KodiaK a écrit :Comme tu dis, je te raconte pas la turlute à 10 000 mètres d'altitude, là c'est la chaise électrique directe.
Comme tu dis. J'imagine l'exact inverse, à savoir un coït dans un sous-marin de tourisme. Ce serait davantage 20 000 lieues sous mémère..
Ca existe un sous-marin de tourisme ?
Y'a des conos, je vous jure Et les télécommandes universelles alors.
Le voleur revient chercher la télécommande TV oubliée et est arrêté
PERIGUEUX (AFP) - Un cambrioleur étourdi a été pris la main dans le sac à Mussidan (Dordogne) alors qu'il était revenu sur les lieux pour réparer un oubli et prendre la télécommande du téléviseur déjà dérobé.
Le voleur, âgé de 26 ans, s'était introduit dans la maison par effraction, lundi midi en l'absence du propriétaire, un retraité, et avait emporté des fusils de chasse, une lampe à pétrole, des petits objets de collection et le téléviseur.
Rentrant de son déjeuner au restaurant, la victime avait découvert les faits et s'était aussitôt rendue à la gendarmerie pour y déposer plainte. Alors que le retraité se trouvait encore dans les locaux de la gendarmerie, un voisin l'avait appelé pour lui signaler le retour de l'intrus.
Le propriétaire et des gendarmes se sont alors aussitôt rendus sur les lieux où le voleur a été interpellé. Ce dernier a expliqué qu'il avait simplement oublié de prendre la télécommande du téléviseur.
Il a été brièvement placé en garde à vue et convoqué à une audience du tribunal correctionnel.
jeudi 23 novembre 2006, 14h06Etats-Unis: 2,2 kilos de dinde ingurgités en 12 minutesPar Catherine HOURS
New York (AFP) - Le visage luisant de gras, les mains pleines, un jeune homme de Chicago a remporté à New York le concours du plus gros mangeur de dinde 2006. Son secret: concentration et technique, "comme n'importe quel athlète".
"Je me sens bien mais j'ai un peul mal aux mâchoires", a expliqué le vainqueur, Pat Bertoletti, un apprenti cuisinier de 21 ans à la coiffure en iroquois, qui a englouti mercredi 2,2 kg de dinde dans les 12 minutes imparties, en commençant par le coeur avant de ronger ailes et cuisses aussi vite possible.
Le titre était convoité sur le circuit des championnats de gros mangeurs, et a fortiori à la veille de Thanksgiving, fête où la dinde est reine.
Mais pour Pat Bertoletti, il n'a pas été obtenu sans peine, face à 7 concurrents aussi motivés et aguerris, comme Sonya Thomas, dite la "Veuve noire", une Américaine d'origine coréenne de 39 ans et... 48 kg, détentrice du titre 2005 et championne d'oeufs durs (65 avalés en 6 mn 40), d'huîtres et de raviolis. Tim Janus, dit "Eater X", consulte depuis un an un psychologue du sport pour "affiner (son) mental". "J'utilise les techniques de tout athlète", dit ce courtier de 29 ans au visage couvert d'un maquillage couleurs d'automne. Classé 2e mercredi, il dit participer à 30 concours par an.
Aux Etats-Unis, chaque saison semble plus chargée, des rencontres du poulet frit aux olympiades du beignet, des championnats de pizza aux batailles du chou. Mais c'est à New York qu'a lieu le plus fameux, organisé chaque 4 juillet depuis 1916 et aujourd'hui retransmis en direct à la télévision: le concours de hot-dogs de Coney Island. Un frêle Japonais, Takeru "Tsunami" Kobayashi, 60 kg, en est depuis six ans le champion, fort du record mondial de 53 hot-dogs trois-quart engloutis en 12 mn.
