opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 12-01-2013

Le 1er double colis est en train d'être posé ce samedi matin et c'est très impressionnant Ohmy. Il en restera 2 à poser et tous les colis auront été posés sur Ganay. Ne manquera plus qu'à finir de remplir entre chaque colis ce qui va encore prendre quelques semaines...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 12-01-2013

(12-01-2013, 12:47)Supernova a écrit : Le 1er double colis est en train d'être posé ce samedi matin et c'est très impressionnant Ohmy. Il en restera 2 à poser et tous les colis auront été posés sur Ganay. Ne manquera plus qu'à finir de remplir entre chaque colis ce qui va encore prendre quelques semaines...




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - benar - 12-01-2013

(12-01-2013, 00:32)Dragnir a écrit : Si tu parles des grandes structures verticales alignées, elles vont pas rester. C'est pour soutenir les "colis" le temps des travaux.
Oui c'est bien ça, merci. Purée ça va envoyer du lourd Bounce!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-01-2013

(11-01-2013, 18:22)Mazargues a écrit : Je ne suis pas sûr que du haut du virage nord par exemple on voit le haut de Ganay par exemple.

Le principal étant de voir la pelouse non ?Sly


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 14-01-2013

Mauvaises nouvelles a la vue de ces photos
Alors oui ca peut sembler impressionnant... Mais ca fait surtout beaucoup de toit et d'armature ou piliers, mais pas plus de tribunes...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 14-01-2013

Ils ont augmenté la capacité du stade et ils le couvrent...faut pas rêver sur le futur remplissage, la conjoncture économique liée à l'offre audio-visuelle n'incite guère à l'optimisme.
Le confort sera un élément primordial, les abonnés me comprendront.Bond


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-01-2013

L'augmentation de la capacité c'est pratiquement que des places VIP donc pas de tribune supplémentaire.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 14-01-2013

6500 places "vip" (le tout en loges ?) en plus, en Ganay, d'où l'extension de la tribune.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 14-01-2013

Y a plus que le futur stade qui me fait rêver dans ce club W00t


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 14-01-2013

(14-01-2013, 11:04)Olorin a écrit :
(11-01-2013, 18:22)Mazargues a écrit : Je ne suis pas sûr que du haut du virage nord par exemple on voit le haut de Ganay par exemple.

Le principal étant de voir la pelouse non ?Sly

Oui mais au niveau ressenti dans le stade ça peut-être particulier.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 14-01-2013

C'est le cas à Old Trafford, c'est en effet un peu étrange !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 14-01-2013

Rhôôôô comme il se la pète...même Foutreboule qui n'est pas à une flagornerie près n'oserait pas la faire...Farmer


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 14-01-2013

En vrai j'étais un peu déçu parce que je voulais aller à Anfield. Doctor


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 14-01-2013

(14-01-2013, 17:06)cetace a écrit : Rhôôôô comme il se la pète...même Foutreboule qui n'est pas à une flagornerie près n'oserait pas la faire...Farmer

Si tu veux lui faire mal demande lui comment il a trouvé Croke Park ? Mf_bluesbrother


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 14-01-2013

Houu ça c'est fourbe. Sadomaso
Du coup j'en ai fait le tour à pied comme un espèce de pèlerinage.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 14-01-2013

J'avais oublié ce drolatique épisode...CAAO8XFQ


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 15-01-2013

(14-01-2013, 11:53)cetace a écrit : Ils ont augmenté la capacité du stade et ils le couvrent...faut pas rêver sur le futur remplissage, la conjoncture économique liée à l'offre audio-visuelle n'incite guère à l'optimisme.
Le confort sera un élément primordial, les abonnés me comprendront.Bond

Que veux-tu, je vois les choses en grands
Avec le paquet de pognon qui a ete mis la-dedans juste pour un toit, j'aurai reclame au moins 5000 places supplementaires en tribune ( en plus des VIP)


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 15-01-2013

Mouais, si c'est pour qu'il soit jamais rempli, quel intérêt ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 17-01-2013

On peu largement remplir 70 000 places a Marseille si tant est qu'on ai une bonne equipe et qu'on controle le prix des places


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Rabbi - 17-01-2013

Même si l'OM avait l'effectif du Barça, le Vélodrome ne serait pas plein contre Ajaccio, Sochaux, Evian ou Troyes. Une fois de temps en temps seulement.