18-05-2006, 14:21
madinmars a écrit :madinmars,
Bab El Oueb Master sur www.ohaime.com
Paul et Miqueur de profession
Oh le mytho ils t'ont viré y a des mois

18-05-2006, 14:21
madinmars a écrit :madinmars, Oh le mytho ils t'ont viré y a des mois ![]()
18-05-2006, 14:47
Bienvenue les neebees, et merci à Zè pour sa belle envolée lyrique .
![]()
19-05-2006, 23:16
D'abord un grand bravo à tous les opiomanes qui font vivre ces forums
Moi j'ai chopé le virus mais j'ai pas trouvé le serOM Je me rappelle de tout, je suis pas amnésique, Du doublé de 89, du 26 mai mythique La fièvre de ces grands moments et les larmes de joie D'un minot qui découvre Qu'au pays du ballon nous sommes rois La spécialité du coiffeur C'etait la "coupe à la Waddle" Quand on allait au stade on avait tous la meme gueule Je veux pas dire par là que je suis nostalgique Moi les histoires larmoyantes , j'en suis allergique Marseillais dans l'âme j'ai l'OM dans la peau Et que j'aille n'importe où j'en suis le porte drapeau Si j'ecoute ma femme , je devrais consulter Mais je vois pas quel médecin pourrais me soigner Tu vois c'est pas mon fort que d'ecrire des pOM On aurais pu resumer ça en deux mots : ALLEZ L OM
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
19-05-2006, 23:19
Welcome on board Bullit !
Le vol OM13 à déstination du mur est heureux de te compter par minou ! Trouve toi une paillasse et laisse toi aller ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19-05-2006, 23:26
Merci à toi Ghundar Gronk
![]()
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
19-05-2006, 23:31
Ok GG , au plaisir de te voir au fil des topics:y:
19-05-2006, 23:51
Sois le bienvenu Bullit, une jolie présentation et un post qui fait plaisir, on en a besoin !
![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=153 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac Aldo Maccione ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz brighella BrrU Bullit buse épaisse Caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil Chambourcy Oh Oui! chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing Cracotte et crac! CrainDegun DaBeef Dav_ David et Jonathan DDLALALALA Didier Gustin Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Entremont c'est autrement bon. Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo des minikeums Felow Flex François Mitterand Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Gérard Majax Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo Grosjean c'est grosgénial! gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin Jean Roucas jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser et les chimpunks Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce Les produits laitiers mac-boulette Makengo mandarin manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 Mouss Diouf Murphy de "C'est pas moi c'est Murphy" NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Patrick Topaloff Paolo Paul Préboist poto Punky Brewster en vrai!!! QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 Sophie Favier sosso73 Strycker T'as l'bonjour d'Albert. tabasco Tarlak taspé Tétonflingué Titi et Grosminet thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb txitxi VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
21-05-2006, 20:49
Bonjour a tout le monde , j ai revé d un autre monde ou le Napoli et l Om se retrouverait en finale de la LDC !
unione dei suds
21-05-2006, 20:55
procida a écrit :Bonjour a tout le monde , j ai revé d un autre monde ou le Napoli et l Om se retrouverait en finale de la LDC ! Procida! La terre de mes ancêtres ![]() Gambardella familly powa ![]() Sois le bienvenu Procida ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-05-2006, 08:02
procida a écrit :Bonjour a tout le monde , j ai revé d un autre monde ou le Napoli et l Om se retrouverait en finale de la LDC ! Tu devrais bien t'entendre avec Lorenzin' alors ! Welcome ! ![]()
22-05-2006, 14:54
Soit le bienvenu Procida
23-05-2006, 02:27
je suis entré sans y étre invité, présenté (encore heureux!) mais sans m'essuyer les pieds, bref ma paillasse sans le vouloir ai tout salopé...
non pas que la volonté de mal faire m'ai guidé, mais le choc anaphylactique, j'y suis comme tous allergique, sans parler des contaminations, dont je craignais d'un merle inconnu l'exaction...... c'était oublier un peu vite que l'antidote, une litote, coule dans nos veines, charriant joies et peines.......et oui, moi aussi j'aime l'OM! le merle , sans étre apprivoisé, m'a à présent charmé....... TATOUEUR, SI TU LE VEUX, FAIS TON OFFICE!!:choque:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-05-2006, 03:13
Je vois qu'on recrute du lourd du côté d'opiOM, bienvenue à tous :echarpe-o!
23-05-2006, 03:36
Ui ui salut à tous
Bullit Ohzé dougue et Jean n'oublie. Un kébab ? Une cacahuète ? Un Gini ?
Solide comme un wok !
![]()
23-05-2006, 05:26
Damned , j'ai oublié de me présenter , je suis originaire d'avignon mais actuellement a los angeles pour 3 mois .
Fan de L'Om de longue date , et comique pathétique ... Alors c'est un Schtroupf il est dans la foret , il tombe , il se fait un bleu . Pathétique vous dis-je ... lol
23-05-2006, 09:23
Salut et bienvenue aux ch'ti nouveaux.
Merci à Dougue pour sa jolie présentation bien dans l' esprit. Cela te vaut d' être dans la liste des tatoués, le "certificat" arrivera plus tard, mon informatique étant à genoux pour encore une trentaine d' heures. Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz brighella BrrU Bullit buse épaisse Cali prends garde carmagnole (la) canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ David et Jonathan DDLALALALA Doragba dougue DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin Jean Roucas jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo mandarin manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 Mouss Diouf NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Patrick Topaloff Paolo poto QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb txitxi VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
23-05-2006, 10:48
Espigoulien a écrit :Ui ui salut à tous ![]() merci ![]() p.s.: merle , pour le certif', t'en fais pas , je cicatrise;) ....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-05-2006, 12:17
23-05-2006, 12:41
dougue a écrit : Tout ce que tu veux ! Sauce blanche, harissa, champagne... Oignon-tomate ?
Solide comme un wok !
![]() |
|