La Fédération des concours de gros mangeurs (Ifoce), qui depuis 1997 encadre ces compétitions et revendique des milliers de membres dont 50 "très actifs", a demandé l'entrée de la discipline aux JO. "Mais on nous snobe!", dit son président George Shea. "Pourtant c'est un sport d'été comme d'hiver et manger rapproche les peuples!"
Sonya Thomas, gérante d'un fast-food en Virginie, raconte avoir toujours beaucoup mangé. Sans prendre un gramme: "Je fais de l'exercice et je mange des choses saines".
"C'est amusant et c'est un peu d'argent". 2.500 dollars étaient en jeu mercredi, dans ce concours parrainé par un fabricant de médicaments anti-brûlures d'estomac.
Championne attendue, Sonya n'a cependant pu réprimer sa nausée et a dû abandonner à la 10e minute, malgré sa technique et tout le thé glacé englouti pour faire descendre cette viande bien sèche.
La tâche était trop rude, avec à côté des concurrents tête avidement plongée dans leur volaille: "Crazy Legs" Conti, laveur de carreaux et champion de pancakes, ou encore Justin Mih, diplômé de Harvard et champion de nourriture de buffet.
Sonya promet de revenir l'an prochain. Pat Bertoletti sera lui dès décembre à Atlantic City (New Jersey), où il espère ingurgiter 3 à 4,5 kg de boulettes de viande.
En attendant, le pays tout entier devait lui-même se lancer jeudi dans des agapes. Un Américain consomme en moyenne 6 kg de dinde par an, dont une grande part pour Thanksgiving, selon des sources officielles.
Des pets provoquent l'atterrissage d'urgence d'un avion
NASHVILLE, Tennessee (Reuters) - Une passagère qui cherchait à dissimuler l'odeur de ses pets en brûlant des allumettes à bord d'un vol entre Washington et Dallas a contraint lundi un avion de ligne à effectuer un atterrissage d'urgence à Nashville.
Lynne Lowrance, porte-parole de l'aéroport de Nashville, a précisé mercredi que plusieurs passagers avaient alerté l'équipage en plein vol en raison d'une odeur d'allumettes brûlées.
La passagère indisposée, elle, a préféré ne rien dire.
"Bien sûr, elle était embarrassée. Tous les passagers ont dû descendre, tous les bagages ont été fouillés, une équipe cynophile a été mobilisée", a précisé Lowrance. "Il a fallu trois heures pour régler le problème."
La passagère responsable de l'atterrissage n'a pas eu le droit de remonter dans l'avion et est désormais interdite sur les vols d'American Airlines.
Les allumettes sont autorisées à bord des vols commerciaux, mais il est interdit de les allumer, a précisé Lowrance.
Euromillions: ils avaient la bonne combinaison mais pas validée
Bruxelles (AFP) - Trente habitants de Mouscron, dans le sud de la Belgique à l'économie sinistrée, sont passés d'une joie délirante à une terrible désillusion vendredi soir, après avoir cru avoir gagné 27 millions d'euros à l'Euromillions, ont raconté dimanche certains d'entre eux à l'AFP. Les habitués et tenanciers d'un café de Mouscron, près de la frontière française, misaient ensemble depuis quelques semaines pour remporter la cagnotte de l'Euromillions. Vendredi soir, ils ont bien cru que la chance leur avait souri. Ils avaient les cinq numéros et les deux étoiles nécessaires pour toucher le jackpot. Coups de fil, cris, chansons, c'est l'euphorie. Le hasard les avait bien servis : ils avaient une chance sur 76 millions de gagner. "En fait, nous étions d'autant plus sûrs d'avoir gagné que nous jouions la même combinaison depuis trois semaines, au lieu de confier notre sort à la machine", a expliqué à l'AFP Patrice d'Hoop, l'un des parieurs joint par téléphone au café qui leur sert de quartier général. Mais la libraire voisine, qui participait au groupe, avait pris sans leur dire la décision de ne pas jouer les numéros sélectionnés et de