11-09-2006, 11:24
deepbluebdr a écrit :Pour le modem c'est la faute à pas de chance.
Pour ma part la hotline je l'ai super rapidement et depuis peu elle est gratuite pour moi...
Pour les abonnemnts AV, TV, etc...il suffisait de ne pas les cocher ou les décocher dans ses services.
Ici
Pas mal d'info sur les FAI
Je veux pas trop m'étandre sur les grief que j'ai sur tel ou tel FAI car de toute façon comme je le dis tout le temps, il n'en existe pas de parfait, tous ont leur defauts.
Mais sur les options à cocher ou non dans ses services, se qui me deplait le plus c'est qu'il offre pendant 3 mois les services et qu'en suite tu te retrouves à les payer sans en être averti (les opérateurs mobiles font la même chose), ma mere qui n'y comprend rien à se genre de truc à payer pendant 3 mois des trucs qu'elle n'avait pas besoin, et ça pour moi c'est de la vente forcée... Idem pour les contrats de 12 ou 24 mois c'est totalement inadmissible d'être obliger de rester (et de payer) pour un truc qu'on ne veux plus, mais bon la dessus j'ai comme l'impression qu'ils sont en train de nous pondre une lois interdissant ce genre de contrat (pour la telephonie mobile et les FAI).

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)