04-11-2004, 19:13
Tu fais bien de le rappeler oui... on a acheté cette tanche de Mido tout en sachant très bien qu'il était ingérable, que ce soit à Vigo ou à l'Ajax, il préférait déjà les boites de nuit à l'entraînement... et sur qui ça tombe ? sur l'OM évidemment.
Quel est le connard qui a eu l'idée saugrenue de recruter ce mec ??? hein ? qui ?
Tiens, hier je matais Lyon... et je ne pouvais m'empêcher la comparaison... comment ce fait-il que nous on ait droit à eu Adriano, Edson, Dill, Ferreira et Costa, alors que Lyon a eu Andersson, Juninho, Cacapa, Cris et nilmar (qui soit dit en passant a marqué autant de but en 5 minutes que Luyndula et LaFiotte en 12 matchs
)... pourquoi c'est toujours sur les mêmes mastres que ca tombe les Brésiliens en bois ?
Alors après, c'est sûr, Diouf vient nous la raconter qu'on a pas besoin de pivot parce que Lyon n'en a pas... mais eux ils ont un punaise de milieu de terrain en la personne de Juninho, qu'on a pas non plus.
Peut-être qu'il va nous dire qu'on a pas besoin de tireur de coup-franc parce qu'il y a Lizarazu qui est là pour ça aussi ???
Quel est le connard qui a eu l'idée saugrenue de recruter ce mec ??? hein ? qui ?
Tiens, hier je matais Lyon... et je ne pouvais m'empêcher la comparaison... comment ce fait-il que nous on ait droit à eu Adriano, Edson, Dill, Ferreira et Costa, alors que Lyon a eu Andersson, Juninho, Cacapa, Cris et nilmar (qui soit dit en passant a marqué autant de but en 5 minutes que Luyndula et LaFiotte en 12 matchs
)... pourquoi c'est toujours sur les mêmes mastres que ca tombe les Brésiliens en bois ?Alors après, c'est sûr, Diouf vient nous la raconter qu'on a pas besoin de pivot parce que Lyon n'en a pas... mais eux ils ont un punaise de milieu de terrain en la personne de Juninho, qu'on a pas non plus.
Peut-être qu'il va nous dire qu'on a pas besoin de tireur de coup-franc parce qu'il y a Lizarazu qui est là pour ça aussi ???