En même tant le Bluetooth te permet d'en éliminer pas mal éventuellement si tu veut lui adjoindre un grand clavier, une souris ou une imprimante. Au pire tu prends un concentrateur d'USB.
Nil Sanyas a écrit :T'as vu la connectique par contre ?
Bah oui mais bon... Si vous voulez un graveur dvd et 4 prises usb et du firewire et puis de l'ethernet et bein vous avez qu'à acheter un MacBook et puis c'est tout.
Ho macbou, t'en as pas marre de travailler deux mois sur quatre pour Steve Jobs, un mois sur quatre pour les pensions alimentaires et le dernier mois pour financer tes partenaires de poker?
Nil Sanyas a écrit :Ui sauf que du coup, t'as un zoli appareil, fin et léger, mais ultra ultra ultra limité
C'est ballot.
Pas d'accord.
Il manquait un ultra-portable entre les macbook et les macbookpro.
Je me promène souvent avec mon Powerbook, qui reste trop lourd.
Jamais rien n'est connecté en permanence.
L'imprimante par la borne airport, donc wifi.
L'usb me sert pour l'apn et le DD externe les rares fois ou je pense à faire une sauvegarde....
le superdrive externe est un pari. Mais je crois qu'une clef usb à quelques gigas peut largement dépanner....
Oc! a écrit :Ho macbou, t'en as pas marre de travailler deux mois sur quatre pour Steve Jobs, un mois sur quatre pour les pensions alimentaires et le dernier mois pour financer tes partenaires de poker?
Oc! a écrit :Ho macbou, t'en as pas marre de travailler deux mois sur quatre pour Steve Jobs, un mois sur quatre pour les pensions alimentaires et le dernier mois pour financer tes partenaires de poker?
Il manque juste la partie budget pour lever des petites et tu as résumé ma vie....
mac-boulette a écrit :Pas d'accord.
Il manquait un ultra-portable entre les macbook et les macbookpro.
Je me promène souvent avec mon Powerbook, qui reste trop lourd.
Jamais rien n'est connecté en permanence.
L'imprimante par la borne airport, donc wifi.
L'usb me sert pour l'apn et le DD externe les rares fois ou je pense à faire une sauvegarde....
le superdrive externe est un pari. Mais je crois qu'une clef usb à quelques gigas peut largement dépanner....
Bhé prends un EEE PC alors si tu veux du portatif :lpouletda
Nil Sanyas a écrit :Bhé prends un EEE PC alors si tu veux du portatif :lpouletda
La puissance d'un Palm alliée à la capacité mémoire d'un iPod nano dans une boite en plastoc épaisse comme un vrai ordinateur c'est sur que ça fait rêver.
l'EEE PC c'est quand même 300€. Moins cher qu'un iPhone. C'est un vrai exploit ce prix et ce qu'il y'a dedans. Pour en avoir vu un, c'est un truc pensé pour les gosses je pense, une première approche de l'informatique parfaite. Mais avec les 2 ports USB et et les cartes SD les extensions sont possibles.
Sinon le disque dur flash c'est vraiment le futur
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
C'est vrai que le disque dur flash de 64 Go pour le macbook air a l'air plutôt sympa. :mf_popean
Par contre l'EEE PC, bien sur que ça ne joue pas du tout dans la même catégorie, mais c'est quand même un peu abusé de mettre que 4Go de dd. D'ailleurs ils vont faire comment pour installer windows dessus?
Caligula a écrit :C'est vrai que le disque dur flash de 64 Go pour le macbook air a l'air plutôt sympa. :mf_popean
Par contre l'EEE PC, bien sur que ça ne joue pas du tout dans la même catégorie, mais c'est quand même un peu abusé de mettre que 4Go de dd. D'ailleurs ils vont faire comment pour installer windows dessus?
Ca tourne sous linux !
(et sinon, il est super classe oui le concept Vaio)