opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 02-04-2013

La taille, la "police", l'espacement.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 02-04-2013

Oui je trouve pas ça super bien foutu.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 02-04-2013

On s'en branle non ? Le stade sera plein de toute façon. Y aura plus un siège de vide tellement on voudra voir jouer Morel en C1 contre le Real ou le Barça... Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - EFC - 02-04-2013

(02-04-2013, 23:06)Boban13 a écrit : On s'en branle non ?

C'est exact également.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 02-04-2013

c'est moche


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 02-04-2013

Vous cherchez vraiment la petite bête...un stade c'est beau quand c'est plein.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 02-04-2013

C'est Boban qui met une photo du stade vide Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 02-04-2013

On m'aurait menti ? L'OM ne joue plus le mardi soir ? Ohmy


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 03-04-2013

(02-04-2013, 23:14)cetace a écrit : Vous cherchez vraiment la petite bête...un stade c'est beau quand c'est plein.

Certe Venerable, mais quand on commande un produit aussi cher et luxueux, on s'attend a ce qu'il soit livre parfait, ca denote le talent et le professionalisme du fabricant.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 03-04-2013

Euh vous cherchez la petite bete... Essayez de déplacer les lettre pour voir si vous arrivez à les placer autrement...

Et puis on s'en fout, il sera plein et il va résonner!!!Echarpe-opiom


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 03-04-2013

(03-04-2013, 06:12)Ralphd a écrit : Euh vous cherchez la petite bete... Essayez de déplacer les lettre pour voir si vous arrivez à les placer autrement...

Et puis on s'en fout, il sera plein et il va résonner!!!Echarpe-opiom

Clair qu'on s'en fout, autant avant on voyait le Marseille dans google earth là avec le toit on ne le verra plus, donc bon...

Sinon pour l'espacement, j'aurais mi le M et le A dans le même lot de sièges, tout aurait été décalé avec le E et le I ensemble puis les 2 L et enfin le E, peut-être que ça aurait été plus moche mais au moins EFC aurait été content Angel_not


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 03-04-2013

C'est le manque d'habitude de mettre les points sur les i dans ce club.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 03-04-2013

Le problème du lettrage est assez secondaire et surtout il pourra être modifié à volonté, suffira d'une demi-journée de travail pour quelques ouvriers pour intervertir des sièges bleus et des sièges blancs.
Je crois qu'au départ le projet ne prévoyait pas de lettrage du tout et que sous la pression ils se sont résolus à en faire un. Ils pourront l'améliorer, ce n'est surement pas leur priorité du moment.

N'oublions pas qu'il ne s'agit pas de l'inauguration officielle de la tribune. Ganay ne sera définitivement terminée qu'à la toute fin du chantier. Par exemple la toile ne couvrira l'ensemble de la tribune que lorsque les deux charpentes de virages seront posées (en Aout 2013). Il leur restera aussi à couvrir la jupe, à installer le bardage extérieur. Les herses d'éclairages blanches ainsi que le filin qui traverse toute la tribune Ganay ne seront enlevés qu'une fois Jean Bouin terminée c'est-à-dire dans plus d'un an, pareil pour le parvis devant Ganay, le revêtement définitif sera fait plus tard, Ganay ne pourra accueillir que 20.000 personnes contre 21.500 dans sa version définitive...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le sud - 03-04-2013

Cela permettra de jouer à Boggle avec les fauteuils si on assiste encore à des purges


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 03-04-2013

Un naming venu d'Asie, ça va pas être drôle de se moquer du QSG après Shipwrecked


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 03-04-2013

Ne confondons pas sponsoring et actionnariat. Avoir un sponsor étranger est assez courant. L'OM a eu Panasonic par le passé.
Dans le cas du PSG, c'est la première fois dans l'histoire du football qu'un club est détenu et contrôlé par un Etat étranger et c'est là que pour moi réside le problème, que cet Etat soit le Qatar, la Russie ou le Luxembourg.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 03-04-2013

Il ne devait pas avoir des gradins en plus entre Ganay et les virages nord et sud ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 03-04-2013

Ben je croyais mais vu que j'ai lu je ne sais plus où qu'ils gardaient les espèces de fenêtres en béton dans chaque angle, je ne sais pas où ils les mettraient.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 03-04-2013

C'est un peu con, on va garder ce grand espace entre les tribunes... C'est dommage.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 03-04-2013

C'est bien de se réveiller maintenant les gars mais ça fait deux ans que le projet est public.
La forme arrondies des 4 tribunes c'est un peu l'originalité du vél, ce qui le différencie des autres et c'est ce qui permet à la charpente d'avoir cette aspect de vague qui est unique et original.
Après on aime ou on n'aime pas c'est une affaire de gout.