opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 21-06-2010

[Image: 100621_vel6.jpg]

Et ca serait quoi les batiments ellipsoidaux en bas a gauche?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 21-06-2010

dune a écrit :J'adore les fumis pour mettre en valeur le projet :lol:

Pfiou si ça ressemble vraiment à ça, elles vont être longues les 3 années de rénovation mais qu'est-ce que ça devrait être bon une fois fini!!!! Perv Perv Perv Perv Perv Perv

Vu aussi :lol:

En espèrant que cela soit brillant et bruyant pour une ambiance encore plus bouillante Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 21-06-2010

La video m'a donné la chair de poule, grandiose, magnifique !!!
Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 21-06-2010

Ben franchement, j'aime bien. Pas de pylones, ni de tours d'un autre âge. Les virages mériteraient peut-être quelques ajustements, mais en tout ça me plait beaucoup plus que la cocotte-minute annoncée auparavant!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 21-06-2010

Laterales bien enormes quand meme comparees aux deux virages qui restent quasi intact..

[Image: capturedcran20100621184w.jpg]

[Image: capturedcran20100621184.jpg]

[Image: capturedcran20100621184.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 21-06-2010

Ganay va être "découpée" en trois étages? Ma foi.Sleep Ça fait un gros changement là pour le coup, histoire de caser tout un tas de loges VIP j'imagine.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 21-06-2010

Miki a écrit :Ganay va être "découpée" en trois étages? Ma foi.Sleep Ça fait un gros changement là pour le coup, histoire de caser tout un tas de loges VIP j'imagine.

Les loges ça doit être les espaces que l'on voit à mi-niveau.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 21-06-2010

Quand meme pour 273 millions, prix dun stade comme le SDF, comment peut-on proposer une telle rénovation aussi bricolee de Ganay est des 4 angles ou en plus la vision des virages ne sera caremment pas modifiee...pente toussa?
273 millions:helpsmili:helpsmili


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 21-06-2010

iMerle a écrit :C' est vrai qu' il ressemble à une grosse couche-culotte Doctor
Le Pampers stadium...c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de fuite sur le projet...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - imerle - 21-06-2010

C' est vrai que la vision depuis les sieges proches des loges risque d' être restreinte ... mais bon, ce n' est qu' une vue "d' artiste", attendons.
Pour le budget, le choix d' une rénovation, le stade restant en service, a un coût, ne serait-ce que par la durée des travaux et la logistique compliquée.

Faut voir Ermm


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 21-06-2010

Le truc le plus important, et je serai soutenu par le grand sage cétacé, est de savoir si les toilettes du Vélodrome seront refaites, car c'est le seul endroit en France qui me fait penser à la prison quand j'en sors... Sick


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 21-06-2010

KuBiK a écrit :[Image: capturedcran20100621184.jpg]

J'espère qu'ils ont prévu une gouttière solide, parce que sinon, même si il parait qu'il ne pleut jamais à Marseille, les 2500 litres à la secondes, que je multiplie par le toboggan au dessus des virages, on va soit avoir les chutes du Niagara sur la tronche des Ultras, soit un mur d'eau devant les yeux...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 21-06-2010

Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 21-06-2010

frana a écrit :J'espère qu'ils ont prévu une gouttière solide, parce que sinon, même si il parait qu'il ne pleut jamais à Marseille, les 2500 litres à la secondes, que je multiplie par le toboggan au dessus des virages, on va soit avoir les chutes du Niagara sur la tronche des Ultras, soit un mur d'eau devant les yeux...

Il peut-être encore temps de faire remonter la question... Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gomincha - 21-06-2010

la vidéo donne la chair de poule ! Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 21-06-2010

Moi j'aime bien.
LE supporter n'est jamais contant. Il faut couvrir le stade car on se pèle et on est tout mouillé. On propose un stade couvert, c'est pas bien, il a pas assez de rénovation, les virage ne change pas, Ganay est découpé, c'est trop cher....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 21-06-2010

Moi il me tarde de voir ou il vont prévoir le parc des visiteur (pas toujours des princes d'ailleur...).

Actuellement, il fait sacrement tache à la télévision. C'est une balafre en plein milieu du vél... Il serait judicieux de le placer en Jean Bouin. :helpsmili


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 21-06-2010

CrainDegun a écrit :Il serait judicieux de le placer en Jean Bouin. :helpsmili
Enfin, pas au niveau économique... donc faut par rêver.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Magnuss'OM - 21-06-2010

Je vous conseille sincèrement d'acheter des actions chez Arcelor-Mittal, parce qu'au niveau acier on risque de ré-ouvrir tous les chantier naval de la région....corse


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - la_chèvre - 21-06-2010

Mf_cupid

punaise, le voila ce fameux toit! Y'a pas à dire, ça a de la gueule, suis vraiment content de voir ça!