26MAI93 a écrit :Je me rapelle du match de coupe de frnace l'année dernière entre l'OM et l'ol ou Maoulida lui avait fait la misère....
Et c'est bizarre, tu te rappelles pas le match où il a fait pleurer Christiano Ronaldo, qui n'est pas passé une seule fois mais c'est aussi pris des petits ponts et des roulettes.
JMAmours a écrit :Et c'est bizarre, tu te rappelles pas le match où il a fait pleurer Christiano Ronaldo, qui n'est pas passé une seule fois mais c'est aussi pris des petits ponts et des roulettes.
jeroemba a écrit :Hyppia (cf Nyphos), il ya 3 ans, ça aurait été génial. Je ne sais pas ce qu'il vaut sportivement aujourd'hui. Ca pourrait être un bon plan. A voir...
hyppia c'est pareil que Campbell l'année derniere c'est impossible qu'il signe à l'OM. tous les joueurs preferent aller chez le 15 eme du championnat d'angleterre qu'en France, le dernier exemple est Melchiot ...
Esperons que ca se confirme pour cisse....:mf_laug2
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-06-2007, 15:37 (Modification du message : 15-06-2007, 16:31 par PARTOUCHE.)
Nau Kofi a écrit :Moi, je ne suis pas contre, mais c'est à lui de décider, pas à nous. Quand tu dis "nous lui concèderions en retour [...] le pouvoir de décision", tu t'arroges un pouvoir que tu n'as pas : le pouvoir de décision, il l'a parce qu'il a mis de l'argent dans le club. Point barre.
C'est tout le dilemme des supporters : nous adorons le sport professionnel, car il nous permet de vibrer aux exploits de sportifs surentraînés, mais nous leur demandons encore de fonctionner à base de "club de leur coeur", comme s'ils étaient de jeunes garçons issus du quartier. Et alors même que nous leur refusons absolument le droit de nous réclamer le même attachement (cf Maoulida qui a prouvé son amour du maillot et que personne ou presque ne désire voir rester - encore moins au seul prétexte des services rendus).
Permettez moi de m'immiscer dans votre débat.
La tradition de l'OM c'est: "club populaire appaiseur de tensions sociales". Rien à voir avec le Barça ou le Réal par exemple qui s'appuient sur une identité régionnale très forte et pleine de rivalités, grande capitale économique contre capitale tout court, Catalans contre Castillans, club de révolutionnaires contre club du roi, avec la forte empreinte de la guerre civile, etc... On retrouve un peu ce même type de rivalité en Italie, entre les clubs du nord et du sud, les grandes capitales de provinces, et les capitaines d'industrie (Fiat≠Berlusconi pour le présent).
L' angleterre c'est le libéralisme à tout crin, le fric d'abord, les affraires, les abos très chers, et des miliardaires qui viennent blanchir leur pognon, ce qui est impossible en France.
L' enracinement ne peut pas être le même...Chez nous, c'est la ville qui est propriétaire du stade et il faut se faire adouber par la mairie.
Gestion humaine, sociale et économique ne se ressemblent pas. Chaque pays a sa spécificité, et un point commun hors la France: pas de DNCG.
Pourtant, Lyon vient de claquer 25 barres pour Keita et Bodmer sans broncher après avoir signé Nadir Belhadj cet hiver et n'avoir à ce jour vendu personne. Cherchez l' erreur: l'introduction en bourse, qui contourne tous les problèmes traditionnels de ressources (actionnaires historiques, socios, abos etc).
CARTOUCHE a écrit :Pourtant, Lyon vient de claquer 25 barres pour Keita et Bodmer sans broncher après avoir signé Sagna cet hiver et n'avoir à ce jour vendu personne. Cherchez l' erreur: l'introduction en bourse, qui contourne tous les problèmes traditionnels de ressources (actionnaires historiques, socios, abos etc).
