opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 13-01-2006

Un toit c'est bien, mais y'a aucun projet pour la pelouse, les lignes, les cages, et les joueurs ???


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 13-01-2006

-Mars- a écrit :Me font penser à une éponge spontex les maquettes...Laugh
Ou une boite de calissons. miam ! Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ben713 - 08-02-2006

Gaudin souhaite que RLD reste

Interrogé dans les colonnes du France-Football de ce mardi à propos du projet de rénovation et d'agrandissement du Stade-Vélodrome, Jean-Claude Gaudin le maire de Marseille est également revenu sur la pérennité du club olympien qu'il espère assurer avec l'actionnaire actuel : "Je souhaite que RLD reste longtems l'actionnaire principal de l'OM car je ne vois pas très bien où nous trouverions les fonds nécessaires ailleurs pour construire ce stade. D'ailleurs RLD avec qui j'entretiens d'excellents rapports et qui est un homme qui à déjà montré sa générosité financière d'une manière plus que substantielle à l'égard de l'OM, me dit qu'il serait évidemment intéressé et particepara financièrement à la rénovation du stade" explique l'élu marseillais. D'ailleurs l'homme d'affaires pourrait apporter la somme de 100 millions d'euros sur un cout prévisionnel de 140 millions d'euros. Qui a dit que Robert-Louis Dreyfus était sur le départ ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 08-02-2006

Y a-t-il un bon côté au projet malgré notre scepticisme ? : avec un stade agrandi aux frais d'investisseurs privés et un nouvel objectif de 80000 spectateurs par match, peut-être peut-on y voir un motif d'espoir : il y aura tout intérêt à satisfaire les investisseurs qui en retour, attendent une rentabilité...
????

J'essaie un peu de voir le bon côté et ne pas me focaliser sur le fait que sur les 20'000 nouveaux assèti, il y en a peu pour les virages sinon pas... m'enfin c'est une donnée difficilement occultable à Marseille...

J'hésite à ouvrir un topic sur ça, alors si on débat un peu déjà, c'est pas plus mal.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Begbie - 22-02-2006

Gaudin se foutrait-il de notre gueule?

ici trouvé sur omnet.fr

De 2008, on passe à peut être en 2012!
de 80 000, on passe à 60 000 plus quelques milliers!

à l'heure où l'équipe ne déchaine pas les foules et où les spectateurs se font de moins en moins présents, je me demande si c'est pas un signe d'abandon de la part du maire de Marseille.
Pourtant l'OM a son importance si Mr Gaudin veut se faire réélire...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 22-02-2006

Mettre un toit au stade est essentiel et le plus vite possible.
Passer à 80.000 places me parait aussi très important, car tant qu'on aura pas une capcité d'au moins 80.000 places one ne pourra organiser de finale de c1 ou atre événement majeur.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CheeSy - 22-02-2006

jdp a écrit :Mettre un toit au stade est essentiel et le plus vite possible.
Passer à 80.000 places me parait aussi très important, car tant qu'on aura pas une capcité d'au moins 80.000 places one ne pourra organiser de finale de c1 ou atre événement majeur.
Louis II organise bien des finales de C3 (C2 maintenant?) et des supercoupes d'europe.
Personellement ... un stade trop grand risque de sonner plus creux que sans toit non ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Begbie - 22-02-2006

C'est des finales de supercoupe d'europe qu'ils organisent à Moco!
Et le seul avantage du Louis 2, c'est sa sécurité dû aux supporters qui ne sont pas des "supporters à problèmes" (demander la définition à la ligue) et les énormes dispositifs de sécurité qui sont mis à disposition pour le Match!

Aucun rapport avec la minuscule capacité du stade (de l'ordre de 20 000 places environ), on verra jamais une finale de C1 à Monaco, ça peut pas rapporter assez d'argent! d'ailleurs quelle finale de C3 ont-ils organisé???!!!!

