Nick Belane a écrit :Je veux pas jouer les rabat-joies, mais... jusqu'en 2012, ça sert à quoi?
A. A réclamer une indemnité énorme lors d'un transfert car le club acheteur devra s'acquitter du montant total des transferts restants. B. Pour l'agent de toucher un max. C'est pourquoi Pirès avait signé pour 8 ou 10 ans, un truc du genre, à l'époque Courbis. L'agent était le fils de Courbis. 10% des salaires sur un contrat de 5 ans, en sachant que Cana a été augmenté, ça fait pas mal. C. A verrouiller Cana à l'OM. D. La réponse D.
bedo a écrit :C'est juste que cette année le discours on a pas d'argent va avoir du mal à passer auprès des supporters.
Et si on faisait un recrutement à 15/20ME,on serait en droit de se demander ou est passé le reste des thunes.
Tres simple, RLD bouche depuis 5 ans un trou annuel de 10 mios !
tu as ton compte ...a peu pres :lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
[quote=Espigoulien]B. Pour l'agent de toucher un max. C'est pourquoi Pirès avait signé pour 8 ou 10 ans, un truc du genre, à l'époque Courbis. L'agent était le fils de Courbis. 10% des salaires sur un contrat de 5 ans, en sachant que Cana a été augmenté, ça fait pas mal.
quote]
La plus belle escroquerie de courbis ! faire signer un contrat de 10 ans avec un clause annuelle de départ à 50 mios de francs tous les ans !!!!! ( 7 mios ! )
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Qu’importe à quel point vos problèmes semblent insurmontables à présent, n’oubliez pas, vous n’en avez probablement vu que la partie émergée.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
winners92 a écrit :Tres simple, RLD bouche depuis 5 ans un trou annuel de 10 mios !
tu as ton compte ...a peu pres :lol:
Pour éviter qu'on ne me dise que je balance des trucs sans aucune preuve,j'ai évité ce parallèle. Même si je reste persuadé que RLD se rembourse sur une partie du budget du club...
Old Trafford a écrit :Le Parisien avait sorti cette info (15+11+4) concernant le transfert de Bayern le lendemain de la conclusion de la vente.
Y a quand même une chose qui me troue la vulve.
Dans LA Provence, on a lu jusqu'à hier que la vente de RIb' était une opération géniale. Diouf et la caution Marseillaise étaient géniaux...
Depuis hier (aujourd'hui) et leur article "Pour 15M t'as plus rien"
on dirait qu'ils viennent à peine d'avoir l'info comme quoi ce n'était pas 26M cash.
Donc à prévoir dans le style "je retourne ma veste" de notre journal d'investigation local, dans les jours prochains :
- Diouf est un con. Après l'avoir qualifié de "brillant négociateur"
- Ribéry nous manque. Après que les "supporters ne regrettent pas Ribéry à 67%"
- Quelles brèles, z'ont même pas de sous, on peut même pas dénuder Plessis... même pas cap' de faire venir Cissé sans mendier ces clochards...
:meuh
Chouette, des frites !
Espigoulien a écrit :- Diouf est un con. Après l'avoir qualifié de "brillant négociateur"
- Quelles brèles, z'ont même pas de sous, on peut même pas dénuder Plessis... même pas cap' de faire venir Cissé sans mendier ces clochards...
Et si Diouf n'était qu'un pion ?
Votre rôle est peut-être ingrat, mais si vous vous y donnez à fond, vous pourriez bien apporter le succès à ceux qui vous survivront.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Espigoulien a écrit :A. A réclamer une indemnité énorme lors d'un transfert car le club acheteur devra s'acquitter du montant total des transferts restants. B.Pour l'agent de toucher un max. C'est pourquoi Pirès avait signé pour 8 ou 10 ans, un truc du genre, à l'époque Courbis. L'agent était le fils de Courbis. 10% des salaires sur un contrat de 5 ans, en sachant que Cana a été augmenté, ça fait pas mal. C. A verrouiller Cana à l'OM. D. La réponse D.
Votre rôle est peut-être ingrat, mais si vous vous y donnez à fond, vous pourriez bien apporter le succès à ceux qui vous survivront.
Ces photos me rappellent les images en poster sur les murs de ma formation manager mac donald dans leur centre à guyancourt:meuh
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Espigoulien a écrit :Y a quand même une chose qui me troue la vulve.
Dans LA Provence, on a lu jusqu'à hier que la vente de RIb' était une opération géniale. Diouf et la caution Marseillaise étaient géniaux...
Depuis hier (aujourd'hui) et leur article "Pour 15M t'as plus rien"
on dirait qu'ils viennent à peine d'avoir l'info comme quoi ce n'était pas 26M cash.
Donc à prévoir dans le style "je retourne ma veste" de notre journal d'investigation local, dans les jours prochains :
- Diouf est un con. Après l'avoir qualifié de "brillant négociateur"
:meuh
Chouette, des frites !
Allez la murène fais nous rêver...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Espigoulien a écrit :- Diouf est un con. Après l'avoir qualifié de "brillant négociateur"
pour Diouf, sans dire qu' il est un pion, il fait son boulot de Président correctement, en sachant qu' il est soumis au bon vouloir, si ce n' est aux caprices de Robert-Lou, il a développé une bonne aptitude au louvoiement ...
iMerle a écrit :bien belle séries d' images, merci Guile
pour Diouf, sans dire qu' il est un pion, il fait son boulot de Président correctement, en sachant qu' il est soumis au bon vouloir, si ce n' est aux caprices de Robert-Lou, il a développé une bonne aptitude au louvoiement ...
... m' enfin, c' est ce qui me semble.
Je n'ai rien contre Diouf, j'ai toujours dit ici qu'il faisait bien son boulot !
Mais là, il est sur un pente savonneuse il me semble...
A peine les 25M€ de Keita et Bodmer en caisse que déjà ...
Lille : Accord trouvé pour Luis Yanes
Luis Yanes, milieu offensif de l’Independiente Santa Fé, évoluera à Lille la saison prochaine.
Luis Yanes, milieu offensif de l’Independiente Santa Fé, devrait être officiellement lillois dans les prochains jours. Un accord a en effet été trouvé pour le transfert du colombien entre les deux clubs. Claude Puel, le futur entraîneur du joueur, le décrit comme «un joueur offensif polyvalent qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque, comme un droitier rapide, puissant, explosif et percutant, capable de faire la différence en dribble et par ailleurs doté d’un jeu de tête de qualité.» Luis Alfredo Yanes Padilla sera présent à la reprise de l’entraînement des Dogues le 26 juin.
et si tout cela n'etait que tactique de nos dirigeants !!
apres 3 semaines et pres de la fin du mercato PAPE iras voir aux joueurs qui n'ont pas de clubs : venez a MARSEILLE gratuit ......et ils seront revanchards vis a vis des autres clubs ..
le desespoir ,la chaleur et l'attente de bons joueurs ca y'est je devient debile :fou::fou: