opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - m.e.n. - 29-05-2010

Miki a écrit :Il me semble que l'UEFA prend de la place pour ses sponsors. Les normes de sécurité sont également drastiques (pas de tribune non assise par exemple), ça peut expliquer la variation entre capacité UEFA et capacité réelle.

Les seconds chiffres sont les bons sinon.

Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 29-05-2010

frana a écrit :Tiens, j'ai une question rapport à la PastagArena.
Il est prévu qu'ils refassent les sièges en virage ou bien ?
Si oui, y aura t-il des dossiers à la con qui dépassent et qui flinguent les tibias lorsqu'on se tient debout ?
Ou laisseront-ils les sièges comme actuellement qui permettent de bouger facilement en tribunes...Pogos, descentes etc.
A moins qu'ils ne nous mettent des strapontins briseurs de jambes comme au parc.

Ça n'a l'air de rien, mais je pense qu'il n'y aurait rien de pire que d'avoir des sièges avec des dossiers qui dépassent de 30 cm en virage.
Vous voulez un stade 5 étoiles? Vous aurez des dossiers et puis c'est tout!
Gnark gnark gnark Diablo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 29-05-2010

frana a écrit :Ça n'a l'air de rien, mais je pense qu'il n'y aurait rien de pire que d'avoir des sièges avec des dossiers qui dépassent de 30 cm en virage.
Ça m'étonnerait fort qu'ils installent des dossiers, facilement cassables et pouvant servir de projectiles suite à un raté de Ljuboja, c'est impossible sur ces gradins profonds, en Ganay ou en face, c'est différent les dossiers épousant les marches...Monsieur frana voudrait pas aussi des accoudoirs peut-être ?...j'te jure !!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - saly - 29-05-2010

DD souhaite que 48 000 places au moins puissent être maintenues pendandant les travaux et les autres comment qu' on fait ???Ohmy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 29-05-2010

C'est 42 000 et ils feront comme la dernière fois, des travaux par tranches...d'abord Ganay dont les abonnés rejoindrons la tribune Jean Bouin pendant ce laps de temps, puis les virages pendant la trêve et enfin Jean Bouin quand les connaisseurs du ballon rond regagneront leurs pénates couvertes...:happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 29-05-2010

cetace a écrit :Ça m'étonnerait fort qu'ils installent des dossiers, facilement cassables et pouvant servir de projectiles suite à un raté de Ljuboja

:lol::lol::lol::lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 30-05-2010

Miki a écrit :C'est le jeu, après avoir décrété l'union sacrée pour obtenir l'Euro, on passe à une compétition interne pour l'obtention des meilleurs matches... Pour le moment, sont dans une phase préliminaire, mais il semble, par exemple, que Marseille et Lyon vont se disputer le match d'ouverture. Très important, puisque c'est le pays organisateur qui ouvre la compétition.

Après, les demies-finales, ça va être et SDF et Vélodrome. Comme en '98.BaveMf_cupid

M'est avis que pour l'ouverture ce serait SDF.
Et demies, à priori OL Land et Vélodrome 2.0. Pour une finale au SDF.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - talbs - 30-05-2010

Elephant Bird a écrit :M'est avis que pour l'ouverture ce serait SDF.
Et demies, à priori OL Land et Vélodrome 2.0. Pour une finale au SDF.

Au fait, il compte lui mettre du fond de teint au SDF à l'occasion de l'Euro 2016 ou bien?

Parcequ'organiser la finale dans le stade le plus grand mais le plus moche c'est limite comme pratique non?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 30-05-2010

talbs a écrit :Au fait, il compte lui mettre du fond de teint au SDF à l'occasion de l'Euro 2016 ou bien?

Parcequ'organiser la finale dans le stade le plus grand mais le plus moche c'est limite comme pratique non?

J'espère que non, en 98 on adéjà dépensé un max pour le sdf et jouer aux raddins pour les autres, d'où notre stade tout pourri. Le sdf n'a pas besoin de vrai investissement à mon sens.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 31-05-2010

moi je le trouve très beau le SDF (les gouts et les couleurs)

le seul problème de ce stade, c'est les courants d'air...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 31-05-2010

Vous êtes sûrs de vouloir un toit au dessus du Vèl ?
Nan parce qu' avec un vent comme il y a en ce moment sur Marseille, il a intérêt d'être bien accroché.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 31-05-2010

frana a écrit :Vous êtes sûrs de vouloir un toit au dessus du Vèl ?
Nan parce qu' avec un vent comme il y a en ce moment sur Marseille, il a intérêt d'être bien accroché.

Suffit de le designer pour que le vent le plaque sur la structure au lieu de le soulever (une aile d'avion inversée), faudra juste penser à tenir compte de cette charge en plus pour dimensionner la structure porteuse.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 31-05-2010

Vous êtes surs?
D'après Gaudin il n'y a jamais de vent à Marseille.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 31-05-2010

kdom93 a écrit :Vous êtes surs?
D'après Gaudin il n'y a jamais de vent à Marseille.
Ouais, d'ailleurs, y a jamais de pluie non plus Sleep
Donc, un toit, osef Shutup


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 31-05-2010

Jdp a écrit :Suffit de le designer pour que le vent le plaque sur la structure au lieu de le soulever (une aile d'avion inversée), faudra juste penser à tenir compte de cette charge en plus pour dimensionner la structure porteuse.

Pour qu'au lieu de s'envoler et tuer d'autre gens, il nous écrase dans le stade :hum: non merci. Et sans compter le durée de l'indisponibilité du stade vu les dégâts qu'à fait une simple scène Ohmy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Madinho - 31-05-2010

C'est pour les coups de soleil, malheureux !

Une bonne bâche et on en parle plus


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 31-05-2010

Un chapiteau de cirque sinon, ça collerait pas mal à ce qu'on voit sur le terrain.Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 31-05-2010

Miki a écrit :Un chapiteau de cirque sinon, ça collerait pas mal à ce qu'on voit sur le terrain.Sleep
Rhooo la vanne du gars qui a pas réalisé qui c'était les champignons ! Yepyep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 31-05-2010

kdom93 a écrit :Rhooo la vanne du gars qui a pas réalisé qui c'était les champignons ! Yepyep
Mmm, avec Jean Fernandez entraineur, j'y crois moyen.Bye2

:remonte dans sa DeLorean:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 18-06-2010

Lundi on saura

Plus qu'un petit WE à attendre