opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Syltouille - 18-10-2007

Paddy a écrit :Jean-Claude Gaudin : « Le projet de couverture du stade avance »


http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32707/Jean_Claude_Gaudin_Le_projet_de_couverture_du_stade_avance

:mf_popean

thecure a écrit :Les municipales approchent ....
Effectivment, ca n'est pas une annonce parce qu'il y a des elections ? Qu'en pense les marseillais de marseille, on va vraiment avoir une toit a ce stade ou il veut juste que vous votiez pour son poulain ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 18-10-2007

syltouille a écrit :Effectivment, ca n'est pas une annonce parce qu'il y a des elections ? Qu'en pense les marseillais de marseille, on va vraiment avoir une toit a ce stade ou il veut juste que vous votiez pour son poulain ?

on a plus de chance d'avoir un toit qu'un titre!Happy
mais avons nous beaucoup de chance d'avoir un titre?Crazy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 18-10-2007

ténia a écrit :Merci Paddy, je trouvais plus le topic à des couettes :lol:
Pinaise, chuis tout crade, plus de 20 pages en arrière à ramper dans la boue pour le ressortir :lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 18-10-2007

syltouille a écrit :Effectivment, ca n'est pas une annonce parce qu'il y a des elections ? Qu'en pense les marseillais de marseille, on va vraiment avoir une toit a ce stade ou il veut juste que vous votiez pour son poulain ?

Un toit, c'est vachtement bien... en plus elle aura trop la classe notre équipe, en D2 dans un stade de 80000 places couvertes.

Et en plus d'en plus, ca sera trop la classe de se rendre compte qu'en fait, si on ne nous entend pas chanter, c'est pas parce qu'on a pas de toit, mais parce qu'on est devenu un public de bouse qui ne chante pas.

Finalement je préfère un stade sans toit, ca maintient encore le mystère sur nos performances vocales, en nous permettant de nous réfugier derrière cette excuse de toit, de pas de toit...Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 18-10-2007

j'ai hate de voir OM LibourneErmm


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nimportequi - 18-10-2007

Gaudin qui demande un toit mais pourquoi ? :" il pleut jamais à marseille ".
Le site officie de l'om l est devenu une annexe de l'ump marseillais .Son pole aquatique et son centre de la glisse ca fait 12 ans qu'on les attends . Il parle plus de la grande salle de specatcle dans les quartiers nords ...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nicom93 - 18-10-2007

Gaudin il est énorme...Le toit? " Ca avance, il y a une étude dessus " Clair comme réponse Bowdown. On peut en savoir plus? " Vous en saurez plus à la fin de l'étude Bowdown ".

11


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 18-10-2007

[Image: reebok2.jpg]

n'empeche si ils avaient voulus couvrir le stade, ça ferait longtemps, c'est pas difficile à faireMm


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 18-10-2007

nimportequi a écrit :Gaudin qui demande un toit mais pourquoi ? :" il pleut jamais à marseille ".
Le site officie de l'om l est devenu une annexe de l'ump marseillais .Son pole aquatique et son centre de la glisse ca fait 12 ans qu'on les attends . Il parle plus de la grande salle de specatcle dans les quartiers nords ...

Je m'inscris en faux... je taffe à la Capelette, et lundi dernier, j'ai vu une grue bouger sur le chantier.... alors faudrait voir à pas racontrer n'importe quoi, n'importe qui...

Saaans déconner...

En tout cas, vu l'étendue du chantier, ca va être terrible, le jour ou ça sera fini.... Roller, Skate parc, patinoire, centre commercial, toussa...

http://www.marseille.fr/vdm/cms/accueil/mairie/projets/pid/75


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 18-10-2007

Frana a écrit :Je m'inscris en faux... je taffe à la Capelette, et lundi dernier, j'ai vu une grue bouger sur le chantier.... alors faudrait voir à pas racontrer n'importe quoi, n'importe qui...

Saaans déconner...

En tout cas, vu l'étendue du chantier, ca va être terrible, le jour ou ça sera fini.... Roller, Skate parc, patinoire, centre commercial, toussa...
Farpaitement!Bowdown les travaux ont commencé et la gare Saint-Charles n'a que 8 ans de retard, alors les mauvaises langues...

(dommage qu'ils aient oublié les transports pour cette essellente patinoire:lol:, m'enfin on ira en vélib maintenant... sur le Jarret c'est la classe)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 18-10-2007

franchement la patinoire de 5600 places, ça casse pas des briques, elle est meme pas plus grande que la patinoire de briançon :lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 18-10-2007

Franky Vincent sera en ouverture du palais de la glace et de la glisse.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 18-10-2007

Yankee a écrit :franchement la patinoire de 5600 places, ça casse pas des briques, elle est meme pas plus grande que la patinoire de briançon :lol:
L'OM en hockey sur glace ça me branche, mais avec Civelli pour mettre des taquets...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 18-10-2007

peñiscola a écrit :L'OM en hockey sur glace ça me branche, mais avec Civelli pour mettre des taquets...

