10-11-2009, 20:05
Ralphd a écrit :http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/financeyourmac?afid=p204|403273
pour la crevette
Merci, je suis effectivement passé par là, surtout qu'avec ma fac j'ai le nouveau mac Book à moins de 800

10-11-2009, 20:05
Ralphd a écrit :http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/financeyourmac?afid=p204|403273 Merci, je suis effectivement passé par là, surtout qu'avec ma fac j'ai le nouveau mac Book à moins de 800 ![]() ![]()
11-12-2009, 18:24
J'viens de recevoir ma Magic Mouse.
![]()
21-12-2009, 00:22
23-01-2010, 17:30
26-01-2010, 13:19
Petite question?
Macbook pro, scanner et imprimante photo commandé avant noel. Livraison prévu le 22 janvier, commande expédié le 16 janvier et toujours rien reçu ![]() C'est lourdingue, moi qui espérais scanner pour mes négatifs avant de reprendre mon boulot.
26-01-2010, 14:44
UPS vient de frapper à la porte
![]() ![]()
26-01-2010, 14:49
Et bah voilà, il suffit de râler un peu ici et tout bouge!
![]() C'est ça opiOM!! :happy2:
26-01-2010, 14:53
Kodiak a écrit :UPS vient de frapper à la porte ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-01-2010, 15:13
(Modification du message : 26-01-2010, 17:12 par Nil Sanyas.)
Kodiak a écrit :UPS vient de frapper à la porte C'est quoi ? (perso, je me tate à prendre le dernier iMac...) Edit : ah j'ai vu de quoi tu parlais, désolé, mal lu ![]()
26-01-2010, 17:00
Kodiak a écrit :UPS vient de frapper à la porte :y: Pis tu reviendras dire des conneries sur opiOM quand on aura vu quelque chose, va bosser ! :rld Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-01-2010, 18:03
rohhh je suis amoureux
![]() ![]() ![]() Impressionnant, je viens de destroyer mon PC, que c'est bon de se lâcher ![]()
26-01-2010, 18:23
Kodiak a écrit :UPS vient de frapper à la porte Et la machine elle est comment ? ![]()
26-01-2010, 18:41
Kodiak a écrit :rohhh je suis amoureuxEt le recyclage? :hum:
26-01-2010, 20:24
Je suis toujours autant étonné par la capacité de ce groupe à attirer l'attention sur lui... L'attente pour le keynote de demain est assez hallucinante, comme si on allait voir les extra-terrestres débarquer! J'ai même vu que Le Point ferait suivre la conférence en live, c'est de la folie...
Je suis juste Apple maniaque à 33% (iPod mais ni iMac ni iPhone), mais je suis surtout admiratif de leur business model de dingue... :incline: Personne n'a vu leur futur produit mais tout le monde le veut! Ils sont très très forts... :rld Sinon, un petit lien sympa qui explique en partie cette réussite, via un culte du mystère poussé à l'extrême: http://www.lemonde.fr/technologies/artic...id=1256109 ![]()
27-01-2010, 20:24
ça doit faire cher le cadre photo
![]() Mazargues a écrit :Hihihi le trompage de topic :Pixie Ca c'est encore ce problème d'onglets avec Firefox 3.6 ![]() Elle est magnifique la tablette ![]() ![]() Dadinho a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore entendu de SixthSense : http://www.logicielmac.com/news6716/SixthSense.html ![]() Magnifique idée et très intéressant comme concept ![]() Gamba a écrit :Elle est magnifique la tablette Visuellement, elle m'emballe pas. Niveau qualité/utilisation, c'est bien. Reste une donnée essentielle : le prix. Et l'avancée de son développement pour la vente au grand public. Car j'ai entendu de ci de là que pour le moment ça restait à l'état de projet et qu'on était pas prêt de la trouver dans les bacs. Je suis super sceptique par rapport à cet objet mais je soupçonne de ne pas faire partie du cur de cible. Ça m'a l'air d'être, encore plus que l'iphone, le gadget absolu. Oui et non. Perso, je suis persuadé que ce produit est le vrai "futur", et tout sauf un gadget. Je veux une tablette depuis que je suis ado ou presque. Sauf que ça coûtait bonbon. Aujourd'hui, c'est moins cher, mais c'est pas encore "super top" et c'est tout de même onéreux (et j'ai d'autres frais moi...). Mais avec les dernières technologies, on peut faire des tablettes sympa, même si je crains un prix à quatre chiffres... (donc hors de question pour moi). Le potentiel d'utilisation de ce genre de produit est très important, et cela peut devenir grâce à certaine application (et un lecteur/visualisateur aussi, dont les code-barres), un objet que tout le monde aura chez soi... Le potentiel est énorme, même si ce que présente Apple là, est ridicule par rapport à ce qui peut se faire... Ça va donc s'appeler l'iPad? L'idée c'est quoi, se rapprocher petit à petit du concept de Minority Report? C'est pour la maison ou on est censés se balader avec ce truc sur soi? Auquel cas, je tiens à dire que les ingénieurs qui ont pondu ce machin n'ont jamais pris la ligne 13. ![]() 499 $ la version de base. Je trouve ça très bien de la part d'Apple, même si j'aurai aimé ce tarif là en euro avec la 3G (là ce serait top). Faut voir. Nil Sanyas a écrit :Oui et non. C'est pas parce que tu en veux une depuis que tu es ado que ça n'en fait pas un gadget. ![]() Mon utilisation