Bref tout ça pour dire que j'étais grandement favorbale à la couverture et l'agrandissement du stade et que je me disais qu'avec un stade pareil on aurait un avantage sportif indéniable pour supporter l'équipe!
Mais bon faudrait-il déjà avoir une équipe digne de l'Europe pour jouer dans un des plus grands stades européens...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 22-02-2006

Decidement l'Hebdo ils en font des bons dossiers Shades
Allez hop j'y cours :biker_h4h


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 22-02-2006

Begbie a écrit :Mais bon faudrait-il déjà avoir une équipe digne de l'Europe pour jouer dans un des plus grands stades européens...
Digne et respecté de la France ça irait déjà bien. Spoton


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 22-02-2006

Gaudin, il lui suffit de prononcer le mot magique pour que l'effet opère.Cool
Peu importe ce qu'il advient concrètement de l'OM ou du Stade, il est piqué au Dreyfus et soigne ses amis.

Pourtant, l'OM compte dans l'image de la ville. Rien que pour ça, on ne devrait pas avoir le droit de s'amuser ainsi avec le club.:boxe:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 22-02-2006

Gaudin Gaudin...

il est vraiment temps que tu te casse toi aussi!

c'est quand les municipales deja?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 22-02-2006

Yankee a écrit :Gaudin Gaudin...

il est vraiment temps que tu te casse toi aussi!

c'est quand les municipales deja?

C'est Dav_ le maire d''abord !!:langue:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 22-02-2006

Dav demission!:happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lorenzin' - 22-02-2006

Yankee a écrit :Gaudin Gaudin...

il est vraiment temps que tu te casse toi aussi!

c'est quand les municipales deja?
Rappelle moi ça fait combien de temps que ton sénateur devait se faire éjecter de son siège de gouvernateur ?
Un peu comme RLD quoi...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 22-02-2006

euh j'en sais rien moi, c'est pas ma faute bouse!59

un jour Tapie reviendra et sera meme maire de Marseille comme ça plus de souci!!

On aura des titres, une coupe d'europe et un toit!!Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Langouste - 22-02-2006

C'est un topic transformé en " municipales marseillaises " ...
en tout cas je ne veux pour ma ville, ni Gaudin, ni Muselier, ni Tapie ...
et pour le toit, pas avant 2012 ... pour Paris 2012 !! hein quoi ... ? c'est pas Paris ?... à ZUT ça sera pour plus tard alors !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - vinz - 28-02-2006

Begbie a écrit :Gaudin se foutrait-il de notre gueule?

ici trouvé sur omnet.fr

De 2008, on passe à peut être en 2012!
de 80 000, on passe à 60 000 plus quelques milliers!

à l'heure où l'équipe ne déchaine pas les foules et où les spectateurs se font de moins en moins présents, je me demande si c'est pas un signe d'abandon de la part du maire de Marseille.
Pourtant l'OM a son importance si Mr Gaudin veut se faire réélire...

Je me souviens que la Provence il y a de celà deux semaines parlait de ...2016! On a le tempsRasta
Vu tous les chantiers en cours dans notre bonne vieille ville et l'état du budget, ya de quoi être pessimiste....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 28-02-2006

C'est Muselier qui fait le ronflant en parlant OM et Velodrome mais il gère que dalle.
C'est Gaudin le Maire et lui il dit que ce ne sera pas avant 2016, histoire de museler le Renaud. Tiens, ils ne nous reparlent pas de la grande mosquée de Marseille...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - codaing - 28-02-2006

Yankee a écrit :euh j'en sais rien moi, c'est pas ma faute bouse!59

un jour Tapie reviendra et sera meme maire de Marseille comme ça plus de souci!!

On aura des titres, une coupe d'europe et un toit!!Cool

Rasta Rasta Rasta Tease Rasta Rasta Rasta Artist Rasta Rasta :biker_h4h Rasta Rasta
Yankee est la seule personne capable de déménager à Paris pour vivre plus près de Bernard Tapay...

Pour ce que dises la grosse Gaudasse maire de mars, ou museler son adjoint faut arrêter d'écouter les saucisses parler...Y'a des élections bientôt pour qu'il parle ? C'est qu'en 2008 les municipales !!!