21-06-2007, 15:37
Sur ta signature il ressemble à Tony Parker après un mois en Somalie et une semaine dans le même cellule qu'Emile Louis.
21-06-2007, 15:37
Sur ta signature il ressemble à Tony Parker après un mois en Somalie et une semaine dans le même cellule qu'Emile Louis.
21-06-2007, 15:39
On jouera comme ça Trafford --------Cana------------Cheyrou-------- ------------------Nasri--------------------- Edith:que se passe-t-il; le forum deconne, je ne peut plus aller à la ligne ... et pas de smileys...
21-06-2007, 15:42
Old Trafford a écrit :LOL jouera probablement comme suit : Je ne suggère rien c'est le coach qui décide, mais s'il veut jouer dans la même configuration que Jacquet lors de la coupe du monde 98, il pourra si Sablé signe.
21-06-2007, 15:46
Les derniers à avoir affiché autant d'optimisme sur la base, non seulement de rumeurs de recrutement excitantes, mais aussi de transferts avérés excitants ont terminé 7 ou 8 ème la première année, et se sont sauvés inextremis de la relégation la saison suivante...Alors...comme moi, si vous être clairvoyant, objectif, lucide, cohérent et raisonnables...rejoignez moi dans l'unique topic qui devrait animer vos ardeurs, celui du mur des lamentations.Vous perdrez moins votre temps, qu'à tirer des plans sur les comètes, en imaginant quel style de jeu Emon va pouvoir adopter compte tenu des joueurs de classes qu'on va pouvoir aligner.Non, non, ne me remerciez pas.
21-06-2007, 15:48
La même configuration que Jacquet en 1998 ne m'inspire pas trop, surtout quand on a des ailiers comme les nôtres. Et dans cette config', quid de Valbuena? de Giuly ou Ziani s'ils viennent? Et puis l'on sait tous que quand le doux Mama joue en pointe, il vendange comme s'il était un vigneron de père en fils...
21-06-2007, 15:48
KodiaK a écrit :Je ne suggère rien c'est le coach qui décide, mais s'il veut jouer dans la même configuration que Jacquet lors de la coupe du monde 98, il pourra si Sablé signe. Je parlais surtout de la comparaison entre le milieu lyonnais et marseillais. Si Emon veut jouer dans cette configuration, pourquoi ne pas le faire avec Nasri (comme le dit Hellborg) ? On n'a pas besoin de Sablé pour tenter (si Emon le souhaite) une telle configuration. Et, un trio Cana-Cheyrou-Nasri se compare avantageusement avec le trio Toulalan-Bodmer-Juninho. M'enfin, on verra bien, tant mieux si on a des problèmes de riches. ![]()
21-06-2007, 15:50
maracudja a écrit :La même configuration que Jacquet en 1998 ne m'inspire pas trop, surtout quand on a des ailiers comme les nôtres. Et dans cette config', quid de Valbuena? de Giuly ou Ziani s'ils viennent? Et puis l'on sait tous que quand le doux Mama joue en pointe, il vendange comme s'il était un vigneron de père en fils... C'est juste. Il vaut mieux envisager l'équilibre de l'équipe dans son ensemble plus que ligne par ligne. Et puis, titulariser Sablé et laisser Giuly, Ziani sur le banc, ça me ferait bizarre. Ce n'est que mon humble avis.
21-06-2007, 15:50
keyser a écrit :Les derniers à avoir affiché autant d'optimisme sur la base, non seulement de rumeurs de recrutement excitantes, mais aussi de transferts avérés excitants ont terminé 7 ou 8 ème la première année, et se sont sauvés inextremis de la relégation la saison suivante...Alors...comme moi, si vous être clairvoyant, objectif, lucide, cohérent et raisonnables...rejoignez moi dans l'unique topic qui devrait animer vos ardeurs, celui du mur des lamentations.Vous perdrez moins votre temps, qu'à tirer des plans sur les comètes, en imaginant quel style de jeu Emon va pouvoir adopter compte tenu des joueurs de classes qu'on va pouvoir aligner.Non, non, ne me remerciez pas. T'as oublié de préciser : s'il résiste à la crise de début de saison, avec l'enchainement de défaites en L1 et en LdC ![]()
21-06-2007, 15:52
Old Trafford a écrit :Je parlais surtout de la comparaison entre le milieu lyonnais et marseillais. Faut arreter de manger vos cigarettes qui font rire par kilos là... ![]()
21-06-2007, 15:57
Old Trafford a écrit :Je parlais surtout de la comparaison entre le milieu lyonnais et marseillais. Le milieu marseillais a quand même des centaines de piliers de ponts d'avance... ![]()
21-06-2007, 16:00
Hellborg a écrit :Sur ta signature il ressemble à Tony Parker après un mois en Somalie et une semaine dans le même cellule qu'Emile Louis. Au contraire, je le trouve un peu bouffi sur ma foto :lol:
21-06-2007, 16:04
keyser a écrit :Faut arreter de manger vos cigarettes qui font rire par kilos là... Toujours sous l'euphorie de la signature de Moutaouakil à Charlton à ce que je vois. :lol:
21-06-2007, 16:07
Old Trafford a écrit :Toujours sous l'euphorie de la signature de Moutaouakil à Charlton à ce que je vois. :lol: T'inquiètes le départ de Darren Bent va le calmer.
21-06-2007, 16:10
KodiaK a écrit :T'inquiètes le départ de Darren Bent va le calmer. Tu plaisantes ???
21-06-2007, 16:11
Pas d'enflammitude, on n'a signé (et encore) que Cheyrou pour l'instant! (ce qui est très bien d'ailleurs!)
Givet-Giuly, etc... ça me parait trop beau......
21-06-2007, 16:16
bazon a écrit :Pas d'enflammitude, on n'a signé (et encore) que Cheyrou pour l'instant! (ce qui est très bien d'ailleurs!) Allez on y croit ici !!!! Sinon Mur des lamentations !
21-06-2007, 16:18
KodiaK a écrit :T'inquiètes le départ de Darren Bent va le calmer. Vivement qu'on ouvre le topic "mur des lamentations - spécial D1 anglaise".
21-06-2007, 16:20
keyser a écrit :Faut arreter de manger vos cigarettes qui font rire par kilos là...[/quote] Pitètre... Hier soir, j'ai rêvé que montéléphone n'arrêtait pas de sonner... et c'était Paddy qui me harcelait! ![]() Paddy, je ne te connais pas personnellement, mais j'aimerais que tu arrêtes, ma meuf n'en peux plus d'entendre ce téléphone sonner! :lol:
21-06-2007, 16:21
keyser a écrit :Tu plaisantes ??? Non non, ça calme. Une nouvelle qui fait l'effet d'un fussoir. Je crois que ton club de foot va rester un moment en League One. On va faire son petit caca nerveux et ce n'est pas prêt de s'arranger à chaque foir que Darren va briller en Premier League http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=darren+bent Très courtisé le Monsieur. Finito le mouillage de drap en repensant aux exploit de Darren entrevu dans l'équipe du Dimanche. De toute façon Charlton ne passera plus dans l'EDD, d'ailleurs. Trop mauvais |