de ce terme est totalement réactionnaire: je pense que c'est le genre de truc dont je pourrais complètement me passer sans que ça me bouleverse, tant que j'ai un ordinateur chez moi... La tablette est peut-être (même probablement) l'avenir mais ça ne m'excite pas plus que ça. L'homme des bois (ou le vieux con, c'est selon) qui sommeille au fond de moi n'a pas forcément envie, ni besoin d'être connecté en permanence à internet, d'avoir accès à tout tout le temps. :Beep Nil Sanyas a écrit :499 $ la version de base. Si tu l'achètes aux USA, ça te reviendra moins cher en euros. Jeroemba a écrit :L'homme des bois (ou le vieux con, c'est selon) qui sommeille au fond de moi n'a pas forcément envie, ni besoin d'être connecté en permanence à internet, d'avoir accès à tout tout le temps. Idem. ![]() Bon, PCI a pondu une niouze qui répond grosso modo à mes questions : c'est un iPhone en plus grand. Not interested. ![]() Jeroemba a écrit :C'est pas parce que tu en veux une depuis que tu es ado que ça n'en fait pas un gadget.Abandonne ta TV, ton PC, ton téléphone, ton micro-onde, ton four et tes plaques gaz/elec (le feu de bois, c'est sympa), et après on en parlera :happy2: Les téléphones portables, à leur sortie, c'était gadget. Et j'imagine déjà une tablette qui peut gérer pas mal de chose dans et en dehors de la maison. Il ne faut pas voir ça comme "un gros truc qui va sur Internet" (je parle d'une tablette, pas de l'iPad hein). Comme je l'ai dit, son potentiel est grand, et j'ai déjà imaginé plein de services pour ce genre de chose... Jeroemba a écrit :Si tu l'achètes aux USA, ça te reviendra moins cher en euros. Et connaissant Apple ils feront la correspondance à la machette : 499$ = 499 :happy2: D'accord avec Nil pour dire que c'est tout sauf un gadget... C'est comme dire que l'iPhone ne sert à rien, que c'est un gadget absolu, etc. Ce genre d'objets est en train de révolutionner notre rapport à l'information et donc au monde qui nous entoure. Le plus excitant dans tout cela c'est que personne n'est capable de dire, pas même Apple, quels seront les usages de cette tablette dans les années à venir. Nil Sanyas a écrit :Comme je l'ai dit, son potentiel est grand, et j'ai déjà imaginé plein de services pour ce genre de chose... Là n'est pas le problème (d'ailleurs en fait il n'y a pas de problème), c'est juste que ce que cela apportera ne me parait pas indispensable (tout comme le téléphone portable est POUR MOI, vu mon utilisation, un gadget). Tout ce que pourra faire la tablette, mon ordinateur peut déjà le faire, donc si on n'a pas besoin d'un objet nomade, what's the point? L'ipad, c'est pas le truc du fils Sarkozy? Ah c'est sûr que si t'as rien besoin en dehors de chez toi, je confirme, ça sert à rien (mais perso, même à la maison, je trouve ça plus "mieux" une tablette qu'un PC, encore un produit comme un iMac ou l'équivalent PC se rapproche de ce que je veux visuellement). J'avais mis de côté pour un Ipod, mais quand j'ai eu assez de sous dans le cochon, ils ont sortis l'Iphone. Alors, je me suis mis à remettre des sous dans le cochon pour me le payer. Mais là, avant que je me paye l'Iphone, ils sortent l'Ipad. Va falloir que je remette encore des sous, et j'ai toujours pas vu la couleur d'un produit Apple. Je peux me payer qu'Itunes en fait. ![]() C'est quoi d'après toi le prochain produit Apple que tu ne pourras pas te payer ? ![]() L'intérêt ou non de ce genre d'engin (comme l'iPhone) dépend de l'usage de chacun en fait. Par exemple mon iPhone je m'en sers très peu pour téléphoner, mais beaucoup pour aller sur le net et récupérer mes mails et pour tout un tas d'usage quotidien en rapport avec le net (infos, météo, itinéraires routiers, etc...) mais aussi en rapport avec mon boulot et il m'est devenu quasi-indispensable. Je pense aussi que j'aurais un usage pour la tablette, en complément d'un iMac (que je n'ai pas d'ailleurs). Mais je comprends ceux qui n'en ont pas usage. Par contre je ne pense pas que l'on puisse appeler ça un gadget.
27-01-2010, 22:24
Désolé pour le bug ci-dessus! Duga a récupéré tous les messages concernant le iPad.
J'ai fait une Paddy© ![]() ![]()
27-01-2010, 22:37
Duga37 a écrit : Oh le bel iPhone pour Cétacé ... ![]()
27-01-2010, 22:54
Je tiens à préciser que dans le message qui m'est attribué, je ne suis l'auteur que du dernier paragraphe. Merci à tous.
Sinon, je trouve que l'iPad n'est pas aussi révolutionnaire (à tous les points de vue) que l'iPhone, mais je pense que bientôt il sera mien (mais je vais attendre que d'autres essuient les plâtres et que le bidule progresse encore). La seule vraie révolution dans cet appareil, c'est le processeur made in Apple. Ça mine de rien, c'est un gros changement. Intel doit pouvoir commencer à s'inquiéter.
27-01-2010, 23:09
Par rapport aux Mac ? Je pense que la différence de puissance est grande.
ARM doit s'inquiéter plutôt.
27-01-2010, 23:27
499$ ---> 350
![]() ![]() Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo |
|