant que tu veux il me semble.

Sinon, Niko (pseudo qui n'existe pas il me semble) remplace officiellement donmattheo chez OMForum en gardant le même compte. ;)


Transferts inter-teams - Ray' - 22-01-2008

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Autant que tu veux il me semble.

Merci bien.;)

C'est ici-même que j'indique les "transferts" ou je contacte Ze boss en MP? :helpsmili

Je sais, je suis embêtant... Tomato :(


Transferts inter-teams - dune - 22-01-2008

Ici, c'est parfait :paysan:


Transferts inter-teams - Ray' - 22-01-2008

Alors je vois ça et je reviens au rapport.

Merci Dune. :)


Transferts inter-teams - dune - 22-01-2008

Par contre, faut se dépêcher, les changements ne peuvent avoir lieu QUE pendant le mercato, soit jusqu'au 31 janvier, minuit.


Transferts inter-teams - Ray' - 24-01-2008

Alors me revoilou... je voulais indiquer un changement dans l'équipe du phocéedeux.

Raymondas sort (sur blessure... :lol:) au profit de Robinho.

Quelle démarche pour inscrire le nouveau Robinho? Merci pour tous vos renseignements, c'est sympa. (Et plus spécialement à Dune.)


Transferts inter-teams - Kdom93 - 24-01-2008

Il crée un compte normal et le changement sera fait dès que j'aurais l'occasion de le faire. ;)


Transferts inter-teams - Ray' - 24-01-2008

Merci beaucoup kdom93, je m'en occupe alors. Si c'est pas fait pour ce week-end c'est pas bien grave hein, tu t'embêtes pas. ;)

A+. :)


Transferts inter-teams - polymorphe - 24-01-2008

Ray a écrit :Alors me revoilou... je voulais indiquer un changement dans l'équipe du phocéedeux.

Raymondas sort (sur blessure... :lol:) au profit de Robinho.

Quelle démarche pour inscrire le nouveau Robinho? Merci pour tous vos renseignements, c'est sympa. (Et plus spécialement à Dune.)
Robinho avec le phocéedeux, c'est bien. Très bien même. Mais bonjour les opiomanes : doublez vos doses Perv


Transferts inter-teams - pauline91 - 29-01-2008

pour la team du phoceen2, on voudrait changé mitte pour le remplacer par babook ...
merciiiiiii