opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 09-04-2013

ça sert à quelque chose des accoudoirs dans un stade ?
Ils auraient au moins pu y mettre un repose verre....

Cheers


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 09-04-2013

Pas amelioré en terme de confort?
Tu veux dire à part qu'ils y mettent un toit? Buba


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2013

(09-04-2013, 09:56)kdom93 a écrit : Pas amelioré en terme de confort?
Tu veux dire à part qu'ils y mettent un toit? Buba

il voulait un petit coussin pour poser ses fesses stou Happy


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 09-04-2013

(09-04-2013, 09:56)kdom93 a écrit : Pas amelioré en terme de confort?
Tu veux dire à part qu'ils y mettent un toit? Buba
[Image: quechua.jpg]
Là aussi il ya un toit (lol)
Le camp nou n'est pas couvert ...partout, mais en tribune centrale, on devine des sièges un peu plus confort que ceux du vélodrome.

[Image: fc_barcelona_camp_nou_tour_or_match.jpg]

Je vais attendre la fin des travaux pour plus critiquer, si nécessaire. Mais je ne ne suis pas rassuré. Il n'y a pas la moindre couche de peinture au couleur du club pour le moment.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cevenne op! - 09-04-2013

(08-04-2013, 15:43)Kalamáta a écrit :
(08-04-2013, 14:36)cetace a écrit : Il faut sans cesse jongler entre les contraintes de sécurité, qui changent assez souvent et les recommandations des ABF...
Les ABF, c'est juste une vaste fumisterie ce truc... :fessee:

Mes parents ont dû faire valider la largeur des fenêtres ou autre stupidité administrative car ils sont dans un vieux village ou je ne sais quoi, et les ABF devaient s'assurer que la maison serait "dans le style local".

Et en parallèle, on autorise cette sombre bouse de verre (le siège du CG 64) au pied du château de Pau:
[Image: 30728326.jpg]

Faudra qu'on m'explique la logique un de ces jours...

Désolé du HS :happy:.

d'accord avec toi, je pense qu'il faut immédiatement raser ce chateau hideux et symbole d'un pouvoir autocratique qui gâche un peu le bâtiment du CG 64 :doc:




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 24-04-2013

Citation :#LeSaviezVous Louer le Vélodrome, ça coûte 50 000 euros par an. Oui oui, par an. #OM http://www.marsactu.fr/sport-om/gaudin-a-lom-on-vous-vend-la-commanderie-a-vil-prix-30987.html

Régalade pour Margarita...
Ça fait plaisir, c'est nous qui paye Buba


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 30-04-2013

Quelqu'un a lu le dossier noir du Vélodrome du FF d'aujourd'hui ?

J'imagine que c'est toujours la même rengaine sur Marseille : copinage, dessous de table, clientélisme, fric fric fric... etc


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 30-04-2013

J'ai pas lu mais j'ai eu ce lien par mon compte twitter. (pas encore lu d'ailleurs)

http://politiques-sportives.blogspot.fr/2013/04/france-football-publie-le-dossier-noir.html


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 30-04-2013

Le stade à 893 Millions ce n'est pas donné en effet Sleep
1 miyard le toit... laule.

Ce calcul était effectué par Xavier Monnier dans son bouquin, comme je suis une grosse flemme je n'en ai pas parlé, mais je voulais le faire depuis un moment.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 30-04-2013

un stade neuf, construit ailleurs aurait couté combien ? OL Land c'est quoi le budget ?
(0)


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 30-04-2013

Sur le Dauphiné liberé j'ai lu plusieurs fois un coût de 500M (sans trop savoir d'ailleurs si ca ne concernait que le stade ou le projet global)


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 30-04-2013

Le plus dingue dans cette histoire c'est que ça aurait dû couter 0 euros au contribuable car RLD souhaitait acheter le stade...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 30-04-2013

faut croire que les politiciens et les acteurs du BTP entretiennent des relations $olid€s


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 30-04-2013

Oué m'enfin ces gens sont experts quand il s'agit de faire cracher les collectivités, je ne me fais pas trop d'illusions sur la question.
Le chiffre de 500 millions ne correspond pas à grand chose... peut-être que c'est le stade + les immeubles autour, mais c'est rarement présenté comme ça.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 30-04-2013

Les 500M dont je parle c'est le chiffre que je vois le plus souvent pour le coût du nouveau stade de Lyon, pas pour le Vel (je répondais à Meumeu)


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - FBraudel de Pigeon - 30-04-2013

Il y a des scans de l'article sur certains forums. Soccer_h4h


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 30-04-2013

(30-04-2013, 15:30)Mr.Grieves a écrit : Les 500M dont je parle c'est le chiffre que je vois le plus souvent pour le coût du nouveau stade de Lyon, pas pour le Vel (je répondais à Meumeu)

Bowdown


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 30-04-2013

Mouais. Je n'ai pas lu l'article. Mais ça me parait assez énormeuh de passer de 270M€ à 800M€ pour les mêmes travaux. Surtout qu'il n'y a pas eu, à ma connaissance, de changement d'entreprise pour l'ouvrage ou de demande en plus, non ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 30-04-2013

800 millions ne correspond pas aux travaux mais à la somme totale qu'aura couté le stade (entretien et autres frais compris) au contribuable a la fin du bail de 31 ans.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 30-04-2013

Non, les 900 miyons, c'est prenant en compte les 23 et quelques miyons à verser chaque année (pendant trente ans) au consortium qui va gérer le stade. Il aurait fallu vendre le stade...No2