opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-05-2010

Mazargues a écrit :L'important célétroipoints, des chiottes avec du PQ et un toit contre la pluie et le vent, le reste c'est du blabla à la con...

Tu feras moins le malin lorsque LOL enquillera les dizaines de millions quand tout lui apartiendra et qu'on en sera encore à payer un loyer à la mairie en se demandant si on doit pas vendre nos meilleurs joueurs avant de recruter.

Cyrs a écrit :Tu construis un "Pastis Arena", ça claque..

PastagArena, Ricarena, y en a des tas des noms qui claquent. Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 28-05-2010

Bof, quand ils auront fait quelques saisons de ventre mou avec une moyenne de 25000 spectateurs je me demande bien où ils iront pêcher les miyons.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 28-05-2010

Sauf que les millions engrangés avec le stade te protège de saisons dans le ventre mou car tu peux acheter de meilleurs joueurs, et conserver ceux déjà en place.

Bon, après, si Lacombe se barre et qu'il est remplacé par Bietry, oui le club peut mal finir.

Les clubs allemands n'ont jamais été en aussi bonne santé que depuis qu'ils ont leurs stades ultra modernes. ET toujours remplis, quelque soit le classement. ( bon, l'Allemagne est un pays de foot aussi)

edit: puis promis juré, pour la rénovation du Vel', le bois de Boulogne sera épargnéSleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Hellborg - 28-05-2010

http://www.sportweek.fr/sports/football/0/stades-euro-2016-68006.html

Bordeaux aura un stade... de rugby Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - m.e.n. - 28-05-2010

A votre avis, qu'est-ce qui faut croire :

- Ceux qui disent que OL-land fera 57 600 places et le stade de Lille 47 800 (ici ou )

- Ou ceux qui disent 62000 (OLland) et 51000 pour Lille ([i]là[/i])

Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-05-2010

Si j'en crois Seydoux sur RMC, la livraison du stade de Lille est prévue pour le 16 juillet 2012.

Il est prévu quand le notre ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 28-05-2010

Le début des travaux c'est juin 2011 normalement. Si on ajoute trois ans, ça devrait être prêt pour l'ouverture de la saison 2014-2015.

Pfiou, ça fait loin.Ohmy

EDIT : en même temps, on meurt tous le 21 décembre 2012, alors bon.Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - xigh - 28-05-2010

frana a écrit :Si j'en crois Seydoux sur RMC, la livraison du stade de Lille est prévue pour le 16 juillet 2012.

Il est prévu quand le notre ?

Ah mais monsieur, la date prévue, c'est pas ça qui compte ... :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 28-05-2010

Miki a écrit :Purée, c'était tendu!

Premier tour : France: 43 Turquie: 38 Italie: 23
Deuxième tour : France: 7 Turquie: 6

Spoton

Guère étonnant le 2è tour avec le lobbying d'un président français et d'un vice-président turc, sans compter l'expérience poulidorienne des Turcs déjà candidats en 2004 et 2008.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 28-05-2010

Aubry elle est hallucinante en prétendant que c'est grâce à Lille que la France a obtenu l'euro, les politiques c'est vraiment une cata. En plus elle réclame au moins une demi finale Vghgbg.

L'OL aura certes son stade mais il faudra donc qu'il le finance et l'entretienne, Arsenal devait tout péter avec son nouveau stade est au final c'était mieux avant pour eux.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 28-05-2010

Jdp a écrit :Aubry elle est hallucinante en prétendant que c'est grâce à Lille que la France a obtenu l'euro, les politiques c'est vraiment une cata. En plus elle réclame au moins une demi finale Vghgbg.

L'OL aura certes son stade mais il faudra donc qu'il le finance et l'entretienne, Arsenal devait tout péter avec son nouveau stade est au final c'était mieux avant pour eux.
Ah voilà.

