opiOM.net
Coach en Stock - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : L'Arrière-Salle (https://www.opiom.net/forums/forum-32.html)
+--- Forum : Coach en Stock (https://www.opiom.net/forums/forum-45.html)
+--- Sujet : Coach en Stock (/thread-10307.html)



Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

Mesdames, mes Demoiselles, Messieurs, Le staff d'OpiOM est heureux de vous présenter sa dernière mouture. Avec à la production Scred, au scénarios Lxhere et Vodevil, des effets spéciaux d'Erby, des moyens techniques de Pixie, testée par Dukefeng, Dav_ Manolito, Boeuf Mode et Campana.
[Image: coachstock.jpg]




  1. D'abord il faut lire le réglement.
  2. Une fois que tu as compris le principe, tu peux t'inscrire ( l'inscription est indépendante du site.
  3. Si tu as des questions, on est là.



Coach en Stock - DuKefeng - 30-06-2004

Un ch'tit coucou d'un testeur béta, rejoignez nous vite bande d'enfumé, va y avoir du sport.

Moe tu as oublié de citer l'artiste ErBy qui a crobardé brillament le tout.


Coach en Stock - manolito - 30-06-2004

Vi c'est la Erby Touch qui paracheve brillament le boulot :mf_farmer


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

Oui, tout a fait, j'ai oublié notre celebre fournisseur de dessin ! Gros travail d'Erby pour les oeuvres qu'il nous a pondues ! :y:


Coach en Stock - Campana - 30-06-2004

Ouaip, un jeu supercool de la mort qui tue :thumbup:

[MODE Maître Capello ON] Moe, juste si tu peux enlever le "e" à "c'est partie" dans le titre de ton topic [MODE Maître Capello OFF] :nono1:


Coach en Stock - Seb_ - 30-06-2004

Il y'aurait pas une chtite erreur dans l'inscription, parceque je vois email et a coté (dd/mm/yyyy)...

Sinon beau boulot...


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

Seb_ a écrit :Il y'aurait pas une chtite erreur dans l'inscription, parceque je vois email et a coté (dd/mm/yyyy)...

Sinon beau boulot...

Si, merci, c'est corrigé !
Le jeu venant d'ouvrir ses portes, comme un avant gout de la saison a venir, je précise que la composition de l'équipe peut etre réalisée avec les 4 équipes participant aux demi-finales. La 1ere demi-finale se déroulant ce soir, les votes seront cloturés a quelques minutes du coup d'envoi !
Sur ce, messieurs ... :smoke1:


Coach en Stock - ernesto - 30-06-2004

J'ai des problèmes, impossible de m'inscrire Crying
Pourtant, j'ai rempli les critères de l'inscription


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

Hmm.. Seb et macboulette ont pas eu de soucis...
Quel message d'erreur reçois-tu ?
Réessaye, y a p'tet un soucis de connexion !


Coach en Stock - macbou - 30-06-2004

J'suis inscrit, j'ai joué, j'suis pas sur d'avoir tout compris.............
:punk1:


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

Bon, apparement tu as réussi a t'inscrire ! Bonne nouvelle ! ;)


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

mac-boulette a écrit :J'suis inscrit, j'ai joué, j'suis pas sur d'avoir tout compris.............
:punk1:
Qu'il y a-t-il que tu n'ai s point compris ?
Le but étant de mettre, a vos yeux, la meilleure équipe possible avec les 4 demi-finalistes (les joueurs succeptibles de faire un bon match) tout en ne dépassant pas un certains nombre de points de vote :smoke1:


Coach en Stock - ernesto - 30-06-2004

Ca y est Moe, j'ai réussi...
Bravissimo, vous avez fait du bon boulot les zamminches Cool


Coach en Stock - macbou - 30-06-2004

Moe Niteur a écrit :Qu'il y a-t-il que tu n'ai s point compris ?
Le but étant de mettre, a vos yeux, la meilleure équipe possible avec les 4 demi-finalistes (les joueurs succeptibles de faire un bon match) tout en ne dépassant pas un certains nombre de points de vote :smoke1:

ok, mais je suis resté bêtement sur une seule équipe............
peut-être aurait-il fallu que je lise le règlement avant de jouer

Super idée dans tous les cas.......

