bi soiratous!
En place du maitre incontesté des notes, je vais essayer de vous donner mon impression sur les joueurs
soyez indulgent
BARTHEZ: que dire à part qu'il peut pas grand chose sur le but
soirée relativement tranquile, mais sùr dans tout ce qu'il fait.
6
FERREIRA: une bonne premiere mi-temps puis au fil du match beaucoup moins tranchant, la peur de perdre peut etre...???
5.5
DEHU: tres bon tacles, excellent placement, monte en puissance
6
MEITE: punaise! quel match il aurait fait s'il ne faisait pas ce marquage à 2Km,
but à la BOLI, tres puissant mais inconstant, bonne surprise pour moi
6
OLEMBE: beaucoup d'envie et de fraicheur mais son football ne suit pas à 4 contre 3 il se débouse de marcher sur le ballon
dommage il méritait mieux ,à encourager car apporte beaucoup au milieu
5.5
PEDRETTI: l'anti OLEMBE on pense qu'il est mort mais en 2 passes il te retourne le match. tres gros travail obscurs en défense.
6
COSTA :tres tres bon match de costa, peut etre le plus plein depuis son arrivée à Marseille, il a montré beaucoup de choses tres positives ce soir.
6.5
FIORESE: Ne s'est pas pour une fois, marché dessus avec KOKE, un superbe but, plein d'envie qui vient récompenser des mois de frustration.
monte en puissance aussi, beaucoup plus de volume de jeu
6.5
KOKE: une tete sur le poteau qui aurait mérité un meilleur sort des centres excellents mais surtout une belle vitalité pour une légere malchance.
6
BAMOGO: beaucoup de vitalité ,il avait envie de bien faire ce soir, malheureusement le Bon Habib reste bien trop brouillon dans la construction de ses actions pour espérer un meilleur rendement.
peche par un manque évident de lucidité,d'autant que le gardien en face n'est pas une jeune premiere
une deception pour moi malgre de belles choses ;
5.5
CHEYROU: bonne entrée ,trop proche de BAMOGO il manqua de temps pour s'exprimer pleinement, mais beaucoup de hargne avec de grosses désillusions face à LANDREAU.
une envie de gagner sa place aussi!
5.5
MARLET: dire qu'il salut bien ses détracteurs serait trop simple.
malgré le peu de temps de jeu il signe le fait qu'il faudra encore compter sur lui.
aurait pu faire mieux sans un LANDREAU des grand soirs
bonne rentrée de MARLET
6.5
NASRI: un beau centre, trop peu jouer pour mériter d'etre juger.
EMON: tres bon coatching, profitant des faiblesses de l'adversaire, le courage de sortir BEYE pour OLEMBE, un plan de jeu évolutif
442 pouvant grace à OLEMBE passer à 352 interressant.
7.5
MR VILEO: 5 car il a longtemps retarder le second carton des NANTAIS sans raison.
ambiance de bouse malgré les aplaudissements de la fin.
On remue encore et on est sur la bonne voie
En place du maitre incontesté des notes, je vais essayer de vous donner mon impression sur les joueurs
soyez indulgent
BARTHEZ: que dire à part qu'il peut pas grand chose sur le but
soirée relativement tranquile, mais sùr dans tout ce qu'il fait.
6
FERREIRA: une bonne premiere mi-temps puis au fil du match beaucoup moins tranchant, la peur de perdre peut etre...???
5.5
DEHU: tres bon tacles, excellent placement, monte en puissance
6
MEITE: punaise! quel match il aurait fait s'il ne faisait pas ce marquage à 2Km,
but à la BOLI, tres puissant mais inconstant, bonne surprise pour moi
6
OLEMBE: beaucoup d'envie et de fraicheur mais son football ne suit pas à 4 contre 3 il se débouse de marcher sur le ballon
dommage il méritait mieux ,à encourager car apporte beaucoup au milieu
5.5
PEDRETTI: l'anti OLEMBE on pense qu'il est mort mais en 2 passes il te retourne le match. tres gros travail obscurs en défense.
6
COSTA :tres tres bon match de costa, peut etre le plus plein depuis son arrivée à Marseille, il a montré beaucoup de choses tres positives ce soir.
6.5
FIORESE: Ne s'est pas pour une fois, marché dessus avec KOKE, un superbe but, plein d'envie qui vient récompenser des mois de frustration.
monte en puissance aussi, beaucoup plus de volume de jeu
6.5
KOKE: une tete sur le poteau qui aurait mérité un meilleur sort des centres excellents mais surtout une belle vitalité pour une légere malchance.
6
BAMOGO: beaucoup de vitalité ,il avait envie de bien faire ce soir, malheureusement le Bon Habib reste bien trop brouillon dans la construction de ses actions pour espérer un meilleur rendement.
peche par un manque évident de lucidité,d'autant que le gardien en face n'est pas une jeune premiere
une deception pour moi malgre de belles choses ;
5.5
CHEYROU: bonne entrée ,trop proche de BAMOGO il manqua de temps pour s'exprimer pleinement, mais beaucoup de hargne avec de grosses désillusions face à LANDREAU.
une envie de gagner sa place aussi!
5.5
MARLET: dire qu'il salut bien ses détracteurs serait trop simple.
malgré le peu de temps de jeu il signe le fait qu'il faudra encore compter sur lui.
aurait pu faire mieux sans un LANDREAU des grand soirs
bonne rentrée de MARLET
6.5
NASRI: un beau centre, trop peu jouer pour mériter d'etre juger.
EMON: tres bon coatching, profitant des faiblesses de l'adversaire, le courage de sortir BEYE pour OLEMBE, un plan de jeu évolutif
442 pouvant grace à OLEMBE passer à 352 interressant.
7.5
MR VILEO: 5 car il a longtemps retarder le second carton des NANTAIS sans raison.
ambiance de bouse malgré les aplaudissements de la fin.
On remue encore et on est sur la bonne voie