laisser la machine choisir, validant ainsi une autre combinaison. Parce qu'il manquait 30 euros pour compléter la mise, a expliqué son mari. M. D'Hoop, qui est permanent syndical de la FGTB (socialiste) dans le secteur textile sinistré de la région, ne veut pas subir ce nouveau coup du destin sans réagir et réclame un "geste de Noël" de la part de la Loterie. Un bureau d'avocats bruxellois l'a contacté dimanche et va examiner lundi les voies de recours, a-t-il indiqué. "Il n'y a pas eu d'autres gagnants au tirage de vendredi soir et cette somme de 27 millions d'euros devrait augmenter les gains de la semaine prochaine. Nous demandons une compensation morale, ne serait ce que d'un quarantième soit 25.000 euros pour chacun des joueurs dont les deux tiers sont chômeurs ou sans emploi pour l'instant", a souligné M. D'Hoop. "Cette erreur humaine, nous ne savons pas si la Loterie en est responsable puisque c'est quelqu'un d'habilité à vendre ses billets qui en est malheureusement la cause", a-t-il ajouté. "Mais, ce n'est pas uniquement une question d'argent. Il y a des gens qui sont brisés. Or ce sont eux souvent qui font vivre les loteries", a-t-il observé. De son côté, le propriétaire du café La Fraternelle de Mouscron, Jacky Farvacque, qui a organisé ces paris collectifs avec des fidèles de son établissement, ne cache pas son amertume. "L'euphorie a duré une petite demi-heure vendredi soir, avant que l'on apprenne que notre consigne n'avait pas été respectée. Le lendemain, il m'a fallu évacuer cela de ma tête le plus vite possible", a-t-il confié. "Pour nous la loi des séries, c'est plutôt la série noire", a-t-il conclu.
j'ai entendu ça à la radio ce matin, c'est vrai que c'est une histoire à se flinguer!!
d'autant que la tenante du bureau de tabac n'a pas vraiment d'excuses...c'est quand même étrange...limite à se demander si elle ne fait pas semblant de valider les grilles pour se mettre les mises de coté...:meuh
M. D'Hoop, qui est permanent syndical de la FGTB (socialiste) dans le secteur textile sinistré de la région, ne veut pas subir ce nouveau coup du destin sans réagir et réclame un "geste de Noël" de la part de la Loterie.
...C'est surement ce passage qui me les coupe le plus... Après le ruiné du casino, qui demande réparation pour abus de faiblesse, voilà les joueurs du loto qui demandent réparation pour pas avoir joué la bonne combinaison... C'est cool, le 21ème Siècle..
Mais la libraire voisine, qui participait au groupe, avait pris sans leur dire la décision de ne pas jouer les numéros sélectionnés et de laisser la machine choisir, validant ainsi une autre combinaison. Parce qu'il manquait 30 euros pour compléter la mise, a expliqué son mari.
si en plus elle fait parti du groupe de parieur c'est d'autant plus étrange...
LONDRES (AFP) - Une grand-mère britannique a retenu en otage quatre ouvriers qui n'avaient pas achevé des travaux à son domicile avant Noël, comme ils s'y étaient engagés, a rapporté samedi la presse britannique.
Josie Medlock, 59 ans, a barricadé la porte de son appartement de Rotherham (nord de l'Angleterre), empêchant les quatre hommes de sortir lorsqu'ils lui ont annoncé que les travaux ne seraient pas achevés à temps.
Elle prévoyait de recevoir sa famille, soit 14 personnes, pour le repas de Noël et avait obtenu l'assurance que tout serait terminé pour Noël.
La police s'est rendue sur les lieux après avoir été prévenue par l'un des quatre hommes à l'aide d'un téléphone portable, mais Josie Medlock a refusé d'ouvrir aux agents, leur promettant toutefois de ne pas s'en prendre aux quatre ouvriers.
"Je ne vais pas leur faire de mal, a-t-elle dit en parlant par la fente de la boîte aux lettres, C'est une question de principe."
