opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 19-05-2011

J'aurais 37 piges.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bouillabaisse - 19-05-2011

(19-05-2011, 13:02)haydjan a écrit : J'aurais 37 piges.

T'auras des beaux sièges tout beau tout neuf pour ton fessier vieillissant Harhar




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 19-05-2011

(19-05-2011, 13:02)haydjan a écrit : J'aurais 37 piges.

Et moi 31... Tumbleweed




RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 31-05-2011

Les travaux ont commencéCamion

[Image: 3160]

[Image: 3159]

[Image: 3158]



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 31-05-2011

pinaize, ils commencent à tout casser, ça fait tout drôle Sad

Même si au final c'est pour la bonne cause...

Merci pour les photos Kubik


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 31-05-2011

Je pensais que c'était le 09/06 que ça débutait.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 31-05-2011

Non mais là c'est juste Dassier qui a loué 2-3 machines pour se soulager en petant des petits morceaux des virages, le feu d'artifice ne lui a pas suffit.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 31-05-2011

(31-05-2011, 16:00)Dragnir a écrit : Je pensais que c'était le 09/06 que ça débutait.

le 09/06 c'est le mercato


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 31-05-2011

(31-05-2011, 16:13)peñiscola a écrit :
(31-05-2011, 16:00)Dragnir a écrit : Je pensais que c'était le 09/06 que ça débutait.

le 09/06 c'est le mercato

Vu le chantier que ça sera la confusion est normale Yepyep



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Le Vosgien - 31-05-2011

En effet, très bonne idée que ces photos : merci !

Pour ceux qui sont loin des pelleteuses, si on pouvait en avoir de temps à autre, histoire de voir l'engin ce monter ...Tresses


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 31-05-2011

(31-05-2011, 21:58)Le Vosgien a écrit : En effet, très bonne idée que ces photos : merci !

Pour ceux qui sont loin des pelleteuses, si on pouvait en avoir de temps à autre, histoire de voir l'engin ce monter ...Tresses

Il te suffit de googliser Shorty Mac !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 31-05-2011

Je tâcherai de prendre quelques photos depuis le virage sud, la saison prochaine. Faudra juste que j'y pense.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - onimanne - 08-06-2011

Vous saviez qu'un naming était prévu ?

"Le maire de Marseille a souhaité que le mot Vélodrome, reste associé au nouveau nom du stade. Mais oui, une marque sera associée à ce nom, c'est une des composantes incontournables du financement des stades aujourd'hui" @Cécric Dufoix Tchat avec Cécric Dufoix : Tout sur le futur stade


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 08-06-2011

Bave

Consternant, enfin bon...

Tout comme l'est cet article lèche-q de la provence... Je cite :

Citation :C'est que la valse des grues donne le vertige. Le tunnel Prado Sud prend forme sur le rond-point. Depuis lundi, les grues commencent à dévorer le Vélodrome. Pour apaiser le quartier, la Communauté urbaine va certainement faire l'économie d'un chantier, celui du bus ultramoderne (BHNS) entre Castellane et Mazargues.

Mais la population n'échappera pas à d'autres "monstrueux" travaux : la construction d'une petite ville autour du Vélodrome, également gérée par Arema, la société qui va rénover le Vélodrome. Dans environ six mois, on donnera le feu vert d'un vaste programme de constructions qui devrait s'achever en même temps que le chantier du Vélodrome.

Il ne faut pas être trop Censored pour écrire des choses pareilles !?!

Le seul truc justement qui pouvait "apaiser le quartier" c'est la réalisation de ces voies de bus (qui n'ont d'ailleurs rien d'ultramoderne et existent depuis des décennies dans d'autres villes).
Mais bon à Marseille on connaît les priorités : du b€ton sur l€ moindr€ €$pac€ libr€ €€€

Au moins dans le projet vinci il y avait un parc public.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jubilet - 08-06-2011

(08-06-2011, 18:37)Mazargues a écrit : Mais bon à Marseille on connaît les priorités : du b€ton sur l€ moindr€ €$pac€ libr€ €€€

Au moins dans le projet vinci il y avait un parc public.

Dans ton parc y'aurait eu que des drogués et des jeunes qui seraient venus faire du bruit. En plus, ils auraient été capables de le faire gratuit leur parc.

Et puis tes bus, hein? Le 21 il est jamais à l'heure de toute façon. Des fois t'en as 3 qui se suivent. Non, les bus ça sert à rien. En plus, on roule très bien entre Castellane et Mazargues. C'est tout droit et y'a jamais de circulation.

Tu comprends rien. M. Bouygues sait ce qui est bon pour toi.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 08-06-2011

(08-06-2011, 19:30)Jubilet a écrit : Dans ton parc y'aurait eu que des drogués et des jeunes qui seraient venus faire du bruit. En plus, ils auraient été capables de le faire gratuit leur parc.

Moi je crois que la solution aurait été d'interdire le parc aux moins de 21 ans comme ça on aurait pas été emmerdés par tous ces connards de jeunes qui ne pensent qu'à se droguer et à faire du bruit Mad1



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - onimanne - 08-06-2011

(08-06-2011, 19:35)Supernova a écrit :
(08-06-2011, 19:30)Jubilet a écrit : Dans ton parc y'aurait eu que des drogués et des jeunes qui seraient venus faire du bruit. En plus, ils auraient été capables de le faire gratuit leur parc.

Moi je crois que la solution aurait été d'interdire le parc aux moins de 21 ans comme ça on aurait pas été emmerdés par tous ces connards de jeunes qui ne pensent qu'à se droguer et à faire du bruit Mad1

L'interdire oui...ou alors une réserve destinés à toute une frange de la population marseillaise opprimé. Les cagoles ! Un parc vinci rempli de cagole Bave

Sans oublier que les JCD, (mais non pas Dassier, faut arrêter la fixette, les Jeunes Connards Drogués on te dit), ils le resquillent le bus. On se demande si c'est par malhonnêteté ou par pure fainéantise générationnelle.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Crapo - 09-06-2011

Le naming ne me dérange pas plus que cela ... si c'est bon pour le club, pourquoi s'en priver ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 09-06-2011

(08-06-2011, 21:48)onimanne a écrit : L'interdire oui...ou alors une réserve destinés à toute une frange de la population marseillaise opprimé. Les cagoles ! Un parc vinci rempli de cagole Bave

ton parc là, ça s'appelerait pas la plage ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Marcel Freedom - 09-06-2011

Les différentes phases de travaux du vélodrome

om.net

Dès l'été prochain une partie du stade devrait avoir reçu sa couverture finale si je comprends bien... Blondblush Bave