opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 08-07-2009

Miki a écrit :Une levée de boucliers des supporters à l'idée que l'OM puisse quitter le Vélodrome?

Un peu du même genre que celle qui a eu lieu après le licenciement de Diouf ?? Laugh

Bon, pas de compromis... on rase toute cette bouse de stade, et on reconstruit un vrai stade de 80000 places couvert.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 08-07-2009

Pierre Mondy se heurte quand même a de sacrées difficultés à construire son loland...
faudrait pas qu'on se retrouve nous aussi à nous bouffer les coroñes..


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - melannemesis - 08-07-2009

haydjan a écrit :Pierre Mondy se heurte quand même a de sacrées difficultés à construire son loland...
faudrait pas qu'on se retrouve nous aussi à nous bouffer les coroñes..
c'est pourtant bon :
[Image: 10038712.jpg]

rognons a la moutarde


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 08-07-2009

T'a un grave problème anatomique si tes coroñes sont des rognons


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - melannemesis - 08-07-2009

Ben les rognons blancs ce sont des coucougnettes, tu dois te tromper avec les rognons rouges qui sont les reins


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - caveman - 08-07-2009

cynik a écrit :T'a un grave problème anatomique si tes coroñes sont des rognons

c'est un prolapsus testiculaire :lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 08-07-2009

melannemesis a écrit :Ben les rognons blancs ce sont des coucougnettes, tu dois te tromper avec les rognons rouges qui sont les reins
Ah ben oui évidemment, si en plus il faut lire en détail...Vghgbg
Bon n'empêche que melannemesis il est difforme et c'est tout


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - melannemesis - 08-07-2009

DIfforme, difforme, ce n'est pas de ma faute si j'ai été gâté par la nature ....Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - hermeister - 08-07-2009

Olorin a écrit :D'ailleurs, la dernière fois j'ai entendu B. Laporte dire qu'il avait lancé un projet de loi pour que les enceintes sportives soient considérées comme d'utilité public (au même titre que les grandes surfaces et autres salles de spectacles) pour que les collectivités puissent financer sans trop de problèmes (justificatifs) tous les alentours (parking, sortie d'autoroute/rocade, route d'accès, station de tram/metro etc...)
Et cette loi avait été demandée, entre autre, par le maire de Lyon pour aider Pierre Mondy Sleep
oui la loi de développement et de modernisation des services touristiques avec son amendement "OL Land" vient d'être adoptée par le Sénat après l'aval de l'assemblée nationale, donc maintenant le contribuable va mettre la main à la poche pour n'importe quel projet de stade privé considéré comme d'intérêt général...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 08-07-2009

frana a écrit :on rase toute cette bouse de stade, et on reconstruit un vrai stade de 80000 places couvert.

Oh, on construit un stade ou un restaurant ? 75xr

smiley :même Mars n'aurait jamais osé une blague pareille:



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 08-07-2009

foutcheubol a écrit :Oh, on construit un stade ou un restaurant ? 75xr

smiley :même Mars n'aurait jamais osé une blague pareille:

Mais didon.... mais c'est excellent ça !!

Je vois que tu suis toi aussi les cours du soir de Mars...King

"Mars & Co", ouvert 7j/7, Baptèmes, mariages, barmitzwa, obsèsques, tours de magie, farces occultes, blagues Carambar, tatouages de sesque, etc...
13 rue du vier d'oursin, au fond de la cour à droite, paiement après résultat. [SIZE=1](Tickets Restaurant acceptés)"[/SIZE]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 08-07-2009

frana a écrit :Je vois que tu suis toi aussi les cours du soir de Mars...King

"Mars & Co", ouvert 7j/7, Baptèmes, mariages, barmitzwa, tours de magie, farces occultes, blagues Carambar, tatouages de sesque, etc...
13 rue du vier d'oursin, au fond de la cour à droite, paiement après résultat. [SIZE=1](Tickets Restaurant acceptés)"[/SIZE]

T'as oublié "obsèques" Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Oc! - 08-07-2009

Obsesques.Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 08-07-2009

Une stade exploité par le privé, faut pas y compter.

Il est pas fait, ce stade...

Je dois confesser que toutes ces considérations politiques me dépassent un peu.. Ca change quoi pour FO que le stade ne soit plus entretenu directement par des agents municipaux ? Des emplois en moins ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le douanier Rousseau - 08-07-2009

Dragnir a écrit :Une stade exploité par le privé, faut pas y compter.

Il est pas fait, ce stade...

Y'a un frère Tonini à FO ? :smoke1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 08-07-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Y'a un frère Tonini à FO ? :smoke1:

Ils sont partout Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 08-07-2009

Dragnir a écrit :Une stade exploité par le privé, faut pas y compter.

Il est pas fait, ce stade...

Je dois confesser que toutes ces considérations politiques me dépassent un peu.. Ca change quoi pour FO que le stade ne soit plus entretenu directement par des agents municipaux ? Des emplois en moins ?

Ouais mais bon... Il suffit de prévoir un plan de réembauche de tout ce beau monde dans l'entreprise éventuellement chargé du nouveau stade et on n'en parle plus...

Déjà, j'attends de voir si demain Gaudin&co prennent vraiment une décision ou si ce sujet sera ENCORE repoussé à une date ultérieure histoire de juste comme ça pour le plaisir de faire caguer le monde...

Le sport et la politique, c'est bien casse-couille quand même...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 08-07-2009

dune a écrit :Ouais mais bon... Il suffit de prévoir un plan de réembauche de tout ce beau monde dans l'entreprise éventuellement chargé du nouveau stade et on n'en parle plus...

Déjà, j'attends de voir si demain Gaudin&co prennent vraiment une décision ou si ce sujet sera ENCORE repoussé à une date ultérieure histoire de juste comme ça pour le plaisir de faire caguer le monde...

Le sport et la politique, c'est bien casse-couille quand même...
beh si c'est la nouvelle secrétaire d'Etat aux sports qui me les cassent je suis pas contre...



post class of de la journée


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 08-07-2009

Dragnir a écrit :Ca change quoi pour FO que le stade ne soit plus entretenu directement par des agents municipaux ? Des emplois en moins ?

La même chose que la CGT avec le port autonome ?

Gné !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 08-07-2009

Dragnir a écrit :Une stade exploité par le privé, faut pas y compter.

Il est pas fait, ce stade...

Je dois confesser que toutes ces considérations politiques me dépassent un peu.. Ca change quoi pour FO que le stade ne soit plus entretenu directement par des agents municipaux ? Des emplois en moins ?

Grosso modo, c'est comme d'hab à Marseille, une poignée d'individus non élus prennent les décisions pour l'ensemble de la ville CAAO8XFQ