22-07-2009, 10:00
(Modification du message : 22-07-2009, 10:04 par Syltouille.)
Vous ne m'avez pas compris M. Kenneth ! 
Mon propos était juste de dire que le club ne peut pas vivre qu'avec ses supporters.
Même le Real & MU ont des sponsors & c'est eux qui renflouent les caisses :rld
Que les sponsors (& certains supporters) se gavent sur le dos du club, bien sur & surtout en France puisqu'il n'y a que ce club qui fait recette.
Je répondais juste au jeune homme qui disait que le FCNA c'était lui & pas Kita ! :hum:
Et concernant la passion... pas à moi, je me fais rigolé quand je dis que je préfère vivre les 10 dernières années de l'OM que celles de FC Lyon... m'enfin !
PS: C'est quoi ton budget qui va direct dans les caisses de l'OM ?
(si c'est pas trop indiscret)
Edit : Notre renfort c'est pas sameto ? j'ai rien compris moi !

Mon propos était juste de dire que le club ne peut pas vivre qu'avec ses supporters.
Même le Real & MU ont des sponsors & c'est eux qui renflouent les caisses :rld
Que les sponsors (& certains supporters) se gavent sur le dos du club, bien sur & surtout en France puisqu'il n'y a que ce club qui fait recette.

Je répondais juste au jeune homme qui disait que le FCNA c'était lui & pas Kita ! :hum:
Et concernant la passion... pas à moi, je me fais rigolé quand je dis que je préfère vivre les 10 dernières années de l'OM que celles de FC Lyon... m'enfin !

PS: C'est quoi ton budget qui va direct dans les caisses de l'OM ?
(si c'est pas trop indiscret)Edit : Notre renfort c'est pas sameto ? j'ai rien compris moi !

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)

) et autres joyeusetés (hors tiffos d'avant matchs en fait, ça c'est beau et pas illégal) j'ai jamais cautionné, et c'est pour ça que j'ai rendu mon abo virage, alors si en plus faut que je le finance ...
LABRUNE DÉMISSION !