12-07-2005, 13:40
Ichiro a écrit :OM : André Luiz aujourd’hui ?
mardi 12 juillet 2005 à 10:54, par Rafstorm
Selon le quotidien L’Equipe, daté de ce jour, le défenseur central brésilien André Luiz, qui évolue à Benfica, devrait être prêté aujourd’hui au club Marseillais.
Conseillé par l’ancienne gloire du club Mozer, ce défenseur n’a jamais réussi à s’imposer à Benfica où il n’a joué qu’un match en tant que titulaire.
André Luiz deviendrait alors la doublure de Meite en défense centrale et palliera son absence lors de la Coupe d’Afrique des Nations.
André Luiz pourrait par ailleurs être la dernière recrue marseillaise, après les signatures de Mendoza et de Lamouchi, intervenues hier soir... à moins que les départs de Bamogo, voire de Fiorèse et Nakata changent la donne
http://www.footmercato.net/foot_francais...e2532.html
André Luís desconhece interesse do Marselha
A imprensa francesa, nomeadamente o jornal "L'Equipe", escreveu ontem que o Marselha poderá estar interessado em contratar o central brasileiro André Luís, que terá sido recomendado ao clube gaulês por Mozer, antigo jogador dos marselheses e também do Benfica. Em declarações a O JOGO, André Luís disse deconhecer qualquer interresse do clube francês, esperando em Lisboa por uma definição da sua situação. "Não sei de nada, ninguém me falou de qualquer interesse. Continuo à espera que José Veiga me contacte a mim e ao meu empresário", afirmou.
En bref, cette article dit que Andre Luis ne reconnaît pas l interet de Marseille !!
Dans le journal l’equipe, on peut lire que marseille pourrait acheter le defenseur central brezilien Andre Luis qui a été recommandé au club par Mozer ancien joueur olympien et du benefica.
Dans ses declaration dans O Jogo Andre luis declare ne pas etre au courant de l interet de clubs francais et attend de Lisbonne une clarification de sa situation : « Je ne sais rien, personne ne m a parler d un quelqu onque interet, je continue d esperer que Jose Veiga me contacte moi et mon agent !!
source journal O Jogo (trouvé sur forum : tous phoceens.com)