La curiosité m'a poussé à regarder les débuts de kiki en Liga. Et bein, c'est pas gagné pour lui. Entre un positionnement (axial) qu'il n'aime pas, son habituelle maladresse à ce poste et des coéquipiers qui ne vont rien faire pour le mettre en valeur, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal. D'autant qu'Ancelotti a d'autres cordes à son arc (Endrick, vrai 9, qui ronge son frein). Bref, heureux de ce que j'ai vu (1-1 à Mallorca) car je n'aime pas ce joueur imbu de sa personne, au Qatar ou à Madrid.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Mouais, hier si il y a en a un qui a déconné plein tube, c'est plutôt Vinicius, j'ai pas trop suivi ce qu'il l'a fait sortir de son match - et qui lui a valu les quolibets de la foule toute la soirée - mais c'était le Vinicius de ses débuts à Madrid, celui qui jouait contre son équipe @Benzema
Ils commencent déjà à s'envoyer des messages subliminaux via Insta dis donc, genre Bellingham poste un montage avec Mbappé Vini et lui-même, derrière Rodrygo poste une vraie photo avec Kiki Vini et, bah, Rodrygo mais pas Bellingham.
Kyky va faire péter la bonne ambiance et c'est même pas de sa faute.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos