18-03-2007, 10:36
Ronaldo à été monstrueux tant offensivement que défensivement. Un véritable poison pour les latéraux.

18-03-2007, 10:36
Ronaldo à été monstrueux tant offensivement que défensivement. Un véritable poison pour les latéraux.
![]()
18-03-2007, 10:55
Hellborg a écrit :mmm... Rooney en a planté un seul, et Park 3 (ça va faire la une des journaux coréens à coup sûr ^^):biker_h4h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18-03-2007, 12:50
Le but de Robinson (oui oui le gardien des spurs) quasiment depuis sa surface pour une victoire de Tottenham qui remonte à la 6ème place ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-03-2007, 14:15
brighella a écrit :Le but de Robinson (oui oui le gardien des spurs) quasiment depuis sa surface pour une victoire de Tottenham qui remonte à la 6ème place ...le gardien de Watford - mode on : "y a des fois où tu aimerais te transformer en mouche transparente" :183zm: ![]()
18-03-2007, 14:41
GodFather a écrit :Brighella,il donne quoi Rocha chez les Spurs? Il est correct mais pas vraiment rassurant sur certains matchs. Il a pas le niveau de King et Dawson mais comme King est blessé ... [SIGPIC][/SIGPIC]
20-03-2007, 09:00
MU a eu du mal à la maison pour son quart de finale de la cup contre Middlesbrough semble-t-il (quelqu'un a vu le match ?)
1-0 Ronaldo / 01:01 DAILYMOTION Ronaldo Goal Celebrations / 00:51 DAILYMOTION Ronaldo Taken Out & Morrison Red Card / 00:21 DAILYMOTION Chelsea s'impose à Tottenham, encore un but de Sheva qui semble retrouver le chemin des filets. 0-1 Andriy Shevchenko :mf_dribbl 0-2 Shaun Wright-Phillips 1-2 Robbie Keane (Penalty) ![]()
20-03-2007, 14:26
SONY30 a écrit :Chelsea qui va gagner chez un Tottenham qui marche fort en ce moment, Sheva qui retrouve la forme, je mettrais bien un petit billet sur la victoire finale de Chelsea en LDC.Il reprend confiance le p'tit nukrainien ![]() un an pour s'adapter à la 1st league et l'année prochaine il fini meilleur buteur ![]() ![]()
20-03-2007, 14:45
N'oublions pas de parler de l'agression sur Lampard par un supporter des Spurs; le football est vraiment tombé tres tres bas
20-03-2007, 15:38
Paddy a écrit :MU a eu du mal à la maison pour son quart de finale de la cup contre Middlesbrough semble-t-il (quelqu'un a vu le match ?) Je n'ai pas vu le match, mais de ce que j'ai lu, MU a eu un match difficile en effet. Il y a une baisse de forme depuis quelques matchs (sauf le dernier) qui est assez inquiétant, surtout que pendant ce temps, et comme le dit SONY, Chelsea semble revenir en forme et développe un jeu de plus en plus agréable. Merci pour les buts et bonne fête avec 2 jours de retard. ![]()
20-03-2007, 15:53
La chèvre a écrit :N'oublions pas de parler de l'agression sur Lampard par un supporter des Spurs; le football est vraiment tombé tres tres bas Football: Tottenham interdit à vie le supporter qui a attaqué Lampard mar 20 mar, 14h04 LONDRES (AP) - Le club de Tottenham a interdit à vie le supporter qui a surgi sur le terrain et a tenté de frapper le milieu de terrain de Chelsea Franck Lampard lundi en Coupe d'Angleterre. La Fédération anglaise a ouvert une enquête sur les conditions de sécurité à White Hart Lane. L'homme, accompagné par un autre individu identifié par Tottenham comme un supporter de Chelsea, est entré sur le terrain après la défaite 2-1 des Spurs en quarts de finale. Tottenham a annoncé mardi qu'il allait coopérer pleinement avec la FA. La police a confirmé que les deux supporters avaient été arrêtés. L'un d'entre eux a été inculpé pour agression. AP
20-03-2007, 16:02
La chèvre a écrit :N'oublions pas de parler de l'agression sur Lampard par un supporter des Spurs; le football est vraiment tombé tres tres basNon mais le football anglais est parfait, d'ailleurs, le football français va copier sur leur modèle :545:
20-03-2007, 16:18
Ouaip, mais en attendant, le football britannique tout imparfait qu'il est, a 3 représentants en quarts de finale de la LdC. :rld Tous les pays ne peuvent en dire autant.
![]()
20-03-2007, 17:17
Old Trafford a écrit :Ouaip, mais en attendant, le football britannique tout imparfait qu'il est, a 3 représentants en quarts de finale de la LdC. :rld Tous les pays ne peuvent en dire autant.:rld ![]()
20-03-2007, 17:30
Old Trafford a écrit :Ouaip, mais en attendant, le football britannique tout imparfait qu'il est, a 3 représentants en quarts de finale de la LdC. :rld Tous les pays ne peuvent en dire autant.ca excuse les debordements c'est sur. ![]()
20-03-2007, 17:31
kdom93 a écrit :ca excuse les debordements c'est sur.Je pense qu'il parlait de l'aspect purement sportif :echarpe-o ![]()
20-03-2007, 17:39
Paddy a écrit :Je pense qu'il parlait de l'aspect purement sportif :echarpe-oMais pas Nil. :langue:
20-03-2007, 17:52
Est-ce qu'il sait seulement encore ce que c'est?
![]()
20-03-2007, 18:21
Old Trafford a écrit :Ouaip, mais en attendant, le football britannique tout imparfait qu'il est, a 3 représentants en quarts de finale de la LdC. :rld Tous les pays ne peuvent en dire autant.Euh tu peux juste me rappeler combien chelsea a d'arriérés, à combien s'eleve le portefeuille des actionnaires de MU, et rappelle moi il y a une DNCG anglaise. J'ai juste un doute d'un coup ![]() Et tiens tant qu'on y est ils sont beaux ils sont puissants les clubs anglais mais ou est donc leur formation pour les coupes et du monde et d'europe car je me souviens plus non plus de leur indice UEFA au niveau mondial
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |