07-07-2006, 15:06
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
07-07-2006, 15:20
chichiman a écrit :A défaut de Ballon d'OR, Thierry Henry a reçu un prix. Pourtant il me semblait que c'est Thuram qui gueulait le plus fort en "chantant" ![]()
07-07-2006, 15:24
-Mars- a écrit :Bizarre, personne n'a parlé de la fin du monde 'tain j'avais pas vu cette niouze, ben heureusement qu'ils ont prié pendant 24h sinon on serait en plein chao là ![]() Rholala, heureusement qu'il existe des gens qui se devouent pour faire ce genre de chose sinon j'vous raconte pas dans la bouse qu'on serait ![]() ![]()
10-07-2006, 15:48
Pipi impromptu sur le terrain avant un match des Tri Nations
WELLINGTON (Reuters) - La Nouvelle-Zélande ne semble pas choquée outre mesure par l'appel de la nature auquel a cédé son avant, Jerry Collins, samedi avant le match du tournoi des Tri Nations opposant son équipe à l'Australie. Collins a été surpris par une caméra en train se soulager, un genou plié, sur le terrain, quelques instants avant le coup d'envoi. L'entraîneur assistant de la Nouvelle-Zélande, Steve Hansen, a qualifié l'incident de malencontreux. "Si vous êtes un homme et que vous vous apprêtez à jouer un match, et qu'à quelques secondes du coup d'envoi vous avez un besoin pressant d'aller aux toilettes, que faites-vous ?", a-t-il déclaré. "Est-ce que vous partez à toute vitesse, laissant le match commencer à 14, ou est-ce que vous essayez de vous faire aussi discret que possible en espérant que les cameramen auront le bon sens de ne pas le montrer à tout le monde, sur écran ?" Hansen a cependant un conseil pour Collins: "Essaie de faire tes ablutions avant d'entrer sur le terrain."
11-07-2006, 11:41
MONTRÉAL (AFP) - Un jeune Québécois de 26 ans a réussi au fil de 14 échanges sur le web, menés pendant un an, à troquer un trombone à papier contre différents objets et à obtenir finalement une maison.
"Comme dans le jeu Bigger and Better, on commence par échanger de petites choses et on finit avec quelque chose de gros", a expliqué Kyle MacDonald, qui est devenu cette semaine le propriétaire d'une maison de deux étages à Kipling dans la province de Saskatchewan (ouest du Canada). "Moi et ma fiancée souhaitions depuis longtemps posséder une propriété, et c'est ce qui m'a amené à me lancer dans cette affaire", dit-il, précisant que ce pari est devenu une obession à laquelle il s'est consacré à temps plein. Le 12 juillet 2005, M.MacDonald a annoncé sur son blog le désir d'échanger un trombone rouge, ce qu'il a fait en retour d'un crayon. Celui-ci a ensuite été cédé contre une poignée de porte sculptée, laquelle a permis au jeune homme d'obtenir notamment un réchaud, une génératrice, un contrat de disque, des vacances de ski, une camionnette, un après-midi avec le chanteur rock Alice Cooper et un rôle dans le film hollywoodien "Donna on Demand". Cette dernière acquisition a finalement été cédée à la ville de Kipling en échange de la maison convoitée, où Kyle MacDonald et sa fiancée s'établiront en septembre. Les dirigeants de la municipalité comptent attribuer le rôle aux enchères dans le but de faire la promotion de leur ville. ![]()
13-07-2006, 16:01
Le champion du monde du cracher de bigorneau remet son titre en jeu
![]() ROSCOFF (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau tentera de décrocher son 5e titre dimanche à Moguériec, près de Roscoff (Finistère). Alain Jourden, 45 ans, 1,78 m, 80 kg, l'avait emporté l'an dernier avec un cracher de 10,11 mètres, loin de son record personnel de 10,40 mètres, mais devançant largement ses concurrents. Sur les deux autres marches du podium figuraient l'Allemand Tim Leuchters (7,84 m) et le Suisse Marc Besson (7,61 m). Plus de 200 personnes d'une quinzaine de nationalités avaient participé à l'épreuve, qui inclut un classement féminin. M. Jourden, goémonier, a transmis à son fils Thierry, 15 ans (cracher de 6 à 7 mètres), les secrets de sa réussite qui repose selon lui sur une technique respiratoire particulière et sur un positionnement du bigorneau "ouverture de la coquille vers l'intérieur de la bouche". Le gastéropode des mers doit en outre être choisi "ni trop lourd ni trop léger", en fonction des vents dominants, souligne le champion. La compétition se déroule en début d'après-midi sur une piste sablée de vingt mètres de long sur trois de large, avec prise d'élan autorisée et trois essais au maximum. Les petits coquillages gris-noirs sont ramassés le matin même de l'épreuve dans les cailloux du bord de mer. Conservés dans du goémon, ils retrouvent leur milieu naturel à la fin de la compétition, insistent les organisateurs. ![]()
13-07-2006, 16:25
Paddy a écrit :Le champion du monde du cracher de bigorneau remet son titre en jeu c'est le père de dav ? :meuh
