opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 28-07-2009

foutcheubol a écrit :C'est bien ce que je dis, au dessus de 15 000 places (y'a peut-être un poil plus à Bercy) c'est donc un stade Sleep

Vous le faites exprès ou vous cherchez juste à m'énerver ?

Gaffe les jeunes, le prochain qui répond à côté de la plaque je lui envoie Champollion Pokey:vodevill

Ah mais...

On s'énerve pas on s'explique!

Bercy fait un chouia plus que 15 000 selon la config. Donc c'est pas un stade, mais c'est trop grand pour une salle de concert?

On y fera donc courir des chevaux entre deux t shirt en leur passant du bruce springsteen. Stoi qui comprend rien!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cocadust - 28-07-2009

Il parle des problèmes du Vélodrome sur Rmc, pour ceux qui sont intéressés :smoke1:
Nocera n'était pas content d'ailleurs
Il a dis que c'était "inadmissible" que l'om ne puisse pas accéder à son stade pendant 2 mois
Ça va péter loin Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Sony - 28-07-2009

Cet illustre inconnu de Nocera fait le buzz médiatique du moment, entre la refonte du Vél, cet accident tragique et maintenant la fermeture du Vél.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - caveman - 28-07-2009

Qui veut péter loin, ménage sa ceinture Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 28-07-2009

Acarp47 a écrit :60 000 personnes pour du hand ou des conférences?? Blink

Ceci dit, je me souviens d'une époque ou les témoins de jeovah faisaient leur meeting annuel au vélodrome.
Le fn aussi... Yuk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cocadust - 28-07-2009

caveman a écrit :Qui veut péter loin, ménage sa ceinture Doctor

Ménage son pantalon aussi Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 28-07-2009

Et pis bon, vous faites suer à vous plaindre tout le temps !

Ça aurait pu être pire quoi, ça aurait pu être un concert de Céline Dion Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cocadust - 28-07-2009

foutcheubol a écrit :Et pis bon, vous faites suer à vous plaindre tout le temps !

Ça aurait pu être pire quoi, ça aurait pu être un concert de Céline Dion Sleep

Il n'y aurait pas eu que deux morts là Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mathildien - 28-07-2009

caveman a écrit :Qui veut péter loin, ménage sa ceinture Doctor

J'aime cette profondeur Caveman... Biggrin2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 28-07-2009

MAM a déclaré que le travail de la justice était terminé. Reste à déblayer.

Faudrait savoir.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cocadust - 28-07-2009

Même "Le Monde" en parle, si ce n'est pas la classe ça :lol:

le stade velodrome pourrait etre inutilisable pendant deux mois_


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 28-07-2009

Dragnir a écrit :MAM a déclaré que le travail de la justice était terminé. Reste à déblayer.

Faudrait savoir.

Ta race l'entrepreneur ! Lève toi le maffre, t'as 72h pour tout déblayer Ranting Fais tourner les équipes, on t'allume les spots si ça te fait plaisir, mais grouille-toi ohhhhhhhh ! Ranting


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ratzoire - 28-07-2009

Tofinou a écrit :Ta race l'entrepreneur ! Lève toi le maffre, t'as 72h pour tout déblayer Ranting Fais tourner les équipes, on t'allume les spots si ça te fait plaisir, mais grouille-toi ohhhhhhhh ! Ranting

Qu'est-ce que tu t'en fous, c'est pas comme si tu devais aller voir ce match au stade Sleep









Console


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 28-07-2009

ratzoire a écrit :Qu'est-ce que tu t'en fous, c'est pas comme si tu devais aller voir ce match au stade Sleep

Console


Va jouer aux billes avec les CdF toi ! Whip

Pis c'est pas pour moi, c'est pour kdom et winner :smoke1: Les pôvres tu comprends, c'est misère de les voir tout tristes... Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

C'est qui la MAM, et où ils ont déclaré ça ... SOURCE !! VghgbgLaugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ratzoire - 28-07-2009

Tofinou a écrit :Va jouer aux billes avec les CdF toi ! Whip

Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 28-07-2009

Bon, ben si MAM a dit que le taf sur le terrain de la justice était fini, ben ca prend au max 48h pour déblayer le fatra!

N'empêche que pour une fois, je suis d'accord avec Keyser! Jouer au Stade de France ne me gênerait pas du tout! Spoton


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 28-07-2009

Boban13 a écrit :C'est qui la MAM, et où ils ont déclaré ça ... SOURCE !! VghgbgLaugh

Michèle Aillot Marie sur Airaimeussé.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

Okkkkkkkkk.
Ma fois, si MAM (so) l'a dit... Qu'est ce qu'on branle !!! Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 28-07-2009

ratzoire a écrit :Bye2

Bah oui, mais tu te moques aussi ! Bon viens par là... Wub