19-09-2010, 23:02
19-09-2010, 23:27
Oui Chelsea c'est plus fort que les rouges.
Par contre Man U ou Chelsea c'est la même: cul nu et fessé pour nous ![]() ![]() ![]()
21-09-2010, 23:04
Miki a écrit :J'ai regardé le match d'Arsenal. T'es dur avec Rosicky souley, il a fait une belle entrée qui a largement permis à Arsenal de maitriser la rencontre à 10 contre 11. Bon, c'est sûr, il rate totalement le péno du 0-2 (obtenu par Nasri d'ailleurs, très bon)Nasri montre à Rosicky comment tirer des pénos. 2 ce soir... Nasri très bon en métronome. Et Koscielny encore très intéressant derrière. Wilshere ![]()
Carpe Diem...
21-09-2010, 23:46
Koscielny gagne tous ses duels
![]() Nasri qui porte le brassard, marque 2 péno, embrasse l'écusson et donne sa première interview en anglais (quasiment parfait en plus) ![]() Chamakh s'intègre vraiment très vite et ses coéquipiers ont bien compris comment l'utiliser ... finalement c'est pas Gourcuff qui le faisait briller mais plutot le contraire ![]() Wilshere est encore meilleur que Ramsey l'année dernière ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-09-2010, 09:00
Nasri s'est fait tirer les oreilles par Wenger après Sunderland on dirait.
![]() Wenger aurait tout intérêt à y aller à fond pour la Carling Cup, son projet a besoin d'un trophée, même du plus pourri qui soit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-09-2010, 09:25
Ramsey qui devrait revenir en novembre. :)
Espérons qu'il retrouve rapidement son niveau. J'ai l'impression que Wenger veut aller au bout avec une équipe mixte cette année. Pas une équipe B comme les autres années...
Carpe Diem...
22-09-2010, 09:42
Si j'en crois les déclas de Wenger, il a pas eu trop le choix niveau compo, avec tous les blessés.
Concernant Nasri, il lui restera plus qu'un an de contrat à la fin de la saison si jeune ma buse. J'ai hâte de voir Wenger négocier avec Bernès. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
22-09-2010, 12:10
On apprend, à la surprise générale, que l'agent de Bebé (le Portugais de 20 ans qui a signé à MU) est... Jorge Mendes. Franchement, il est très fort ce type. Très très très fort. :incline:
http://www.guardian.co.uk/football/2010/...ter-united
22-09-2010, 12:52
Qu'a t il d'extraordinaire ce Jorge Mendes ? Je ne connais pas trop.
HEIN ?!
22-09-2010, 13:56
Jorge Mendes, profession loueur
Pour faire simple, c'est certainement l'agent le plus puissant de la planète football. ![]()
22-09-2010, 14:05
Son cout le plus fumeux est quand même le transfert de Nil Sanyas chez nous :happy2:
![]()
22-09-2010, 14:17
Tu m'en coûte le souffle.
22-09-2010, 22:03
4-1 pour MU pour l'instant. Sir Alex n'est pas au match. Si Bébé rentre, il ne l'aura toujours pas vu jouer.
3-1 pour Newcastle face à Chelsea. Ben Arfa n'a rien fait pour l'instant. Il est sur le banc. ![]()
2
22-09-2010, 22:26
Chelsea qui prend 3 buts
![]()
22-09-2010, 22:31
C'est aussi l'équipe B de Newcastle. Il y a que Colo qui a joué samedi il me semble.
Rentré de Bébé. ![]()
2
22-09-2010, 22:37
3-4 match de fou !!!
dommage que France tv n'ait plus les droits (ou même Canal) ![]() |