03-06-2006, 17:13
Drogba_44000 a écrit :oui bonjour, bah heu j'espère que tu vas pas nous contaminer! j'ai piscine ce soir...
Bah don, du grains rien, je be bouche dans bes banches.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
03-06-2006, 17:13
Drogba_44000 a écrit :oui bonjour, bah heu j'espère que tu vas pas nous contaminer! j'ai piscine ce soir... Bah don, du grains rien, je be bouche dans bes banches. ![]()
03-06-2006, 22:36
bonsoir a tous
je viens sur ce cite depuis un petit moment etje le trouve vraiment cool voila la raison de mon inscription je suis remois ![]() fan de marseille depuis mon enfance albator c'est parce que je suis fan rien a voir avec ribery voila pour plus d'info me prevenir
06-06-2006, 17:19
C'est après une période d'observation de la fumerie que je me décide enfin à franchir le pas pour m'administrer ma première dose.
Comme un certain nombre d'entre vous, les premiers symptOMes du mal qui me ronge trouvent leurs origines dans le début des années 90, caractérisés par un surplus de sécrétions lacrymales, dans la tristesse d'un printemps 1991 comme dans l'allegresse d'un soir de mai 1993... Et ni une descente en D2 ni une gestion surnaturelle du club n'auront réussi à me guérir, tout au plus ces évenements auront permis une modification des symptomes, les larmes ayant séchées depuis longtemps, une douleur récurente au rectOM se fait de plus en plus vive chaque saison. Malheuresement comme si ces crises OMorroidaires ne suffisaient plus, voila qu'un virus mercatal terrible s'abbat sur le woueb marseillais, transformant toutes les personnes atteintes en mascottes de la coupe du monde 98. Il ne me reste plus qu'une solution, soigner le mal par le mal, mon seul serOM serait l'opiOM.
06-06-2006, 17:32
Bienvenu Garwell!!!
06-06-2006, 17:35
Bien venu Garwell si le serum Opiom ne marche pas essayes quand même préparation H. En tous cas soit le bienvenu.
06-06-2006, 17:43
KodiaK a écrit :Bien venu Garwell si le serum Opiom ne marche pas essayes quand même préparation H. En tous cas soit le bienvenu. Merci pour votre accueil les gars, Kodiak en ce moment j'arrete le H, ça m'a value bien trop de séjour à l'opital.
06-06-2006, 18:42
Bienvenue Garwell, prends une paillasse.
Côté guérison, nous déclinons toute responsabilité, le moral en montagnes Russes, qui alterne entre les espoirs fous et le sombre désespoir de la réalité ordinaire n' assure pas une issue favorable. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=160 Ainsi donc, la liste officielle des tatouées et tatoués, (sauf erreur ou ommission) AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz brighella BrrU Bullit buse épaisse Cali prends garde carmagnole (la) canto le king Capo ultras capocannoniere CARTOUCHE CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ David et Jonathan DDLALALALA Doragba dougue DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Garwell Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin Jean Roucas jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal kikoune KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo mandarin manostyr Marcel FREEDOM MaReine marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 Mouss Diouf NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Patrick Topaloff Paolo poto QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué The End thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb txitxi VinZ wacouboue WadEul wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg
07-06-2006, 08:42
heu et moi ?
07-06-2006, 09:17
Anakin, s' il s' agit d' une erreur ou d' un oubli de ma part, la confusion m' envahit de nouveau !!
Tu peux me donner le lien de ta présentation steuplé, je régulariserai ce soir, dès que rentre. Merci.
07-06-2006, 11:58
Bonjour a vous tous opiOMen, je viens tout juste de m'inscrire sur votre forOM. fan de l'OhaiM depuis plusieurs années je venais lire les articles sur votre site sans jamais m'y inscrire, voila le mal est soigné et j'ai décidé de faire une cure d'opiOM pour me requinquer.
Une nouvelle fois bonjour a tous, et à bientot sur le site.
07-06-2006, 12:43
Bienvenue parmi nous Garwell
![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
07-06-2006, 12:51
bon d'accord je vais la faire la presentation.huhu.Mais enfin j'ecris comme je parle plutot mal donc j'ai toujours un peu de difficulté dans ce genre d'exercice.hum hum
07-06-2006, 17:30
Salut les opiOManes,
Comme le veut votre coutume (tout comme la bienséance lol), je me présente, je m'appele pas henri, mais je voudrais bien réussir ma vie, être heureux,... bref vous connaissez la chanson... Je suis marseillais de naissance, mais exilé dans le grand froid du Québec (d'où le caribou et le ferry-boat en avatar) depuis bientot 3 ans (ne vous inquiétez pas, mes papiers sont en règles !). Avec la distance, le net reste mon seul moyen pour suivre l'OM. Avouez qu'avec plus de 10 000 borne pour l'aller-retour j'ai une bonne excuse pour plus aller au Vél !
07-06-2006, 17:37
Soit le bienvenu
![]()
07-06-2006, 17:40
bienvenu à toi l'exilé :add_vache et à tous ceux que j'ai oublié :vodevill
07-06-2006, 17:43
Sois le bienvenu 47rutor !
![]() Ta situation va faire plaisir à Campana : il adore le Québec !
07-06-2006, 17:48
47rutor a écrit :Salut les opiOManes,Tiens, j'ai quelques souvenirs l'Algonquin sur ma télé :ball: welcome rutor :biker_h4h ![]() |
|