21-06-2007, 12:39
C'était sûr qu'il partirait jamais pour 2 millions à Strasbourg...
21-06-2007, 12:39
C'était sûr qu'il partirait jamais pour 2 millions à Strasbourg...
21-06-2007, 12:50
jdp a écrit :Dans l'équipe papier, ils donnent des nouvelles de Paisley. Il devrait signer à Strasbourg pour un peu moins d'un million. Si c'est vrai le président de Troyes n'a pas de figure, j'espère aussi que le club saura se souvenir de cette gentillesse. En attendant Matuidi du côté d'Auxerre pour moins de 6 M, j'en mettrais presque m'a main à couper
21-06-2007, 13:02
KodiaK a écrit :En attendant Matuidi du côté d'Auxerre pour moins de 6 M, j'en mettrais presque m'a main à couper Si je me souviens bien le président de Troyes en voulait 8 au départ.
21-06-2007, 13:10
jdp a écrit :Si je me souviens bien le président de Troyes en voulait 8 au départ. 10 M que Gomez demandait pour Matuidi
21-06-2007, 13:13
KodiaK a écrit :En attendant Matuidi du côté d'Auxerre pour moins de 6 M, j'en mettrais presque m'a main à couperOn s'en fout, on leur rachètera dans 3 ans pour 5M, en leur refilant Begeorgi pour 3M... ![]() ![]()
21-06-2007, 13:19
KodiaK a écrit :10 M que Gomez demandait pour Matuidi Soit ce Gomez a le niveau intellectuel d'un acteur de Gomez et Tavares, soit son club est dans la bouse financierement et il essaye de gratter du fric de partout.
21-06-2007, 13:20
keyser a écrit :Je vous attends très bientot toutes et tous dans mon topic à moi qui est beau comme un camion.:camion
21-06-2007, 13:23
Sur football365 il y a une itw de Bonnart qui est très interressante.
J'espère que l'on va réussir à le prendre, il a envie de venir et accepte de n'être que remplaçant au départ tout en étant très motivé.
21-06-2007, 13:30
Elephant Bird a écrit :Si tout se passe selon la voie du sopalin, on pourrait se retrouver avec des jouors comme Cissé, Giuly, Givet, Cheyrou, Sablé. Je viens de lire l'interview de Bonnart sur foot365, et sur la photo qui l'accompagne on peut le voir vêtu d'un magnifique....brassard de capitaine ![]()
21-06-2007, 13:30
Il s'y voit dejà le gars
Pour ceux qui suivent la L1 mieux que moi, il donne quoi Bonnart en tant que joueur ? Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
21-06-2007, 13:31
dune a écrit :C'était sûr qu'il partirait jamais pour 2 millions à Strasbourg... Citation :PAISLEY : CE SERAIT STRASBOURG http://fr.sports.yahoo.com/21062007/70/l...ferts.html :mf_laug2
21-06-2007, 13:32
jdp a écrit :Sur football365 il y a une itw de Bonnart qui est très interressante. c'est bonnard
21-06-2007, 13:34
![]() ![]()
21-06-2007, 13:42
Bon, je continue mon lobbying
une video sur Karim Ziani http://www.youtube.com/watch?v=NV981Vxua...ted&search=
21-06-2007, 13:44
Paolo a écrit :On ne peut pas écarter le salaire (et l'age) pour comprendre le prix d'un transfert.Tu as raison mais pas totalement car celui qui empoche le montant du transfert c'est le club vendeur(Florentina pour Toni) et en partie l'agent ou les agents du joueur, et celui qui touche le salaire c'est le joueur donc les 2 ont des intérêts différents.... Et puis le talent n'as pas de prix La preuve (mais ça peut être aussi l'exception qui confirme la rêgle..)La juve vend Zizou 75millions au réal pourtant il devait avoir une trentaine d'années et le réal ne pensait pas à la revente du joueur....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
21-06-2007, 13:46
Jimmy_3d a écrit :Il s'y voit dejà le gars C'est un gars à l'image de l'équipe du mans, il ne fait pas de bruit mais est très constant et régulier dans la performance. Un bon joueur de L1 solide. Si on le signe c'est une bonne recrue pour jouer les doublures et m'emballe nettement plus que Paisley. Par ailleurs son ITW montre qu'il en a très envie et c'est des mecs avec cet état d'esprit dont on a besoin. Avec son expérience de la L1 cela sera toujours mieux que Cantareil.Mais bon avec le physique hors norme de Goldorak, les minutes vont être comptées.
21-06-2007, 13:50
maracudja a écrit :Bon, je continue mon lobbying Pour rendre un joueur plus fort que ce qu'il ne l'est, il suffit d'accélérer la vitesse de la vidéo. Ils sont forts ces agents.
21-06-2007, 13:51
KodiaK a écrit :C'est un gars à l'image de l'équipe du mans, il ne fait pas de bruit mais est très constant et régulier dans la performance. Un bon joueur de L1 solide. Si on le signe c'est une bonne recrue pour jouer les doublures et m'emballe nettement plus que Paisley. Par ailleurs son ITW montre qu'il en a très envie et c'est des mecs avec cet état d'esprit dont on a besoin. Avec son expérience de la L1 cela sera toujours mieux que Cantareil.Mais bon avec le physique hors norme de Goldorak, les minutes vont être comptées. Tout pareil , mais dans le doute j'enleverai cette dernière phrase ![]()
21-06-2007, 13:56
madinmars a écrit :Pour rendre un joueur plus fort que ce qu'il ne l'est, il suffit d'accélérer la vitesse de la vidéo. Ils sont forts ces agents. ![]() On en reparlera quand il sera à l'OM ![]()
21-06-2007, 14:03
Maracudja, avec ta signature tu ne fais pas forcément une bonne pub à Ziani en le promouvant.
|