opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 15-11-2012

Moi je disais ça c'était pour trouver des solutions.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 16-11-2012

(15-11-2012, 20:16)cetace a écrit : Quant aux chantiers quels qu'ils soient ils sont toujours en retard, qu'il s'agisse de l'artisan maçon ou de l'entreprise de travaux public.Pope

De ce que j'en vois au niveau de mon travail, je me dis aussi que les délais donnés pour des travaux sont irréalistes en partie parce que les clients n'acceptent pas des délais "réalistes".
Du genre je met 1 an à me décider à passer commande et je veut le produit en une semaine.
Et quand on leur rappel qu'il y a un temps minimum pour fabriquer quelque chose, ou qu'ils ne sont pas les seuls à attendre, c'est un scandale. On dirait qu'on leur annonce que le père noël est en grève.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 13-12-2012

Z'ont commencé à poser la structure du toit.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 13-12-2012

[Image: velodrome.jpg?0.7577716554515064]

Comme quoi suffit juste de mettre un ciel gris et Marseille ça ressemble à St-Denis...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 13-12-2012

Je dirais que le ciel est plutôt noir là.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 13-12-2012

Ui, le ciel est noir, à cause de la mise à jour...va comprendre Charles Happy


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 13-12-2012

Un "il fait nuit à cause de la mise à jour" aurait été plus "ciselé" mais bon n'est pas Kdom qui veut...Cheers


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 13-12-2012

Le prénom de ciselé c'était pas plutôt Djibril ?


(et là j'ai même pas encore pris l'apéro hein...)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 14-12-2012

Jour


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - omalaviealamaure - 14-12-2012

Un post de fou sur les avancées des travaux et le futur du stade

W00t


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - EFC - 14-12-2012

Enorme. Gros boulot ce post, très instructif !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 14-12-2012

Yep super boulot, enfin pour la petite partie compréhensible. Doctor


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 14-12-2012

Très intéressant.

Les photos prises depuis le haut de Ganay sont impressionnantes, les virages paraissent minuscules à côté.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-12-2012

Super boulot en effet.

Les photos sont énormes Bave

bon sinon ils ne vont pas peindre la charpente alors ? Kang


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 14-12-2012

Non. Et les couloirs seront en béton brut, sauf pour les vip, et la façade en métal. En gros rien de ce qu'il y avait dans la pétition, mais les mecs sont contents car ils ont eu un accès privilégié au chantier. La com' c'est tout un art.

Sinon j'hallucine toujours sur le nombre de constructions qu'il va y avoir autour du stade. A la limite ils ont raison de ne pas insister sur les façades parce que de toute façon on ne va plus les voir.
Ce n'est pas possible cette manière systématique d’appréhender l'urbanisme. Il y avait de la place, de la respiration, ils vont tout bétonner. Ce sera comme ça tant que la considération principale sera celle-ci : €€€€€€€


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 14-12-2012

Ouais je vais faire une pétition pour du lambris dans les couloirs.
Ou de la moquette j'hésite encore.

Il y avait dans la pétition cette histoire de couleur de siège également qui s’avère farfelue.

Les questions techniques semblent assez précises pour que ces jeunes gens ne passent que pour des groupies hypnotisées...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 14-12-2012

(14-12-2012, 15:57)omalavialamaure a écrit : Un post de fou sur les avancées des travaux et le futur du stade

W00t
Moi qui croyais que le toit allait tenir avec une douzaine de sandows. Aanz


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 14-12-2012

(14-12-2012, 17:38)kdom93 a écrit : Ouais je vais faire une pétition pour du lambris dans les couloirs.
Ou de la moquette j'hésite encore.

Il y avait dans la pétition cette histoire de couleur de siège également qui s’avère farfelue.

Les questions techniques semblent assez précises pour que ces jeunes gens ne passent que pour des groupies hypnotisées...

Ma foi.

Donc c'était quoi leur but, se faire inviter à une visite du chantier ?
Je répondais à la question d'Olorin en ajoutant une précision sur une des autres "revendications" de leur pétition.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-12-2012

Ma question était ironique dans le sens où à peu prêt tout ce qui avait été demandé dans la pétition a été balayé d'un révère de la main. Puis ce qui a été pris à la place c'est plus cher alors on est rassuré.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 14-12-2012

(13-12-2012, 17:44)jean foutreboule a écrit : [Image: velodrome.jpg?0.7577716554515064]

Nuit Sleep