13-07-2006, 16:26
boeuf mode a écrit :c'est le père de dav ? :meuh et leur manière de se transmettre ce savoir ancestral, tu crois que le Dav ainsi code ? ![]() ![]()
13-07-2006, 16:28
chichiman a écrit :et leur manière de se transmettre ce savoir ancestral, tu crois que le Dav ainsi code ? tout est possible padawan ! rappelle toi les RR ! même Léonard devint scie ! ![]()
Faites attention à ce que vous chantez sous la douche !!! :fou:
Clubic.com a écrit :Insolite : 75 euros d'amende pour un chant d'adieu ![]()
18-07-2006, 17:03
captain olorin a écrit :Faites attention à ce que vous chantez sous la douche !!! Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite. bientôt on va te mettre un compteur pour te facturer l'air que tu respires ![]() (avec un dégrèvement car on te retranchera celui que tu pètes ![]() ![]()
18-07-2006, 17:10
KOKOPELLI a écrit :Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limite. bientôt on va te mettre un compteur pour te facturer l'air que tu respires ![]() Non mais sérieux cette histoire de la sacem çà me scie ! J'ai une vidéo de mes gamines dansant sur une chanson de Carlos, je risque gros si çà se trouve. :choque:
18-07-2006, 18:24
KOKOPELLI a écrit :Comme quoi la connerie humaineJe sais pas pourquoi mais je ciblerais plus la connerie des institutions françaises ![]()
18-07-2006, 19:27
dune a écrit :Je sais pas pourquoi mais je ciblerais plus la connerie des institutions françaises Sûr que dans la hiérarchie, on est pas mal placés. Pas besoin de tirs aux buts pou r emporter la palme:lpouletda ![]()
20-07-2006, 15:31
20-07-2006, 16:26
dune a écrit :Je sais pas pourquoi mais je ciblerais plus la connerie des institutions françaises En es tu aussi sur? (en esperant que ca n'a pas deja été posté) Les gagnants des STELLA Awards 2005 viennent d'être annoncés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée. Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à MacDonalds, qu'elle avait gagné. Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique. -7e place En janvier 2000, Kathleen Robertson d'Austin (Texas) s'est vu attribuer un dédommagement de 780 000 dollars par ses pères après s'être cassé la cheville en trébuchant sur un bambin turbulent qui courait dans le magasin de meubles où elle se trouvait. Les propriétaires du magasin ont été stupéfaits du verdict car l'insupportable gamin en question n'était autre que le propre fils de Mrs Robertson. -6e place Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs ? -5e place Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux. Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de lamaison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500 000 dollars. -4e place Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé. La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique. -3e place Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113 500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute. -2e place Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 dollars d'entrée. Elle s'est vu accorder 12 000 dollars et le remboursement de ses frais dentaires. -Première place Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago (sorte de grand campinge car) tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1 750 000 dollars (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre ! Vive l'Amérique !!!!
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
20-07-2006, 16:31
Paddy a écrit :MONTRÉAL (AFP) - Un jeune Québécois de 26 ans a réussi au fil de 14 échanges sur le web, menés pendant un an, à troquer un trombone à papier contre différents objets et à obtenir finalement une maison. J'avais lu ca dasn un article sur le net. Un personnage qui m'a semblé de prime abord, ma foi, fort attachant car il voulait prouver qu'on pouvait obtenir ce qu'on voulait par le troc et casser en quelque sorte le regne de l'argent. Noble cause que voila. ![]() Quelle deception tout de meme quand ce monsieur a commencer à faire payer des espaces publicitaires sur son blog (parait il celon l'article dont j'ai perdu toute trace). Comme quoi, l'esprit mercantile serait il quoiqu'il arrive au fond de notre condition d'etre humain civilisé vivant en société?
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
20-07-2006, 19:19
Bencoben a écrit :Vive l'Amérique !!!! Là par contre, c'est clairement la connerie humaine dans toute sa splendeur ![]() Les américains sont les rois de ces procès à la con en tout genre et le système judiciaire est telle qu'ils ont toujours raison d'attaquer ![]() ![]()
20-07-2006, 20:31
dune a écrit :Les américains sont les rois de ces procès à la con en tout genreFais gaffe, si jamais Benar cafte ! ![]() |
|