opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 22-06-2010

Jeroemba a écrit :Il m'a filé des frissons leur petit film: c'est super bien foutu. Ils avaient mis le paquet pour cette prod.Mf_cupid
Je préfère l'aspect extérieur du Vinci et l'aspect intérieur du Bouygues.Ermm

Ouais Idem pour les frissons, vivement les 1/4 de la LDC Love2Love2

Le problème de l'aspect intérieur de Vinci est que l'on voit que plein contrairement à celui de Bouygues ou l'on voit que vide donc un peu dur de faire une comparaison assez objective...

La video de Vinci fait plus jouer la corde émotive alors que celle de Bouygues plus basique mise plus sur le visuel pur du projet.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 22-06-2010

Mars a écrit :Merci pour la vidéo, elle est très bien faite. Si jamais le mot de passe change j'ai téléchargé la vidéo, je pourrais l'héberger quelque part c'est pas un souci.

Je dirais pas non, je peux pas lire au bureau Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 22-06-2010

L'aspect extérieur était bien sympa en tout cas.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Crapo - 22-06-2010

là le projet c'était clairement un toit et des loges. Et l'habillage nid de je sais pas quoi sur les côtés, j'ai trouvé ça bof. Mais de toute façon tout cela reste une question de goût.

Vivement le nouveau Vel !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 22-06-2010

Dragnir a écrit :L'aspect extérieur était bien sympa en tout cas.

Un toit en panneau solaire c'est toujours mieux qu'une bâche fine Bleh


Tout façon en ayant vu les 2 projets, j'ai l'impression que personne ne nous a pris pour des cons. Les 2 projets ont l'air très bien et ils auraient choisi n'importe lequel des 2 j'aurais quand même bavé partout Bave

Dans la vidéo on vois que le toit de l'arrivée du métro est le même que celui du Vel', ça fait classe.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nil Sanyas - 22-06-2010

La vidéo est mieux filmée que la plupart des films français Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 22-06-2010

Stern a écrit :Je dirais pas non, je peux pas lire au bureau Bye2

Et là c'est mon tour d'aller bosser, donc si y'a besoin je la mettrais sur rapidshare, megaupload ou autre dans la soirée ;)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 22-06-2010

La vidéo de Vinci est très BaveBaveBave
Comme dit NilouDesBois, très bien filmée. Et comme l'a dit une autre éminence, il aurait phallus voir Bouygues rempli pour se faire la même idée.

Vivement les demis de C1 Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Metropolis - 22-06-2010

Elephant Bird a écrit :Vivement les demis de C1 Sleep


[Image: 2072490605_small_1.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Langouste - 22-06-2010

Bonne idée quand même, les panneaux solaires sur le toit ... L'argument Stade pour les 50 prochaines année aurait eu plus de poid.

Mais je suis quand même content hein ...Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 22-06-2010

cetace a écrit :La video est très bien faite !Mf_cupid

Ouais ben fait caguer ! Parce que ça va me coûter 2 000€ votre connerie :censored






Je veux un 5D Mark II maintenant !



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Loimik - 22-06-2010

Sympa ce filmMf_cupid... Mais surement trop cher, le pêcheur moustachu n'a pas pu se payer son abonnement apparemment :(


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nil Sanyas - 22-06-2010

Tofinou a écrit :Je veux un 5D Mark II maintenant !
Sur Vimeo, y'a une tonne de vidéo réalisée avec cet appareil, et franchement, elles sont pour la plupart Bave Bave Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 22-06-2010

J'ai un pote qui fait de la video en pro et qui ne filme qu'avec ça.
Faut voir la quantité d'accessoires qu'ils ont créés pour pouvoir filmer à l'épaule, etc.

Ya eu des épisodes de séries tournées au Mark II entièrement. Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 22-06-2010

La qualité cinématographique du film mise à part, je ne trouve pas que le stade y est plus que cela mis en valeur. On sent bien qu'ils ont voulu appuyer sur l'amour de l'OM, mais ce stade ne sera pas que cela... C'est une espèce de survol général un peu trop vague à mon goût. Mais sans doute n'est-ce qu'une partie de la communication qui était prévue. Bowdown

Et puis ils ont volontairement donné un super coup de vieux au Vél' actuel, tout en ne faisant qu'ajouter un toit dessus dans leur vidéo. Bye1

Nil Sanyas a écrit :Sur Vimeo, y'a une tonne de vidéo réalisée avec cet appareil, et franchement, elles sont pour la plupart Bave Bave Bave

souley a écrit :J'ai un pote qui fait de la video en pro et qui ne filme qu'avec ça.
Faut voir la quantité d'accessoires qu'ils ont créés pour pouvoir filmer à l'épaule, etc.

Ya eu des épisodes de séries tournées au Mark II entièrement. Blink

Ca vous ferait rien de fermer vos grandes boîtes à camembert deux secondes merci ?! Doctor



Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 22-06-2010

Langouste a écrit :Bonne idée quand même, les panneaux solaires sur le toit ... L'argument Stade pour les 50 prochaines année aurait eu plus de poid.

Mais je suis quand même content hein ...Happy

Apparemment celui de Bouygues il fonctionne à l'éolien (qu'on ne vois pas sur la maquette).

Toute façon à Marseille entre le vent et le soleil tu as 2 énergies inépuisables. Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 22-06-2010

En tout cas, je rejoins Olorin, les décideurs ont eu un choix de roi à effectuer entre deux magnifiques projets, j'aurais bien aimé être à leur place pour en prendre plein les yeux Love2

Pour les 50 prochaines années, les panneaux solaires c'était une bonne idée mais l'éolien, c'est pas mal du tout non plus. Happy

Je préfère quand même celui qui a été choisi finalement. La forme en vag....ue Mf_cupid rappellera toujours celle du Vélodrome, même vu de l'extérieur, alors que le projet Vinci lui aurait donné un aspect plus classique.

Raaaaaaaaaaaa que ça va être long! Bave Bave Bave

Je crois que dans les saisons qui viennent, je vais essayer de choper un abo. Perv


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 22-06-2010

Loimik a écrit :Sympa ce filmMf_cupid... Mais surement trop cher, le pêcheur moustachu n'a pas pu se payer son abonnement apparemment :(
C'est Frana, à moins que ce ne soit Haydjian car il a la moustache arménienne...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 22-06-2010

Tofinou a écrit :Ca vous ferait rien de fermer vos grandes boîtes à camembert deux secondes merci ?! Doctor



Bave

:lol:
Je te comprends, je suis à 2 doigts de craquer moi aussi, et je suis pas pro.
Bon, ce qui m'en empêche, c'est aussi ma copine, qui elle est pro (et Nikoniste Sleep).


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - markom - 22-06-2010

Apparemment, le projet est soutenu par une frange des supporter puisque ya les mecs des MTP dans le film... a moins qu'il le leur ont rien demandé...