17-06-2007, 22:25 

| 

17-06-2007, 22:29 

17-06-2007, 22:31 

Frakaveli a écrit :Bah oui, elles ont été catastrophiques. Mais de là à le descendre pour ça ... Enfin la relance, c'est "techniquement" parlant en priorité le travail du milieu défensif. Je vois pas trop ce que tu veux dire, il court, tacle comme n'importe quel joueur ... Et avec son pied il peut même faire ça 

17-06-2007, 22:36 

C'est sur, sur un malentendu... . 

En parlant de DC, On parle de plus en plus d'Edmilson. Le joueur souhaite venir, fin de contrat.Tout ce qu'aime la caution Marseillaise ![]() il peut jouer aussi milieu, c'est pas négligeable. 

17-06-2007, 22:38 

Frakaveli a écrit :mais Zub' a vraiment un probleme avec ses jambes...!Regarde le courir !Comment ça ? Il aurait des jambes arquées le garçon ? Sinon, un recueil pour ton avatar, sûr que tu la connais : http://www.youtube.com/watch?v=Z6o3178CGzs Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)   "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"  

17-06-2007, 22:39 

Vous serez pas d'accord je crois alors pas la peine de continuer  

![]() je rajouterais quand m^me qu'en plus pour son âge il est achement intelligent et a la tête sur les épaules le garçon. 

17-06-2007, 22:41 

Edmilson, moi j'aimerais bien  

, une bonne relance, joueur avec une grosse expérience en LDC, ça serait bien complémentaire avec Rodriguez.Lui, Giuly, Cissé et Cheyrou et on tient nos titulaires!! C'est beau les rêves.... ![]() PS(:mf_bluesb) : Sinon le Réal mene 2-1, c'est vraiment fort ce qu'ils font, un match à l'image de leur saison, pleine de rebondissements!  
	:meuh 

17-06-2007, 23:20 

Celui que je sens bien chez nous, c'est boumsong ... 

Je peux me tromper mais cela me parait dans l'air du temps... Ce serait le meilleur moyen pour lui de retrouver une place de titulaire en EDF. Deschamps est parti de la juve et je le vois bien nous rejoindre... Qu'en pensez vous? 

17-06-2007, 23:32 

Wiltord va partir de lyon, peut être en étant libre. Ca ne serait pas une mauvaise idée de lui faire signer un contrat de deux ans.  

On remplacerait Maoulida par beaucoup mieux sans forcément se ruiner. 

17-06-2007, 23:35 

bakaforever a écrit :Celui que je sens bien chez nous, c'est boumsong ... Qu'il est aussi mauvais balle aux pieds que je suis mauvais au bilboquet. Et j'ai jamais réussi à foutre cette saloperie de boule sur le machin. 

17-06-2007, 23:36 

jdp a écrit :Wiltord va partir de lyon, peut être en étant libre. Ca ne serait pas une mauvaise idée de lui faire signer un contrat de deux ans. Il est ruineux en salaire quand même ... Et si on n'a pas les mêmes produits qui lui ont fait doubler les cuisses en 6 mois de temps, je suis pas sûr qu'il sera très productif ... Sinon, y'a quelques femmes de joueurs à qui ça déplairait pas mais bon ...  

17-06-2007, 23:39 

Usual a écrit :Sinon, y'a quelques femmes de joueurs à qui ça déplairait pas mais bon ... A mon avis, y va rester à Lyon maintenant qu'il a enfin un entraîneur qui le comprend... 

17-06-2007, 23:40 

PassiOM a écrit :Tu étais pour conserver Ribéry Paolo ? J'vois pas le rapport avec Zubar ou Gouffran mais oui. Malgré son irrégularité, j'aime les joueurs capables d'enflammer à eux seuls un match, il n'y en pas beaucoup. Après si son départ permet la venu d'un Keita (lens) et d'un Giuly, très bien, mais si c'est pour prendre Ziani à 13 M et Sable à 4, je suis à priori plus circonspect, même si cela peut marcher. Enfin de toutes manières, je nous voyais mal le garder de force 2 ans de suite alors que le Bayern a payé le prix demandé. 

