03-05-2012, 22:18
Moi c'est dans Diablo 3 que je vais latter à partir du 15 mai
![]()
04-05-2012, 01:12
Tiens d'ailleurs j'en remet une couche, si certains comptent se mettre à GW2, j'ai une guilde à vous proposer
![]() Et Dragnir, je t'ai pas oublié, un de ces 4 je te fais un compte rendu de la bêta ... quand je serais à jeun quoi ![]()
08-05-2012, 11:37
Madinho, tu joues à GW2?? Ca m'intéresse ça.
![]()
04-09-2012, 14:38
J'ai profité de la réinstallation de Win 7 sur mon PC pour réinstaller Skyrim et reprendre là où je l'avais laissé. Ben c'est toujours aussi bon.
J'en ai profité pour me marier avec Lydia (bien qu'une femme moi aussi ![]() Autant la demande en mariage était émouvante, autant le mariage en lui même c'est l'hallu, à peine ai-je dis oui que la Lydia se barre (avec mon matos), même pas un bisou rien ![]() ![]()
04-09-2012, 14:47
04-09-2012, 15:35
Ouai mais je sais que je la retrouverais dans notre maison (surement en nuisette)
![]() ![]()
04-11-2012, 18:03
Entre la météo pourrie et les matchs qui endorment je suis tombé sur un truc de dingue.
Certains d'entre vous connaissent peut être cette série de vidéos faites il y a quelques années par des collégiens belges sur les jeux vidéos : ou encore un best off Et bien Jonhatan est encore en vie, la preuve dans cette vidéo où on le voit deux ou trois fois.
05-11-2012, 00:12
(08-05-2012, 11:37)dune a écrit : Madinho, tu joues à GW2?? Ca m'intéresse ça. Tiens je répond (un peu en retard ![]() Seul reproche, c'est que les instances sont à 5 maxi. Mais sinon l'univers est varié, il y a plein de choses à faire, ils ont su trouver à mon sens un bon équilibre (pas parfait, mais bien meilleur que d'autres jeux) au niveau du temps de jeu (en gros, qu'on ne puisse pas tout avoir en 20 minutes, mais qu'on soit pas obligé de passer 107 ans pour le moindre truc), et de manière générale tout est pensé pour des casual gamer voire des "medium" gamer (cession de jeu de 1-2 heures dans la journée), même si on peut facilement passer beaucoup plus ![]() Ah et je suis dans une guilde, que Dragnir à rejoint, qui peut éventuellement accueillir de nouveaux membres ![]()
05-11-2012, 01:19
Je suis déjà dans une moi aussi. Une guilde monstrueuse de 4 membres!
![]() Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est de ne plus être obligé de former une équipe de 10 joueurs niveau 30 pour réussir une mission. Le fait de pouvoir être aidé par tous ceux présents à proximité, c'est un sacré plus.
Au pire on peut intégrer les 3 autres membres si ce sont des gens que tu connais, ça vous permettrait au moins de faire des donjons à 5 :smiley recruteur fourbe:
Au pire si tu veux te faire une idée : http://apg-spirit.fr/modules.php?name=Forum
05-11-2012, 10:31
Rigole pas il a le maillot floqué APG.
Note que ça colle, au regard de son efficacité face aux cages ![]()
05-11-2012, 11:20
Ah ça je sais pas, j'ai pas vu. Mais je pense qu'il en a les capacités.
05-11-2012, 21:11
La guilde APG ayant été créée il y a plus de 7 ans, nous déclinons tout lien avec le gros attaquant de l'OM.
Et effectivement j'ai un peu son style de jeu, lourd, lent, aucune conduite de balle, mais des fois par miracle j'arrive à avoir une bonne série. Et pour le macdo, compte tenu justement de mon style lourd et lent, j'essaye d'éviter (contrairement à Dragnir d'ailleurs, qui, selon des sources très bien informées, s'en tire pour plus de 20€ à chaque fois), mais sur un concours je pense être à même de rivaliser avec n'importe qui ![]() |
|