opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 22-06-2010

Stern a écrit :Non je ne peux pas lire ni télécharger, mais maintenant je suis à mon maison je vais voir si jamais le lien est toujours accessible

http://dl.free.fr/orW7yJiDe Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 22-06-2010

Elephant Bird a écrit :Ce n'est pas personnel, et pardon si je t'ai blessé, ce n'étais pas l'intention.

Plus pour te faire remarquer que ta posture monolithique "toujours contre le système", au bout d'un moment ça lasse Bye1

Et non, je ne suis pas de droite :paysan:
Ok. Ben désolé je suis un peu (beaucoup? trop?) comme ça. Je veux bien essayer de faire gaffe mais si on pouvait éviter les scuds dans les dents comme ça ce serait plus cool.
Le "système" globalement je le trouve moisi, donc c'est sûr que bon à partir de là, autant taquetiquement que techeuniquement il y a couille dans le potage. Je n'ai pas envie d'être le boulet d'opiOM non plus quoi...

Sur cette question, le fait que ces groupes mettent leur nom en avant à la place des architectes, pour moi j'y ai vu une façon supplémentaire de se faire de la pub et un non respect des architectes, là où on peut aussi dire qu'il n'y a aucun problème.
Je me faisais la comparaison avec d'autres grands projets où on disait le "Mucem de Riciotti", "la tour de Zaha Hadid", "le musée de Jean Nouvel" (à Paris) etc. Et je me demandais qui étaient les archis de ces projets.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 23-06-2010

cetace a écrit :Ça fait longtemps qu'on connait le nom des archis ! :punk1:...enfin ceux qui s'y intéressent.

J'ai pas réussi à les trouver moi... je suis donc interressé!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MasterJM - 23-06-2010

Mazargues a écrit :Je me faisais la comparaison avec d'autres grands projets où on disait le "Mucem de Riciotti", "la tour de Zahia Hadid", "le musée de Jean Nouvel" (à Paris) etc.
Lieu de pèlerinage des footballeurs français. Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 23-06-2010

Une autre vidéo du stade (chez nos amis du Phocéen) : http://www.dailymotion.com/video/xds0kl_l-un-des-plus-beaux-d-europe_sport


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 23-06-2010

Cyrs a écrit :Vrai qu'une omelette aux vagins, c'est pas top.
C'est pourtant, parfois, un coin à champignon !

CrainDegun a écrit :J'ai pas réussi à les trouver moi... je suis donc interressé!

Pour Bouygues : SCAU Aymeric Zublena et le cabinet marseillais de Didier Rogeon


Pour Vinci : HOK/Polulous et le cabinet marseillais de Roland Carta

Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 23-06-2010

Pour Info sur le site du $$$ il y a une vidéo avec les réactions et surtout le projet retenu avec les animations du stade. La vidéo est moins chiader que l'autre mais cela permet de se donner une belle idée du futur VelMf_cupid


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 23-06-2010

cetace a écrit :C'est pourtant, parfois, un coin à champignon !



Pour Bouygues : SCAU Aymeric Zublena et le cabinet marseillais de Didier Rogeon


Pour Vinci : HOK/Polulous et le cabinet marseillais de Roland Carta

Bye1

Merci vieux. J'ai impression qu'il va falloir attendre un peu avant de voir plus...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 23-06-2010

CrainDegun a écrit :Merci vieux. J'ai impression qu'il va falloir attendre un peu avant de voir plus...

Voir quoi? Le projet Vinci est présenté dans une vidéo pour laquelle tu peux trouver un lien dans les pages précédentes.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 23-06-2010

Jeroemba a écrit :Voir quoi? Le projet Vinci est présenté dans une vidéo pour laquelle tu peux trouver un lien dans les pages précédentes.

Voir plus d'images... J'ai du mal à me représenter comment il va être avec la vidéo qui est un peu "aseptisé".

J'aimerai bien une vidéo avec représentation du stade plein. Comme ils ont fait pour les stades de Lille, du Havre...
Je pense qu'il faut être patient, ça devrait suivre


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 23-06-2010

Kodiak a écrit :Pour Info sur le site du $$$ il y a une vidéo avec les réactions et surtout le projet retenu avec les animations du stade. La vidéo est moins chiader que l'autre mais cela permet de se donner une belle idée du futur VelMf_cupid

CrainDegun a écrit :Voir plus d'images... J'ai du mal à me représenter comment il va être avec la vidéo qui est un peu "aseptisé".

J'aimerai bien une vidéo avec représentation du stade plein. Comme ils ont fait pour les stades de Lille, du Havre...
Je pense qu'il faut être patient, ça devrait suivre

Kodiak et CrainDegun m'ont donc mis dans leur liste d'ignorés. Crying


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 23-06-2010

souley a écrit :Kodiak et CrainDegun m'ont donc mis dans leur liste d'ignorés. Crying


Ouai, tu m'a trop souley! Bleh

Non, désolé, j'ai un peu trop survolé le forum, merci pour la vidéo! Spoton


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 23-06-2010

souley a écrit :Kodiak et CrainDegun m'ont donc mis dans leur liste d'ignorés. Crying


Non désolé je n'avais pas vu


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 23-06-2010

Mazargues a écrit :Ok. Ben désolé je suis un peu (beaucoup? trop?) comme ça. Je veux bien essayer de faire gaffe mais si on pouvait éviter les scuds dans les dents comme ça ce serait plus cool.
Le "système" globalement je le trouve moisi, donc c'est sûr que bon à partir de là, autant taquetiquement que techeuniquement il y a couille dans le potage. Je n'ai pas envie d'être le boulet d'opiOM non plus quoi...

Sur cette question, le fait que ces groupes mettent leur nom en avant à la place des architectes, pour moi j'y ai vu une façon supplémentaire de se faire de la pub et un non respect des architectes, là où on peut aussi dire qu'il n'y a aucun problème.
Je me faisais la comparaison avec d'autres grands projets où on disait le "Mucem de Riciotti", "la tour de Zaha Hadid", "le musée de Jean Nouvel" (à Paris) etc. Et je me demandais qui étaient les archis de ces projets.
Place que je revendique. Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 23-06-2010

Sinon il n'y aurait pas une vidéo où l'on en vois un peu plus sur le nouveau stade parce que sinon ça va être long d'attendre 4ans pour voir ce qu'il va donner une fois plein ce jolie stade ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lecquois? - 23-06-2010

Olorin a écrit :Sinon il n'y aurait pas une vidéo où l'on en vois un peu plus sur le nouveau stade parce que sinon ça va être long d'attendre 4ans pour voir ce qu'il va donner une fois plein ce jolie stade ?

Sur le Phoc€€n, il y a la vidéo de la conf. On voit mieux le stade plein avec même un concert de Madonna Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jubilet - 23-06-2010

Lecquois ? a écrit :Sur le Phoc€€n, il y a la vidéo de la conf. On voit mieux le stade plein avec même un concert de Madonna Sleep

C'est mortel !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 23-06-2010

avec le lancé de culotte mode Roselyne ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 23-06-2010

souley a écrit :Une autre vidéo du stade (chez nos amis du Phocéen) : http://www.dailymotion.com/video/xds0kl_l-un-des-plus-beaux-d-europe_sport

Bon et sinon, c'est quand quelle sort en Blue Ray? Parce que les screeners... Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 23-06-2010

Boban13 a écrit :Place que je revendique. Sleep

En fait on préfère les vuvuzelas Sleep