16-02-2005, 20:15
C'est la moindre des choses. Manquerait plus qu'on l'invite apres ca.

16-02-2005, 20:15
C'est la moindre des choses. Manquerait plus qu'on l'invite apres ca.
![]()
16-02-2005, 20:26
Une emission spéciale de RMC sur le crachat de Fab lors d'un match amical au Maroc la semaine dernière alors que des clubs francais jouent l'Europe ce soir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16-02-2005, 20:34
Il a pourri le match ce :censored, qu'il mette son rapport où je pense
![]() C'est quand même assez dingue qu'un crachas (que je cherche toujours sur les images...) lors d'un match de bouse entre Casablanca et Marseille fasse autant de bruit! TOUS LES WEEK-ENDS, des arbitres se font cracher à la gueule dans les ligues amateurs et là, bizarrement, pas de rapport. Mais comme c'est l'OM, on aime bien les enfoncer ![]() ![]()
16-02-2005, 20:40
Tarlak a écrit :Il a pourri le match ce :censored, qu'il mette son rapport où je pense Tu dois pas aller souvent dans les comissions de disciplines de district toi ![]() Pour y avoir mis les pieds en tant qu'educateur je peux te dire qu'il n'y en a pas tant que ça des Lama et que le moindre glaviot se transforme en rapport sanction exemplaire ![]() Et je prie de croire que le Lama ne recommence pas quelques mois plus tard ![]()
16-02-2005, 21:28
Tarlak a écrit :Et ils prennent quoi les fameux lamas comme sanctions?de la péruvienne pressée... ![]()
16-02-2005, 21:30
Tarlak a écrit :Et ils prennent quoi les fameux lamas comme sanctions? Ils brulent des Serge à Notre-Dame de la garde ![]()
16-02-2005, 21:36
chichiman a écrit :Ils brulent des Serge à Notre-Dame de la garde tel bazon à chaque entame...:echarpe-o
16-02-2005, 21:44
Pixie a écrit :Tu dois pas aller souvent dans les comissions de disciplines de district toitu ne voulais pas plutot dire "en tant qu'empailleur de mouettes méditerranéennes ?" ![]() dans le foot amateur, il est vrai que ce n'est pas toujours joli joli, mais comme dit pixie, on sait serrer la pince aussi :happy2: ![]()
16-02-2005, 22:20
*
Match Wydad/Marseille: l'arbitre a fait un rapport sur le crachat de Barthez mer 16 fév, 19h17 PARIS (AFP) - L'arbitre international marocain du match amical de football entre le Wydad et Marseille (L1), samedi dernier à Casablanca (Maroc), a indiqué mercredi qu'il avait adressé un rapport à sa fédération sur l'attitude du gardien de but de l'OM, Fabien Barthez, qui lui aurait craché dessus. "J'ai été un peu surpris par l'apparition de Barthez, a expliqué Abdellah El Achiri. Normalement il avait été remplacé et d'un seul coup, il est venu sur la pelouse. Il s'est dirigé vers moi, tout en m'insultant. Enfin, il a terminé en me crachant sur le visage." "Je vais adresser (un rapport) à ma fédération et après c'est à eux de prendre une décision", a-t-il ajouté. Alors que le club phocéen était mené 2 à 1, une bagarre provoquée à la 80e minute par des actes brutaux de part et d'autre avait conduit à l'arrêt du match, suite à la décision des joueurs de l'OM de quitter le terrain en signe de protestation contre le jeu jugé musclé de leurs adversaires. Au cours de ces échauffourées, Fabien "Barthez a semé à sa manière le désordre avec des +insultes et crachats envers l'arbitre M. Achiri+", a déploré mardi le quotidien marocain L'Opinion, ajoutant que "le geste en a dégoûté plus d'un et (que) tout le monde espère voir des sanctions prises à l'encontre de la +star+ tricolore" Yahoo :vod:
16-02-2005, 23:04
la fifa ne prend pas de sanction sur les bras tendus dans les tribunes mais va nous saouler avec cette histoire..
ça sent le suspension
16-02-2005, 23:55
chichiman a écrit :Combien a pris Frei au Portugal pour le même geste ???3 matchs je crois. Mais en même temps, le passé "médiatique" du fab peut le rattrapper de façon plutot négative ![]() ![]()
17-02-2005, 01:19
Altaturk a écrit :* c'est clair, et on a voulu le faire venir au vel cet encullé!!! ![]() Qu'ils aillent tous se faire foutre, pour les matchs de bienfaisance, ils iront se gratter Cet arbitre est une bouse d'arbitre, on a regle le probleme si la fede marocaine nous casse les coroñes, ben c'est parfait, on saura à quoi s'ne tenir d eleur part Ils ont plus à perdre que nous Si ça les amuse de se farcir du champion du monde ![]() QU'ils restent entre eux dans leurs misères footballistique, comme ça, tout le monde du foot européen, ils continueront de le voir à la tele si biensur c'est pas censuré ![]()
17-02-2005, 10:08
D'un autre côté Yankee je serai curieux de voir ta réaction si on te crachait dessus...;)
Je ne suis pas certain qu'un bon repas et quelques gracieusetés seraient suffisantes pour calmer ta légitime colère. ![]()
17-02-2005, 10:11
Je me demande tout de meme en quoi la fifa pourrait interdire à un joueur de jouer des matchs nationaux. ...?
C'est possible ? Il faudrait que la Fede française reprenne l'évènement à son compte et ... ils nous aiment trop pour faire ça...:vod:
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
17-02-2005, 10:15
cetace a écrit :D'un autre côté Yankee je serai curieux de voir ta réaction si on te crachait dessus...;) oui je serais énnerve, en tant qu'arbitre franchement je me remettrais aussi en cause et je regarderais les interets de tous par rapport aux fondements des faits et dans les faits il a arbitre comme une bouse et j'ai vu le match pour dire ça :happy2: Maintenant moi le rapport, je ne l'aurais meme pa sfait, ou pas dans ce sens vu qu'il a semble etre d'accord sur le moment pour ebnterer la hache de guerre sinon Pape Diouf n'aurait pas declaré l'avoir invite, il aurait rien dit C'est déjà un beau coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir, par derriere encore comme pour Meité ![]() J'espere que leur fédé sera intelligente mais je me fais pas de films Je pensais pas que l'arbitre aller déjà fayoter à sa fédé Mais bon j fais confiance au club, à Barthez, on saura se defendre :happy2:
17-02-2005, 10:16
Magic-chris a écrit :Je me demande tout de meme en quoi la fifa pourrait interdire à un joueur de jouer des matchs nationaux. ...? ben c'est pas dur, la FFF depend de la Fifa comme toutes les autres institutions c'est comme ça ![]()
17-02-2005, 10:21
Runje , Runje, runje revient.... runje revient parmi les tiens....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
|