J'aime beaucoup la règle n°1.......


:thumbup: :thumbup: :thumbup:


Coach en Stock - paddy - 30-06-2004

chouette travail, meme si je suis pas sur d'avoir tout capté..

enfin, bref, j'en ai eu pour mes 70 g Biggrin2


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

boeuf mode a écrit :arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh! Rock
Serait-ce si mal expliqué que ca ? Shocking
Bon, je reprend et j'essaie de faire simple :
- Le jeu est prévu a la base pour la L1, mais afin de le tester nous l'avons adapté pour l'euro ! Il y eut un 1er essai pour les quarts, et le 2eme essai, avec vous, pour les demi.
- Le but est de composé une équipe constituée des joueurs qui vous semblent le plus en forme, a leur poste, a partir de l'effectif des 4 demi-finalistes.
- Chaque joueur possede un cout (en gramme). La somme des couts des 11 joueurs que vous avez choisis ne doit pas depasser 70g (histoire que vous ne mettire pas que des stars dans votre équipe).
- Vous ne pronostiquez qu'1 fois pour l'ensemble des demi-finales (cad les 2...)
- Apres les matchs, les joueurs sont notés en fonctions des notes attribuées par foot365 (comme la par exemple) et on fait la somme des points obtenus par les joueurs que vous avez mis dans votre compo.
- Le principe sera le meme pour la L1, ou vous devrez composer avec plus de 200 joueurs et voter pour chaque journée pour votre équipe type.

Bon, la si j'ai tjrs pas eclairci certains points, dites moi lesquels


Coach en Stock - paddy - 30-06-2004

Moe Niteur a écrit :Serait-ce si mal expliqué que ca ? Shocking
well done, je viens de comprendre pkoi j'ai fait mes stats de la 1ere journée de championnat de france avec des joueurs de l'euro :Pixie
Très bien expliqué Moe Niteur et comme je l'ai dit plus haut, un travail de pro :thumbup:


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

paddy a écrit :well done, je viens de comprendre pkoi j'ai fait mes stats de la 1ere journée de championnat de france avec des joueurs de l'euro :Pixie
Très bien expliqué Moe Niteur et comme je l'ai dit plus haut, un travail de pro :thumbup:
Le Moe Niteur apprécie, et te remercie ! :chinese:
A savoir que tout le jeu est estampillé "made in opiom" !
Pas de contrefacon, c'est de la pur !


Coach en Stock - Moe Niteur - 30-06-2004

D'ici 10 minutes, fin des votes pour les demi-finales !
Allez, m'sieurs dames, on se depeche, on se depeche !
:smoke1:


Coach en Stock - LXhere - 30-06-2004

A titre indicatif l'Euro constitue un test. Le jeu est avant tout destiné au championnat de D1 avec une base de données avoisant les 260 joueurs ( 13 joueurs par équipe de D1+ dérogations pour certains marseillais).
Ainsi relevez les éventuelles erreurs que vous rencontrez, les trucs que vous comprenez pas.
Le classement sera à jour le lendemain de la seconde demi finale, puis le lendemain de la finale. Pour le championnat, vu le nombre de joueurs a noter, le classement sera surement à jour le mercredi.
Ce topic servira également pour les annonces d'arrivées de nouveaux joueurs dans la base de données. Nous pourront aussi discuter du prix des joueurs afin d'harmoniser tout cela. Enfin nous pourrons discuter des bonnes affaires, à la maniére d'un CM4, les joueurs qui rapportent gros.
Réaliser un 11 de départs avec les joueurs de D1 sera trés intéressant.
Bon Coaching à tous.:smoke1: