opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 27-07-2009

Boban13 a écrit :Le reste (Arles, Martigues...) c'est moins de 11 000 places ... Vghgbg

T'as oublié les Costières, 18 364 places. D'ailleurs je suggère que pour chaque match à domicile hors du Vél' on joue la première mi-temps à la Mosson et la 2ème aux Costières, avec des places à moitié prix vu que chaque personne ne verra qu'un demi-match Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 27-07-2009

Et Canal + aussi risque d'apprécier très modérément la blague... Si les pressions se multiplient de toutes parts, ça risque d'être vite irrespirable corse

Ceci dit, il y a des familles qui attendent des réponses, et elles passent avant tout le reste.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 27-07-2009

Tofinou a écrit :Ceci dit, il y a des familles qui attendent des réponses, et elles passent avant tout le reste.

Oui, ça, on est bien d'accord, mais bon, 2 mois, c'est pas à 35 H qu'ils sont les policiers scientifiques, sont a mi-temps... Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dadinho - 27-07-2009

La Mosson serait la meilleure solution, on y avait déjà évolué lors de la saison 98/99 contre Nancy et l'ambiance y était très bonne.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kalamáta - 27-07-2009

De toutes façons on est meilleur à l'extérieur Doctor.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 27-07-2009

Tofinou a écrit :Et Canal + aussi risque d'apprécier très modérément la blague... Si les pressions se multiplient de toutes parts, ça risque d'être vite irrespirable corse

Ceci dit, il y a des familles qui attendent des réponses, et elles passent avant tout le reste.
Je veux pas passer pour un con, mais en quoi garder 3 mois de la taule au sol va expliquer les choses ?
Je crois avoir lu plusieurs commentaires concomitants disant pourquoi il y avait eu accident (histoire de grue non réglementaire...).


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 28-07-2009

La seule bonne solution, c'est repousser les matches...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Cyrs - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Je veux pas passer pour un con, mais en quoi garder 3 mois de la taule au sol va expliquer les choses ?
Je crois avoir lu plusieurs commentaires concomitants disant pourquoi il y avait eu accident (histoire de grue non réglementaire...).

Parce qu'au final, le monteur de la grue sera jugé responsable mais pas coupable...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

Ok.

Je rêve que d'une chose, qu'un stade super se construise en périphérique de Marseille, que l'OM aille y jouer, et que Gaudin se care bien profond son vel tout pourri ! Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 28-07-2009

Dragnir a écrit :La seule bonne solution, c'est repousser les matches...

Et on commence le championnat 2 mois après tout le monde ?
De plus ça va nous faire un calendrier hyper-surchargé.

Non, je crois que le plus sage serait d'émigrer dans un autre stade.
L'idéal étant la Mosson (capacité, proximité), mais il faudra voir avec Loulou. Au pire, on tournera entre différents stades Rock


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Baka_Survivor - 28-07-2009

42000 abonnés, ça ne laisse que le SDF comme solution si on ne veut léser personne.

On devra monter à Paname tous les quinze jours, facile. Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2009

Boban13 a écrit :Ok.

Je rêve que d'une chose, qu'un stade super se construise en périphérique de Marseille, que l'OM aille y jouer, et que Gaudin se care bien profond son vel tout pourri ! Vghgbg
Je suis de cet avis aussi, il nous tient par les boules Benoit Gaudin avec son stade municipal.
Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Baka_Survivor - 28-07-2009

deepbluebdr a écrit :Je suis de cet avis aussi, il nous tient par les boules Benoit Gaudin avec son stade municipal.
Bowdown
Et si on est à pattes sans permis de conduire on fait comment? :helpsmili

Ceci dit, sur le principe je suis d'accord.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - greg32 - 28-07-2009

Une solution serait aussi d'inverser tous les matchs à domicile d'ici fin septembre. Bon ce serait la misère au début, mais fin de saison uniquement au Vel du coup...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 28-07-2009

greg32 a écrit :Une solution serait aussi d'inverser tous les matchs à domicile d'ici fin septembre. Bon ce serait la misère au début, mais fin de saison uniquement au Vel du coup...

Ce serait faire 2 mois d'opération commando en tournée.

Soit ça marche et on se chope un état d'esprit à faire passer Liverpool pour des pleureuses, soit on ne parvient jamais à se libérer réellement et on luttera jusqu'au bout pour la 5e place.

Pour parler franchement, ça me semble être une bonne idée, car vu la qualité mentale de l'effectif (en théorie...) on peut envoyer du très très lourd. De plus avec l'expérience de l'an passé et des 8 victoires consécutives à l'extérieur Paladin


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 28-07-2009

La meilleur solution, on entre en commando dans le vel avec les cagoules fournies par melannemesis, les pelles par Caveman, on déblaye la pelouse à l'aide du treuil fourni par Mathildien Doctor et hop, ni vu ni connu, y a plus rien...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 28-07-2009

Boban13 a écrit :La meilleur solution, on entre en commando dans le vel avec les cagoules fournies par melannemesis, les pelles par Caveman, on déblaye la pelouse à l'aide du treuil fourni par Mathildien Doctor et hop, ni vu ni connu, y a plus rien...

Ah non, on peut plus ça corse


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - draikin - 28-07-2009

greg32 a écrit :Une solution serait aussi d'inverser tous les matchs à domicile d'ici fin septembre. Bon ce serait la misère au début, mais fin de saison uniquement au Vel du coup...
Une mission pour Brandao PaladinBave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 28-07-2009

Cyrs a écrit :Ah punaise...
Avoir son propre stade...Bave

Boban13 a écrit :Oh, Gaudin il a dit que le stade il était à la ville, et que la ville, si elle veut faire venir le Zoo de Zapata et ses éléphants sur notre pelouse avant un OM OL capital pour le titre, elle le fait ! CensoredcensoredCensoredcensored:censored

Boban13 a écrit :Ok.

Je rêve que d'une chose, qu'un stade super se construise en périphérique de Marseille, que l'OM aille y jouer, et que Gaudin se care bien profond son vel tout pourri ! Vghgbg

deepbluebdr a écrit :Je suis de cet avis aussi, il nous tient par les boules Benoit Gaudin avec son stade municipal.
Bowdown
Mauvaise foi...Doctor
Vous devez bien vous douter que si le stade était privé, il serait autant, sinon plus, rentabilisé que le Vélodrome actuel et le même incident aurait les mêmes conséquences...
Le problème du dédommagement des abonnés m'apparait particulièrement crucial.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 28-07-2009

Alors je voudrais dire qu'amha tous les commentaires sur "vivement le stade privé" sont complètement à côté de la plaque...
Oh vous croyez que le stade de france (par exemple) c'est le stade municipal de Saint-Denis? Pourtant il y en a des spectacles...
Jamais un stade n'accueillera que des matchs de foot, et si il est privé encore moins car les arguments pour faire des nouveaux stades sont de les rentabiliser au maximum en multipliant les évènements.


Grillé par l'ancien!