17-06-2007, 23:53 

Usual a écrit :C'est la doublette qui nous a permis de débuter notre saison en fanfare. 1) Tu as vu les matchs en début de saison. Je trouve qu'on devait plus à la providence qu'à cette doublette de ne pas prendre de but. Relis les posts des observateurs jugeants ces matchs à l'époque. 2) Google ne fait pas de journalisme et moi non plus. Le point était que le PSG ayant fait apparemment une offre à Caen pour gouffran l'hiver dernier, s'il signait à l'OM, ce serait nous qui le soufflerions au PSG premier sur le coup. Source ? Google : gouffran psg => magie. 3) Le lien de l'ITW de l'époque de Gouffran disant qu'il se voyait plutot d'abord dans un club genre Lille ou Bordeaux était dans le post précédent. Comme tu ne semble pas détecter facilement les liens HTML, je te le remets là. 4) Je n'ai rien contre Gouffran. Il aime le PSG, mais c'est pas une maladie. 5) :langue: 

18-06-2007, 00:03 

Paolo a écrit :J'vois pas le rapport avec Zubar ou Gouffran mais oui. C'est juste que tu parlais de ton poste d'un beau spécimen. Je faisais donc la comparaison avec Ribéry. Niveau phénomène à comprendre au sens de tête de con, on fait difficilement mieux que Ribéry. Après ca n'empêche pas au joueur d'avoir du talent et tu le sais... En l'occurence, Gouffran en a et ne serait pas contre venir à l'OM. Si l'OM peut placer son argent sur lui cette saison et non pas l'an prochain quand il aura pris encore davantage de valeur, ca ne serait pas mal. Du moins c'est mon avis. Et je peux préciser aussi qu'à l'origine, bien que voyant des matchs de Caen, je n'étais pas pour la venue de Zubar à l'OM (çà çà n'a rien à voir, c'est vrai). Paolo a écrit :Malgré son irrégularité, j'aime les joueurs capables d'enflammer à eux seuls un match, il n'y en pas beaucoup. Sur tout ce que tu dis là, rien à redire, on partage le même point de vue. ![]() 

18-06-2007, 00:33 

Paolo a écrit :1) Tu as vu les matchs en début de saison. Je trouve qu'on devait plus à la providence qu'à cette doublette de ne pas prendre de but. football.fr et foot-interview ... Je m'incline :lol: bakaforever a écrit :Celui que je sens bien chez nous, c'est boumsong ...Il a fait une saison calamiteuse cette année, matchs catastrophes contre Rimini, La Spezia entre autres. Son entente avec Kovac était approximative. Depuis sa période chez les pies anglaises, son football s'est perdu dans les brumes. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)   "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"  

18-06-2007, 00:46 

Pourquoi ne pas lui proposer un contrat du même acabit que lyon pour beladj (pas certain de l'orthographe là ) la saison dernière car c'est net que l'année prochaine il vaudra deux fois plus que cette année. Encore un qu'on va se faire souffler car trop sera demandé pour nos pauvres petites finances et des clubs moins frileux et de gros calibres serons dessus.

18-06-2007, 06:21 

Usual a écrit :football.fr et foot-interview ... Je m'incline :lol: Dans l'article de football.fr, Gouffran confirme lui-même les contacts avec Paris à l'époque. Ca ne s'invente pas. Z'auraient pu citer leur source n'empêche..  

Solide comme un wok !   

18-06-2007, 08:21 

Espigoulien a écrit :Dans l'article de football.fr, Gouffran confirme lui-même les contacts avec Paris à l'époque. Ca ne s'invente pas. Z'auraient pu citer leur source n'empêche.. Leur source s'appelle ou peut s'appeller Ouest-France, comme souvent lorsqu'il s'agit des niouzes du SM Caen. La même source qui avait interrogé le joueur qui ne se disait pas contre rejoindre l'OM. ![]()  | 

![[Image: Discolab.1.gif]](http://feeds.feedburner.com/Discolab.1.gif)

"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"