Le Hockey c'est tout pourri, on voit même pas la balle des tribunes...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 18-10-2007

_Mazargues a écrit :Farpaitement!Bowdown les travaux ont commencé et la gare Saint-Charles n'a que 8 ans de retard, alors les mauvaises langues...

(dommage qu'ils aient oublié les transports pour cette essellente patinoire:lol:, m'enfin on ira en vélib maintenant... sur le Jarret c'est la classe)

Ma foi, ya le 72 et le 18 qui passent devant, il y aura des places de parking, le velib, et en te demerdant bien, ya moyen, si tu fais un bon chassé dans le virage de l'autopont, d'atterir directement dans la patinoire en bagnole... je sais pas ce qu'il te faut de plus...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - greg32 - 18-10-2007

syltouille a écrit :Effectivment, ca n'est pas une annonce parce qu'il y a des elections ? Qu'en pense les marseillais de marseille, on va vraiment avoir une toit a ce stade ou il veut juste que vous votiez pour son poulain ?

Arf, le serpent de mer du toit qui ressort à chaque nouvelles élections.
Avant les présidentielles (et surtout les législatives), c'est Muselier (maire adjoint) qui nous avait sorti la maquette du nouveau stade (cf ce même topic) avec enflammade sur la prochaine coupe du monde de rugby. Rapidement, les journalistes se sont aperçu que c'était que du vent, pas de budget possible pour le toit avant au bas mot 2012...

Là, c'est reparti, municipale oblige, et en plus l'OM marche mal alors il faut quelque chose pour calmer les esprits (faibles ou supposés comme tel par Gaudin). Cette fois c'est une étude pour le toit avec énergie renouvelable (l'écolo est à la mode). A noter que la maquette du nouveau stade présentée en grande pompe l'année dernière est oubliée.

Donc en résumé, pipeautage, mythonage, et prisage pour des cons. Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 18-10-2007

A moi, tant qu'ils me foutent des Velib et des pistes cyclables, je suis content, alors leur toit, ils peuvent ce le carrer en pointe...

Qu'ils nous construisent une équipe d'abord, ensuite on verra.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - madinmars - 18-10-2007

_Mazargues a écrit :Farpaitement!Bowdown les travaux ont commencé et la gare Saint-Charles n'a que 8 ans de retard, alors les mauvaises langues...

(dommage qu'ils aient oublié les transports pour cette essellente patinoire:lol:, m'enfin on ira en vélib maintenant... sur le Jarret c'est la classe)
Y'a que des femmes frigides...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 18-10-2007

greg32 a écrit :Arf, le serpent de mer du toit qui ressort à chaque nouvelles élections.
Avant les présidentielles (et surtout les législatives), c'est Muselier (maire adjoint) qui nous avait sorti la maquette du nouveau stade (cf ce même topic) avec enflammade sur la prochaine coupe du monde de rugby. Rapidement, les journalistes se sont aperçu que c'était que du vent, pas de budget possible pour le toit avant au bas mot 2012...

Là, c'est reparti, municipale oblige, et en plus l'OM marche mal alors il faut quelque chose pour calmer les esprits (faibles ou supposés comme tel par Gaudin). Cette fois c'est une étude pour le toit avec énergie renouvelable (l'écolo est à la mode). A noter que la maquette du nouveau stade présentée en grande pompe l'année dernière est oubliée.

Donc en résumé, pipeautage, mythonage, et prisage pour des cons. Dry
il faut noter que cette maquette, présentée à la TV (bon LCM mais c'est la tv quand même oh!)... comment dire... sur un projet à plusieurs centaines de millions d'euros ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un appel d'offre, un concours d'architectes... des trucs comme ça...
alors oui pipeautage, mythonage, et prenage pour des cons...

(le 72 c'est pas un bus, c'est un bouchon sur rouesSleep)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jubilet - 18-10-2007

_Mazargues a écrit :il faut noter que cette maquette, présentée à la TV (bon LCM mais c'est la tv quand même oh!)... comment dire... sur un projet à plusieurs centaines de millions d'euros ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un appel d'offre, un concours d'architectes... des trucs comme ça...
alors oui pipeautage, mythonage, et prenage pour des cons...

Moui, bon, appel d'offre, voilà. Le stade tout pourri sans le toît l'appel d'offre ben je vois pas à quoi il a servi. Et pour le tram, quand tu vois que les mecs se sont rendus compte qui pourraient pas faire passer 2 trams dans le tunnel de Noailles en même temps en posant les rails, y'a comme un bug...

Mais bon, si on avait une équipe 1ere, on s'en foutrait, non mais!