opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 28-09-2012

Citation :Or, en une année (de juin 2011 à juin 2012) nous avons subi 52 jours d’intempéries, soit 3 fois plus qu’une année normale, principalement à cause du vent.

Sleep

Un comique local disait qu'il ne pleuvait jamais à Marseille. Bon ok. Mais le vent...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 28-09-2012

On va avoir un punaise de stade !!!!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mister Ma - 29-09-2012

bof, un toit et a peine 7000 places de plus
au final, un moindre mal on va dire.
on voit jamais les trucs en grands dans cette ville Mm


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Taupe 11 - 29-09-2012

A quoi bon un stade de 100000 places vides 95% des matchs ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 29-09-2012

(29-09-2012, 04:12)Mister_Ma a écrit : on voit jamais les trucs en grands dans cette ville Mm
Si !...les impôts locaux !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 01-10-2012

N'empêche qu'un stade "Elite" (selon les critères UEFA) ça permettrait d'accueillir des finales LdC, EL ou Euro, ça serait cool nan ? Bave


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 01-10-2012

Yes, pouvoir voir le PSG taper le Barça ou le Real en finale de la Ldc, trop bon !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Omer2 - 01-10-2012

Roll


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 01-10-2012

L'humiliation la plus totale...la finale de LDC au Velodrome pour consacrer la première victoire du PSG en LDC...le cauchemard !Yahoo


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lecquois? - 01-10-2012

On peut être aussi leur Bari à eux Happy


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 01-10-2012

J'ose espérer que si le QSG venait à jouer une finale de Coupe d'Europe au Vélodrome, les gens foutraient le bordel en bas de leur hôtel, entre autre.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 01-10-2012

Mouais...ça fait un peut minable comme attitude...que tu viennes perturber l'équipe qui joue contre toi, mais là, venir juste pour essayer de faire caguer une équipe qui joue contre une autre équipe, juste parceque ça fait caguer de pas être à leur place et de savoir que de toutes façons, à priori il n'y a aucune chance pour qu'un jour tu puises être à nouveau à leur place ...bah je sais pas, j'aime pas.
Le principe du nivellement pas le bas en fait...


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 01-10-2012

On peut toujours extrapoler il faudrait quand même une sacrée conjoncture astrale pour que le Vélodrome obtienne la finale et que le PSG y participe.Secret


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 01-10-2012

Oui, parce que bon, que l'OM, les lionnets, bordo ou l'île ne soient pas en mesure d'empecher le qsg de voler vers un titre qui leur revient de droit$, ca ne signifie pas que le Barca, le Real, Manchester² ou Chelsea soient forcément d'accords pour faire de même en LDC!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Omer2 - 01-10-2012

oui mais s'ils se font zlatannés quote


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Taupe 11 - 01-10-2012

(01-10-2012, 11:17)Olorin a écrit : N'empêche qu'un stade "Elite" (selon les critères UEFA) ça permettrait d'accueillir des finales LdC, EL ou Euro, ça serait cool nan ? Bave

Les normes évoluent je crois bien. Alors pas sur qu'on soit choisi. Ou alors pour l'Europa League.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 01-10-2012

Les normes évoluent mais pas à changer tous les ans ni les 5 ans quand même.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 11-10-2012

Je ne sais pas si ce sont des rumeurs mais le stade serait livré brut car y'a pas le fric pour les finition.... Genre pas de lumière sous le toit, les poutres du toit pas peintes, pas de baie vitrée devant Ganay et toujours le béton apparent.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 11-10-2012

(01-10-2012, 21:52)Taupe 13 a écrit :
(01-10-2012, 11:17)Olorin a écrit : N'empêche qu'un stade "Elite" (selon les critères UEFA) ça permettrait d'accueillir des finales LdC, EL ou Euro, ça serait cool nan ? Bave

Les normes évoluent je crois bien. Alors pas sur qu'on soit choisi. Ou alors pour l'Europa League.

Organiser une finale de coupe d'Europe au Vélodrome, perso je m'en fous un peu surtout si le PSG est en finale. Vous imaginez le PSG gagner la LDC au vélodrome Perv

(11-10-2012, 12:40)El chi a écrit : Je ne sais pas si ce sont des rumeurs mais le stade serait livré brut car y'a pas le fric pour les finition.... Genre pas de lumière sous le toit, les poutres du toit pas peintes, pas de baie vitrée devant Ganay et toujours le béton apparent.

Il semblerait que la charpente métallique ne soit pas peinte en blanc et reste dans son jus (couleur acier gris), ce qui esthétiquement n'est pas génial.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Phacomochere - 11-10-2012

De plus, sur le forum qui suit l'avancement des travaux (http://www.info-stades.fr), ils parlent de sièges noirs et blancs Jester