Belhadj...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
plus que l'introduction en bourse,tu crois pas que ce sont les resultats tout simplement qui font que lyon n'a pas de probleme a payer keita et bodmer?Quand ça fait 5 ou 6 ans que tu est qualifié en ligue des champions,champion d'année en année,les revenus classement+ldc+télé font de toi que tu est riche...apres la bourse,c'est autre chose...
jimmiz a écrit :plus que l'introduction en bourse,tu crois pas que ce sont les resultats tout simplement qui font que lyon n'a pas de probleme a payer keita et bodmer?Quand ça fait 5 ou 6 ans que tu est qualifié en ligue des champions,champion d'année en année,les revenus classement+ldc+télé font de toi que tu est riche...apres la bourse,c'est autre chose...
Lyon a leve 95 mios en bourse, ca veut pas dire qu'ils vont investir 95 mios bien sur mais ca veut dire que leur coté recette a explosé sachant qu'ils ont pas mal de projet coté dépense.
Apres l'achat des joueurs c'est autre chose, ils ont sans doute estimé que malouda va partir (25 ?) et avec la même somme ils vont prendre 2 joueurs dont 1 qu'ils vont surpayer !!!!!!!!!!!:lol::lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-06-2007, 16:24 (Modification du message : 15-06-2007, 16:26 par Frakaveli.)
j'ai trouver cette article sois disant c'es rib' qui s'exprime, a vous de jugez.....Je voulais prolonger pour 4 ans, je m´épanouissais à l´OM, pour moi c'est le seul club qui me convenait [...] Pour moi c'est une cruelle désillusion que d´avoir dû partir, parce que je me sentais vraiment bien à Marseille. Je ne dirais pas qu´on m´a poussé vers la sortie, parce que je suis heureux d´avoir signé dans un club comme le Bayern Munich, mais les dirigeants m´ont bien fait comprendre que pour construire une équipe l´an prochain, il fallait qu´ils lèvent de l´argent avec les transferts de certains gros joueurs. Je tenais à rétablir la vérité parce que j´ai lu ici ou là que je ne suis parti que pour une question d´argent. Sachez que s´il n´en tenait qu´à moi, je serais resté encore quelques années! Marseille restera à jamais dans mon coeur, même si certains l'ont brisé en me transférant contre ma volonté..."
Vrai ou Fake?
Frakaveli a écrit :j'ai trouver cette article sois disant c'es rib' qui s'exprime, a vous de jugez.....Je voulais prolonger pour 4 ans, je m´épanouissais à l´OM, pour moi c'est le seul club qui me convenait [...] Pour moi c'est une cruelle désillusion que d´avoir dû partir, parce que je me sentais vraiment bien à Marseille. Je ne dirais pas qu´on m´a poussé vers la sortie, parce que je suis heureux d´avoir signé dans un club comme le Bayern Munich, mais les dirigeants m´ont bien fait comprendre que pour construire une équipe l´an prochain, il fallait qu´ils lèvent de l´argent avec les transferts de certains gros joueurs. Je tenais à rétablir la vérité parce que j´ai lu ici ou là que je ne suis parti que pour une question d´argent. Sachez que s´il n´en tenait qu´à moi, je serais resté encore quelques années! Marseille restera à jamais dans mon coeur, même si certains l'ont brisé en me transférant contre ma volonté..." Vrai ou Fake?
Frakaveli a écrit :j'ai trouver cette article sois disant c'es rib' qui s'exprime, a vous de jugez.....Je voulais prolonger pour 4 ans, je m´épanouissais à l´OM, pour moi c'est le seul club qui me convenait [...] Pour moi c'est une cruelle désillusion que d´avoir dû partir, parce que je me sentais vraiment bien à Marseille. Je ne dirais pas qu´on m´a poussé vers la sortie, parce que je suis heureux d´avoir signé dans un club comme le Bayern Munich, mais les dirigeants m´ont bien fait comprendre que pour construire une équipe l´an prochain, il fallait qu´ils lèvent de l´argent avec les transferts de certains gros joueurs. Je tenais à rétablir la vérité parce que j´ai lu ici ou là que je ne suis parti que pour une question d´argent. Sachez que s´il n´en tenait qu´à moi, je serais resté encore quelques années! Marseille restera à jamais dans mon coeur, même si certains l'ont brisé en me transférant contre ma volonté..."
Vrai ou Fake?