11-04-2006, 18:45
zorg a écrit :Bienvenu à toi Mam'zell![]()
Tu te mettras dans le bus à coté de Kr1dg1 ?:biker_h4h
![[Image: rahan_maurice.jpg]](http://193.251.82.94/pif-collection/reportages/rahan_maurice.jpg)

11-04-2006, 18:45
zorg a écrit :Bienvenu à toi Mam'zell ![]() ![]()
11-04-2006, 18:49
Welcome Lady.
Ainsi nous doublons les représentantes féminines de la Fumerie. Allez lou ya ! ![]()
11-04-2006, 20:49
Lady Shaterley a écrit :Salut à tous Amis opiomanes Ah bé quand même !! :Beep sacré avatar dis moi...tu l'as chopé ou d'ailleurs...humm? ![]() Bon allez, bienvenue Lady !! ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
11-04-2006, 20:54
manostsyr a écrit :sacré avatar dis moi...tu l'as chopé ou d'ailleurs...humm? Et sa fait son malin avec une images des Gundans de Kitano ![]() chichiman a écrit :Welcome Lady.. en route vers la parité:biker_h4h
11-04-2006, 22:08
(Modification du message : 11-04-2006, 22:15 par Mano Steer.)
cynik a écrit :Et sa fait son malin avec une images des Gundans de Kitano 'tain t'es un ouf toi...je sais même pas qui c'est ceux-la...! ![]() j'ai dû trouver ca va savoir ou...:blondblush1: edit :et puis si je me suis permis cette remarque, c'est parce que c'est moi qui lui ai filée l'image... ![]()
11-04-2006, 22:13
manostsyr a écrit :'tain t'es un ouf toi...je sais même pas qui c'est ceux-la...! J'ai une grande culture... ;)
12-04-2006, 11:03
Sois la bienvenue Lady, belle journée pour un tatoo.
Côté névroses, sois sans crainte, tu es entre de bonnes mains . http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=146 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse Caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
13-04-2006, 14:01
Eh beh, augmentation de + 100 % de la population féminine du site. Ce qui fait exploser cette catégorie à 0,5 % de la population totale. Le statisticien d'opiOM agréé INSEE-loi 1901 a du boulot, il va devoir refaire tous ses diagrammes !
![]() Bravo et welcome Milady ![]()
14-04-2006, 21:54
Salut à tous !
J'ai décidé de m'inscrire pour montrer mon soutient à l'OM : c'est vrai, [url="http://www.cahiersdufootball.net/"]Les Cahiers du Football arrêtent pas de se moquer, alors il faut bien soutenir :) [/url]En fait, ça a commencé avec Troussier (cf : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1764) puis Fiorese (mais bon, lui, c'est vrai qu'il y'a matière...) Finalement, Le blog du Petit José m'a inspiré pour suivre toute l'équipe (c'est vrai comme ça ils ont l'air sympa, sauf Ribery, quoique :) Je vais peu au stade, j'habite à 200 km, mais j'essaye d'écouter les matchs sur RMC et de suivre les explications de Luis F. le lendemain (c'est jouissif, faut pas m'en vouloir). @ bientôt dans d'autres sections
15-04-2006, 07:56
KodiaK a écrit :Soit le bienvenu Hersh:nono1: Herch pas Herch! C'est comme si tu écrivais Kaiak au lieu de kayak...:happy2: Bienvenu Hervé ! ![]()
15-04-2006, 13:20
15-04-2006, 15:46
Un ardéchois... y'en a quelqu'uns par là, et puis quelques dromois aussi... Soit le bienvenu herch !!
21-04-2006, 21:25
(Modification du message : 21-04-2006, 21:27 par Omniscient.)
pas simple de faire sa paillasse ,avez vous pensé que nous ne somme pas tous OMniscient (en tout cas pas moi !) et que le jargon medical reste loin du langage trivial .Cela dit ce petit test peut servir de therapie luttant contre les prevaluts affirmant que le sport n 'est en aucun cas une affaire de matiere grise ,mais uniquement une question de fibres musculaires ( voir de perfusion et de transfusion pour les plus medisants ,les taumatisés de l 'ancephale ).Certes rare sont les forums qui allies a la fois demance et serieux relatif ayant pour finalité un apport semantique sur ce qui nous reunie tous du nord au sud de l est a l ouest partout en France et meme au dela une passion ,un club cOMme opium du peuple footbalistique l 'OM .Bref c est avec un plaisir incOMensurable que je fait aujourd hui sur ce site mon cOMing out je suis fada de ce club de ce maillot de cette ambiance .
A Caen une ambiance identique pret de chez moi au stade malherbe ?? et meme si ... il manquera toujours cette magie. j espere qu il vont remonter cette année me prOMetant un caen Olympique de Marseille ou je ne me ferais pas que des pottes. bonne soirée a tous .
21-04-2006, 21:31
vous plaignez pas, vous avez un musée du débarquement ! :happy2: bienvenue quand même !
![]()
21-04-2006, 21:42
Sois le bienvenu OMniscient avec une présentation digne du Prof Rollin.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=147 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse Caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
21-04-2006, 21:45
Ce musée tu l as vu une fois c 'est bien :Beep
![]()
Sous perfusion d'OM et d'anisette depuis de nombreuses années, aprés avoir amputé Lyon du premier doubler de sa si petite histoire, aprés avoir envoyé JMA dans un asile pour sociopathes issue des narcotiques, j'ai décidé de m'inscrire sur OpiOM pour les fumeries collectives mais aussi parce qu'on a pas le droit de se foutre de la tête à Ribéry, chirurgien esthétique du jeu de l'OM, et qu'il faut arréter de donner des jaunes à Cana responsable du SAMU social et amputeur de jambes et chevilles à mi temps de notre OM.
24-04-2006, 10:32
allezlom a écrit :il faut arréter de donner des jaunes à Cana Non mais c'est vrai on est pas dans les collègues, y jouera pas mieux aprés...! ![]() Bienvenue à Tous !! :echarpe-o :ball: ![]() ![]()
24-04-2006, 14:02
Sois le bienvenu allezlom.
Tu trouveras d' autres perfusés, des courants de pensées bizarres, des gens qui voient Gattling comme un des pères fondateurs de la chirurgie moderne, à cause des dégats causés par son invention de la mitrailleuse qu' il a bien fallu réparer .... bref, tu trouveras tout et même le contraire . http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=148 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse Caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______ |
|