Et puis quand quelqu'un a dit tout à l'heure ou hier que l'emirates pouvait être considéré comme un monument de la ville... je n'ai rien dit mais je crois bien que non. Le monument c'est Highbury, c'est Stamford Bridge, c'est Wembley (enfin là il y a un nouveau stade, mais juste le fait d'avoir gardé le nom...) l'Emirates c'est une usine à spectateurs. Pour l'instant, peut être que ça changera avec le temps.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Hellborg - 28-05-2010

Le MMA stadium, tu peux pas test Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 28-05-2010

Au fait en parlant des stades est ce qu'on a un idée des stades qui vont être retenu ?
Dans la voiture j'ai cru entendre que moscato parlé de 8 stades retenues sur 12 déjà candidtas. Si il n'y a que 8 stades ça va poser des problèmes car des clubs comme st étienne, lens et toulouse vont se retrouver sur la touche.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-05-2010

Jdp a écrit :Aubry elle est hallucinante en prétendant que c'est grâce à Lille que la France a obtenu l'euro, les politiques c'est vraiment une cata. En plus elle réclame au moins une demi finale Vghgbg.

Tout est bon pour qu'on parle de soit, surtout ne pas laisser le bénéfice de quoique ce soit à Sarko, quitte à passer pour un abruti... Quelle pitié, c'est affligeant.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 29-05-2010

Hellborg a écrit :http://www.sportweek.fr/sports/football/0/stades-euro-2016-68006.html

Bordeaux aura un stade... de rugby Laugh

C'est quoi cette horreur sur le Parc des Princes?:helpsmili


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 29-05-2010

Jdp a écrit :Aubry elle est hallucinante en prétendant que c'est grâce à Lille que la France a obtenu l'euro, les politiques c'est vraiment une cata. En plus elle réclame au moins une demi finale Vghgbg.
C'est le jeu, après avoir décrété l'union sacrée pour obtenir l'Euro, on passe à une compétition interne pour l'obtention des meilleurs matches... Pour le moment, sont dans une phase préliminaire, mais il semble, par exemple, que Marseille et Lyon vont se disputer le match d'ouverture. Très important, puisque c'est le pays organisateur qui ouvre la compétition.

Après, les demies-finales, ça va être et SDF et Vélodrome. Comme en '98.BaveMf_cupid


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 29-05-2010

Jdp a écrit :Aubry elle est hallucinante en prétendant que c'est grâce à Lille que la France a obtenu l'euro, les politiques c'est vraiment une cata. En plus elle réclame au moins une demi finale Vghgbg.

De quoi je me mêle la rombière ?

Déjà d’un, Gaudin l’avait puissamment devancé sur le sujet de la démagogie régionale
De deux, elle a pas mieux à foutre, comme je sais pas moi, trouver une alternative ou une opposition crédible, histoire de dégager le nabot et sa clique du paysage…..


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - m.e.n. - 29-05-2010

Selon vous, il faut croire qui ?

- Ceux qui disent que OL-land fera 57 600 places et le stade de Lille 47 800 (ici ou )

- Ou ceux qui disent 62000 (OLland) et 51000 pour Lille ([i]là[/i])

Et qu'est-ce que c'est la Capacité nette UEFA ? Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 29-05-2010

Il me semble que l'UEFA prend de la place pour ses sponsors. Les normes de sécurité sont également drastiques (pas de tribune non assise par exemple), ça peut expliquer la variation entre capacité UEFA et capacité réelle.

Les seconds chiffres sont les bons sinon.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 29-05-2010

Tiens, j'ai une question rapport à la PastagArena.
Il est prévu qu'ils refassent les sièges en virage ou bien ?
Si oui, y aura t-il des dossiers à la con qui dépassent et qui flinguent les tibias lorsqu'on se tient debout ?
Ou laisseront-ils les sièges comme actuellement qui permettent de bouger facilement en tribunes...Pogos, descentes etc.
A moins qu'ils ne nous mettent des strapontins briseurs de jambes comme au parc.

Ça n'a l'air de rien, mais je pense qu'il n'y aurait rien de pire que d'avoir des sièges avec des dossiers qui dépassent de 30 cm en virage.