opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - onimanne - 28-07-2009

El chi a écrit :ça me parait beaucoup deux mois pour retrouver des boîtes noires au milieu d'une pelouse.

Remarque, sur cette même pelouse on en a vu défilés des pébroms incapable de trouver les cages...alors....Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Sony - 28-07-2009

El chi a écrit :ça me parait beaucoup deux mois pour retrouver des boîtes noires au milieu d'une pelouse.

Personne ne les a prévenu qu'elles étaient rouges Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

kdom93 a écrit :Il faudrait priver les amateurs de rugby ou de Madonna de manifestations au Vélodrome parce que 19 samedi dans l'année l'OM y joue? :hum:
Non, tu as raison.
Simplement, j'en ai marre de gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Tu veux des grandes star à Marseille, tu refais le dôme, et tu en fais une VRAI salle de concert.
Tu veux du Rugby à Marseille, tu lances un appel d'offre pour monter un club (je crois que ça vient juste d'être fait avec Vitrolles), et tu fais construire un stade PRIVE.
Tu veux un grand club de foot à Marseille, tu laisses le vélodrome au proprio.

Bah à Marseille, avec Môssieur Gaudin, tu prends toutes ses volontés, et tu regroupes le tout dans un seul et unique lieu, le Vel'.
Après, faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Par contre, je ne savais pas que le stade d'Arsenal par exemple, accueille des concerts...

Bruce Springsteen en mai 2008.

Quand on sait pas on demande Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Xaviergravelaine - 28-07-2009

Moi je dis, ya que les marseillais pour avoir un stade qui s'appelle Vélodrome dans lequel ya du foot, du rugby, des concerts de variétoche tous pourris...et pas de cyclismeBlink

Certes, ya un ptit vélo mais personne dessusSleep

Puis Gaudin qui dit "Je ne serais pas le Maire de Marseille qui vendra le Vélodrome"... Si c'est pas de la démagogie ça...
Canteloup me fait plus marrer que le Parrain de l'UMP


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-07-2009

El chi a écrit :ça me parait beaucoup deux mois pour retrouver des boîtes noires au milieu d'une pelouse.

Sony a écrit :Personne ne les a prévenu qu'elles étaient rouges Cool

Vous êtes gentils de pas mêler M'Bami à cette histoire, pour une fois qu'il est pas dans le coup.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi le délais de 3 semaines est d'un coup passé à 2 mois (+ les 2 semaines qui viennent de s'écouler) ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Tu veux des grandes star à Marseille, tu refais le dôme, et tu en fais une VRAI salle de concert. .
Si la Madonne s'exhibe au Vél, c'est que le promoteur du concert sait qu'elle va s'attirer 80000 personnes. C'est sur, tu peux aussi mettre 80000 personnes dans un Zenith qui en contient 20000 grand max, mais le nombre de mort sera plus important.
Puis après, faut voir l'infrastructure de sa scène. Elle ne doit être faite que pour de l'extérieur.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Non, tu as raison.
Simplement, j'en ai marre de gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Tu veux des grandes star à Marseille, tu refais le dôme, et tu en fais une VRAI salle de concert.
Tu veux du Rugby à Marseille, tu lances un appel d'offre pour monter un club (je crois que ça vient juste d'être fait avec Vitrolles), et tu fais construire un stade PRIVE.
Tu veux un grand club de foot à Marseille, tu laisses le vélodrome au proprio.

Bah à Marseille, avec Môssieur Gaudin, tu prends toutes ses volontés, et tu regroupes le tout dans un seul et unique lieu, le Vel'.
Après, faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes.
Mais dans toutes les villes du monde les stades servent à faire les plus gros concerts possibles. corse Mais à Marseille il faudrait un stade de 80'000 personnes pour l'OM et une salle de concert de 60'000 places pour les stars mondiales etc etc ? Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 28-07-2009

frana a écrit :pour une fois qu'il est pas dans le coup.

une fois ?
Et la saison 2008/2009, c'est du poulet ?
Et la saison 2007/2008, c'est cadeau Bonux ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Tu veux des grandes star à Marseille, tu refais le dôme, et tu en fais une VRAI salle de concert.

Pour ta gouverne (@Jean Raoul Cetace) une vraiE salle de concert qui peut accueillir plus de 15 000 personnes tu sais comment ça s'appelle ?

Un stade.

C'est fou hein Sleep

edit :

grilled and over-grilled


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

kdom93 a écrit :Mais dans toutes les villes du monde les stades servent à faire les plus gros concerts possibles. corse Mais à Marseille il faudrait un stade de 80'000 personnes pour l'OM et une salle de concert de 60'000 places pour les stars mondiales etc etc ? Vghgbg

Alors c'est une raison pour continuer à faire tout et n'importe quoi ?
Et ce n'est pas qu'une question de concert, c'est un tout, un enchevetrement de mauvaise décision prises par la mairie concernant se stade.

Puis on est à Marseille, un lieu où le foot est sacré. Tu prends le risque de faire un concert sur le terrain de Lorient, c'est une chose, mais à Marseille...
Ma fois, perso, j'ai jamais compris, et je comprendrais jamais.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Alors c'est une raison pour continuer à faire tout et n'importe quoi ?
Et ce n'est pas qu'une question de concert, c'est un tout, un enchevetrement de mauvaise décision prises par la mairie concernant se stade.

Puis on est à Marseille, un lieu où le foot est sacré. Tu prends le risque de faire un concert sur le terrain de Lorient, c'est une chose, mais à Marseille...
Ma fois, perso, j'ai jamais compris, et je comprendrais jamais.
U2 vient de faire 3 concerts au Camp nou, hier Bruce était à San Mames


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Puis on est à Marseille, un lieu où le foot est sacré. Tu prends le risque de faire un concert sur le terrain de Lorient, c'est une chose, mais à Marseille...
Ma fois, perso, j'ai jamais compris, et je comprendrais jamais.


On voit ça !!!
Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

peñiscola a écrit :U2 vient de faire 3 concerts au Camp nou, hier Bruce était à San Mames
Et bien je trouve ça débile.
Et c'est pas parce que tout le monde le fait (chose que je ne savais pas) que je vais trouver ça normal.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-07-2009

kdom93 a écrit :Mais à Marseille il faudrait un stade de 80'000 personnes pour l'OM et une salle de concert de 60'000 places pour les stars mondiales etc etc ? Vghgbg

Moi à Madonna, je lui aurait refilé le Poste à Galène, ç'eu tété amplement suffisant... et on en serait pas là.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Ma fois, perso, j'ai jamais compris, et je comprendrais jamais.

T'es un peu borné quoi en somme Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Puis on est à Marseille, un lieu où le foot est sacré.
Ouais mais depuis la séparation de l'église et de l'Etat ce genre de considérations ne rentrent plus en ligne de compte. :add_vache


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

foutcheubol a écrit :T'es un peu borné quoi en somme Sleep
Ah, parce qu'on pense pas de la même manière alors je suis borné... soit. Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Et bien je trouve ça débile.
Et c'est pas parce que tout le monde le fait (chose que je ne savais pas) que je vais trouver ça normal.


Il faut aussi penser problème de rentabilité d'une salle de concert aussi grande ...
Comment pourrait-on rembourser les dépenses liées à la construction / entretien / préparation etcouatera alors qu'on l'utiliserait à "plein régime" seulement pour 2 ou 3 concerts par an ?

Au niveau comptable, il y aurait des soucis à se faire au niveau des impôts à mon avis Vghgbg