21-03-2005, 20:35 (Modification du message : 21-03-2005, 20:41 par MooM.)
J'ai passé mon temps à faire des zooms pourris avec mon pauvre Ixus V3 et son flash lamentable ! Vivement que je change d'APN :Pixie
En première mi-temps j'étais pris en sandwich entre un jeune boutonneux et un sexagénaire qui portait une énorme doudoune. Peut être qu'il venait de Lens le gars.
Pour la deuxième période je me suis posté ailleurs et j'ai regardé le match entre un supporter monégasque de très mauvaise foi et un marseillais sympa
La Vespa se laissera volontiers prendre en photo la prochaine fois pour Shino.
cetace a écrit :Beau réflexe ( reflex ? ) sur le but de Maicon!
Ah, quand on sent le football.
Oui ce but je l'ai lorgné avec les yeux rivés sur l'écran LCD de l'appareil
Par contre j'ai pas senti le but d'adebayor. J'ai surtout humé la mauvaise position de barthez qui est resté planté sur sa ligne
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
MooM a écrit :Oui merci bien mon dos s'en souviendra longtemps
Le dos d'un cono ne se tasse jamais
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Super les tofs, le flash doit être chaud bouillant.:pouce:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.