(14-01-2012, 22:51)Dragnir a écrit : Suffit de leur demander
Heu... j'ai souvent parlé à Faendal ou à Lydia et ils m'ont jamais proposé de faire le chameau pour moi. Tout ce que je peux faire, c'est leur dire de me suivre ou de se barrer
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
t'as essayé de descendre dans la liste de dialogue car c'est bizarre il devrait te proposer de transporter du matos, et l'avantage c'est que tu peux aussi les armer et leur donner des potions.
Bon, j'ai pas mal avancé ce week end. Fais des quêtes annexes principalement.
La quête dans laquelle on fait un jeu d'alcool.
Plusieurs trucs ou il fallait apporter des objets à certaines personnes.
2 ou 3 quêtes de l'armée impériale. [spoiler]Là j'en suis au point ou Ulfric s'apprête à attaquer Blancherive après que je lui ait porté la hache de Balgruff.[/spoiler]
En fait, maintenant, j'ai activé toutes mes quêtes et du coup, tout ce qui est sur mon chemin, je le fais :)
Là je me dirige vers Fortdhiver.
Je pense qu'après, je vais me lancer dans les quêtes des compagnons avant de reprendre l'intrigue principale.
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
J4ai commencé les quêtes des compagnons.... et après avoir fini le donjon de la relique et vu mon pote se transformer en loup-garou, je sens qu'ils vont me proposer un truc pas très catho....
Alors, c'est bien d'être un loup-garou ? on se fait poursuivre par les gardes ? on doit vivre reclu dans la foret à chasser les chèvres et manger des girolles ? Bref, avantages et inconvénient, silvouplé
(16-01-2012, 15:36)el chi a écrit : J4ai commencé les quêtes des compagnons.... et après avoir fini le donjon de la relique et vu mon pote se transformer en loup-garou, je sens qu'ils vont me proposer un truc pas très catho....
Alors, c'est bien d'être un loup-garou ? on se fait poursuivre par les gardes ? on doit vivre reclu dans la foret à chasser les chèvres et manger des girolles ? Bref, avantages et inconvénient, silvouplé
Peu importe, si tu ne portes pas la bague d'Hircine après, tu ne te transformeras pas
(16-01-2012, 15:36)el chi a écrit : J4ai commencé les quêtes des compagnons.... et après avoir fini le donjon de la relique et vu mon pote se transformer en loup-garou, je sens qu'ils vont me proposer un truc pas très catho....
Alors, c'est bien d'être un loup-garou ? on se fait poursuivre par les gardes ? on doit vivre reclu dans la foret à chasser les chèvres et manger des girolles ? Bref, avantages et inconvénient, silvouplé
ça n'a rien changé dans ma vie. Peut-être parce que ça ne fait pas assez longtemps car je ne me suis encore jamais transformer à part lors de la "cérémonie". Je ne sais même pas comment on fait pour se transformer, s'il faut attendre une nuit de pleine lune ou si on a un pouvoir.
Par contre j'ai lu que si tu étais loup-garou en pleine ville alors oui tu te ferais courser par les gardes.
Vous savez quelles quête on doit faire pour pacifier Bordeciel, car je ne peut plus mettre les pieds à Makarth et c'est lourd tellement j'ai de quête à faire là bas.
J'ai lu que le Jarl de Blancherive proposait à un moment de signer un traiter de paix ce qui du coup entraînant une grâce.
(16-01-2012, 16:26)Kodiak a écrit : Vous savez quelles quête on doit faire pour pacifier Bordeciel, car je ne peut plus mettre les pieds à Makarth et c'est lourd tellement j'ai de quête à faire là bas.
J'ai lu que le Jarl de Blancherive proposait à un moment de signer un traiter de paix ce qui du coup entraînant une grâce.
Si tu n'arrives même pas à aller en prison à Makarth, c'est un bug. Pour finir les quêtes, pas le choix, tu tues tout le monde et tu cours parler aux personnages. Pas de solution pour l'instant.
Dans le même genre, j'ai lancé un "cri" en arrivant à Blancherive sans faire exprès, j'avais tout les gardes effrayés sur mon dos et ils se calmaient pas. Vu que j'avais pas envie d'en tuer un (car ils auraient eu une bonne raison de m'en vouloir), j'ai rechargé une ancienne sauvegarde
(16-01-2012, 16:41)el chi a écrit : Dans le même genre, j'ai lancé un "cri" en arrivant à Blancherive sans faire exprès, j'avais tout les gardes effrayés sur mon dos et ils se calmaient pas. Vu que j'avais pas envie d'en tuer un (car ils auraient eu une bonne raison de m'en vouloir), j'ai rechargé une ancienne sauvegarde
FAUT ENLEVER LE CAPSLOCK QUAND TU PARLES AUX GARDES
(16-01-2012, 16:26)Kodiak a écrit : Vous savez quelles quête on doit faire pour pacifier Bordeciel, car je ne peut plus mettre les pieds à Makarth et c'est lourd tellement j'ai de quête à faire là bas.
J'ai lu que le Jarl de Blancherive proposait à un moment de signer un traiter de paix ce qui du coup entraînant une grâce.
Si tu n'arrives même pas à aller en prison à Makarth, c'est un bug. Pour finir les quêtes, pas le choix, tu tues tout le monde et tu cours parler aux personnages. Pas de solution pour l'instant.
Ils me mettent en état d'arrestation, c'est juste que vu la liste de crime j'ai sur le dos j'ai peur de passer un temps fou en taule?
(16-01-2012, 16:41)el chi a écrit : Dans le même genre, j'ai lancé un "cri" en arrivant à Blancherive sans faire exprès, j'avais tout les gardes effrayés sur mon dos et ils se calmaient pas. Vu que j'avais pas envie d'en tuer un (car ils auraient eu une bonne raison de m'en vouloir), j'ai rechargé une ancienne sauvegarde
FAUT ENLEVER LE CAPSLOCK QUAND TU PARLES AUX GARDES
ET C'EST QUEL BOUTON SUR LA PS3 ???
(16-01-2012, 17:11)Kodiak a écrit :
(16-01-2012, 16:31)Usual a écrit : Si tu n'arrives même pas à aller en prison à Makarth, c'est un bug. Pour finir les quêtes, pas le choix, tu tues tout le monde et tu cours parler aux personnages. Pas de solution pour l'instant.
Ils me mettent en état d'arrestation, c'est juste que vu la liste de crime j'ai sur le dos j'ai peur de passer un temps fou en taule?
Tu peux pas négocier un TIG à la forge, quitte à taper de la taule.....