22-02-2005, 00:35 

Tarlak a écrit :Après le match d'Angers, tu as écrit cette phrase :"Allez, fêtons tous ensemble cette 12ème année sans titre!". Un mois et 1 semaine plus tard, tu changes complètement d'avis...Tu n'as qu'à relire cela
Et puis comme disait Coluche (je crois?) :
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : ça a toujours été mon avis" ;)
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx

Stairway to Heaven
Stairway to Heaven

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)

et me sortir tous mes posts parce que maintenant je suis content des resultats :Pixie
  et me sortir tous mes posts parce que maintenant je suis content des resultats :Pixie

Transférez RLD
Transférez RLD

. 6 victoires en 7 matchs : c'est pas décisif, mais c'est très significatif:D.
. 6 victoires en 7 matchs : c'est pas décisif, mais c'est très significatif:D.

Si ce n'ai le match de Bastia, on a toujours mis de la qualité dans nos victoires. Après c'est sur qu'il faut voir devant mais je pense que Lille n'est pas enconre assez décroché pour les éliminer mais comme tous nos autres concurant, ils ont encore une coupe d'Europe.
 Si ce n'ai le match de Bastia, on a toujours mis de la qualité dans nos victoires. Après c'est sur qu'il faut voir devant mais je pense que Lille n'est pas enconre assez décroché pour les éliminer mais comme tous nos autres concurant, ils ont encore une coupe d'Europe. Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
 Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis 

Puisses tu avoir raison
 Puisses tu avoir raison  ...
...

Et quoi qu'on en dise, cette année a été plutôt régulière de notre part : une première moitié sans étincelles, mais avec un matelas de points permettant d'espérer pour la suite. Quant à la deuxième partie, celle en cours
 Et quoi qu'on en dise, cette année a été plutôt régulière de notre part : une première moitié sans étincelles, mais avec un matelas de points permettant d'espérer pour la suite. Quant à la deuxième partie, celle en cours