Des membres du conseil municipal ont finalement réussi à dénouer la crise après avoir obtenu la promesse que le travail serait achevé en temps et en heure, mais avec une autre équipe d'ouvriers.
"Je suis arrivée au bout de ma patience avec eux", a déclaré la grand-mère. "Ils m'ont forcée à me réveiller chaque jour à 6H00 du matin pour qu'ils puissent commencer à 8H00, mais ils ne venaient pas. Je ne pouvais simplement plus le supporter. J'étais toute retournée par le souci que la maison soit en fouilli pour Noël", a-t-elle ajouté.
Une obèse est restée bloquée dans le "tunnel de l'amour" près de 12 heures
Une obèse est restée bloquée dans une grotte sud-africaine pendant près de douze heures le jour du nouvel an, piégeant 23 autres touristes derrière elle, a-t-on appris mardi auprès d'un responsable.
Cette femme est restée bloquée dans le "tunnel de l'amour" peu après midi lundi 1er janvier et n'a pu être libérée que vers 23h30 (21h30 GMT) à l'aide de paraffine et d'une poulie, a expliqué Hein Gerstner, directeur de la grotte de Cango dans la province du Western Cape (sud-ouest).
"C'était vraiment une grosse femme", a-t-il déclaré à l'AFP. "Elle avait été avertie au guichet et par le guide qu'elle aurait des problèmes durant la visite, mais elle a quand même voulu continuer."
Des sauveteurs de deux villes voisines et une ambulance privée ont été appelés à l'aide.
"Nous avons utilisé de l'huile de paraffine pour graisser la surface et une poulie pour la tirer de là", a ajouté M. Gerstner, précisant que la femme avait "finalement été emmenée sur une civière".
Vingt-trois autres personnes sont restées coincées dans une partie de la grotte derrière elle. Des couvertures, de l'eau et des barres chocolatées leur ont été distribuées durant l'opération de secours.
Deux enfants asthmatiques et un diabétique, pour lequel de l'insuline a dû être apportée de la ville voisine, se trouvaient dans le groupe.
Une fois dégagée, la femme a été emmenée à l'hôpital le plus proche, dont elle devait sortir mardi après-midi.
"Nous avons régulièrement des visiteurs qui restent coincés dans les grottes pour une heure ou deux, mais jamais rien de semblable", a déclaré M. Gerstner. "C'était effrayant. Aucun de nos guides, dont certains sont là depuis plus de 40 ans, n'avait vu ça." :blondblush1:
dim 07 jan, 18h36
94 % des billets de banque en euros circulant en Espagne contiennent des traces de cocaïne. Cette conclusion, tirée d'une enquête scientifique montre que les billets incriminés affichent une moyenne de 25,18 microgrammes de poudre blanche sur leur surface. Pour autant, les petits rectangles de monnaie ne sont pas tous utilisés pour "sniffer la cocaïne". Seuls 142 millions sur le milliard en circulation en Espagne auraient cette fonction. Pour les autres, les experts estiment que leur "contamination" serait générée par les échanges de la main à la main.
KodiaK a écrit :Qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur?
De la cocaïne plein les eurosPar Terra Economica
dim 07 jan, 18h36
94 % des billets de banque en euros circulant en Espagne contiennent des traces de cocaïne. Cette conclusion, tirée d'une enquête scientifique montre que les billets incriminés affichent une moyenne de 25,18 microgrammes de poudre blanche sur leur surface. Pour autant, les petits rectangles de monnaie ne sont pas tous utilisés pour "sniffer la cocaïne". Seuls 142 millions sur le milliard en circulation en Espagne auraient cette fonction. Pour les autres, les experts estiment que leur "contamination" serait générée par les échanges de la main à la main.
Ca fait presque 24 kilos de cocaïne qui circulent sur les billets de banque en Espagne ça...avis aux drogués, quand vous allez en Espagne sniffez les billets
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter